600 femmes marocaines bernées par un agent matrimonial turc

Un ressortissant turc a été interpellé par les autorités de son pays, jeudi 16 janvier dernier, à la fin d'une émission sociale diffusée sur les ondes d'une chaîne nationale. Il avait confié avoir arnaqué plus de 600 femmes marocaines.
Sous le couvert d'une agence matrimoniale, l'individu et sa bande criminelle invitaient les candidates, d'origine marocaine, à un mariage arrangé avec des citoyens turcs, en échange d'importantes sommes d'argent.
L'homme, de son vrai nom Mustapha Chichek, avait avoué (...)

- Société / Femme marocaine, Arnaque, Turquie

Lire la suite ...
 
600 marocaines rien que dans cette affaire en Turquie ????

C est une véritable colonie! Un marché !

Vraiment triste cette réputation qu elles nous font...c était déjà dans les pays du Golfe et maintenant en Turquie....😲😲😲

Elle répugnent car le salaire en Turquie est quasi équivalent avec celui du Maroc....


Elles gagnent quoi en plus a aller là bas?



La seule grosse différence est au niveau des libertés individuelles, en Turquie c est plus libre o safi
j ai visité 2 fois la Turquie et je peu te dire que j ai vu aucune différence avec le maroc.t as les zones touristiques mais d est que tu sort tu te trouve au tiers monde comme au maroc
 
Triste mais tu as mis le doigt sur les principaux problèmes au Maroc : l analphabétisme, un vrai fléau, le manque de liberté individuelle qui fait fuir même les classe hyper aisées vers le Canada et les USA..

Si le gouvernement marocain n agit pas sur ces deux fondamentaux, la situation ne va faire que empirer!
oui mais il faut ajouter que sous hassan2 les marocains ont complètement perdu confiance en eux ils ont vécus sur la culture de la peur.
 
Retour
Haut