650.000 euros en liquide retrouvés au domicile de dieudonné

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le garder chez soi c'est aussi ne pas se soumettre au système,ce système qui est justement critiqué par cet humoriste

Le garder chez soi c'est c'est le mettre à l'abri, c'est y accorder une certaine importance... y accorder plus de valeur qu'a la sécurité de ses proches... c'est en faire une obsession, une motivation, une fin en soi... c'est donc se soumettre au système de la manière la plus humiliante qui soit
 
Le garder chez soi c'est c'est le mettre à l'abri, c'est y accorder une certaine importance... y accorder plus de valeur qu'a la sécurité de ses proches... c'est en faire une obsession, une motivation, une fin en soi... c'est donc se soumettre au système de la manière la plus humiliante qui soit
Il est responsable et anti système

L'argent c'est aussi le nerf de la guerre
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
le papier ne vaut rien en lui-même, c'est techniquement une sorte de titre de propriété... le garder chez soi est dangereux car cela encourage la criminalité et met en danger ses proches... le garder chez soi ce n'est pas un acte citoyen, car si tout le monde faisait pareil les banques ne pourraient plus prêter, le système s'écroulerait et les gens perdraient leurs économies.... le garder chez soi, ce n'est pas le mettre à l'abri : c'est le cacher... et si on cache c'est qu'il y a des raisons : à lui de s'expliquer et de prouver sa provenance : comme n'importe quel citoyen chez qui on trouverait une somme inhabituelle, même compatible avec ses revenus et son train de vie.
après s'il veut le garder chez lui qu'il le fasse, mais qu'il explique et prouve que cet argent est propre

A moins qu'il ne se soit lancé dans un trafic malsain , l'argent ne peut venir que de sa billetterie à la main d'or. Dans tout autre salle, l'argent est bloqué chez le gestionnaire de la salle jusqu'à la fin du spectacle, à la suite de quoi est prélevé ce qui lui revient plus 14% de taxe pour la ville.

Perso, je comprends qu'il ne mette rien dans les banques, je comprends même qu'il puisse truander vu qu'il ne doit sa survie artistique qu'à son savoir faire, par contre, je désapprouve le fait qu'il demande de l'argent pour payer ses amendes.
 
A moins qu'il ne se soit lancé dans un trafic malsain , l'argent ne peut venir que de sa billetterie à la main d'or. Dans tout autre salle, l'argent est bloqué chez le gestionnaire de la salle jusqu'à la fin du spectacle, à la suite de quoi est prélevé ce qui lui revient plus 14% de taxe pour la ville.

Perso, je comprends qu'il ne mette rien dans les banques, je comprends même qu'il puisse truander vu qu'il ne doit sa survie artistique qu'à son savoir faire, par contre, je désapprouve le fait qu'il demande de l'argent pour payer ses amendes.

Tu sais combien ça représente d'entrée cette somme? Si tu comptes 20 euro le billet, cela représente 130 soirées à guichet fermé...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu sais combien ça représente d'entrée cette somme? Si tu comptes 20 euro le billet, cela représente 130 soirées à guichet fermé...

Pour ton info, il demande 43 euros , joue a guichet fermé en semaine, deux fois par jour pendant le week-end. Ajoute à cela , la partie buvette, vente de dvd (dans le théâtre même) et produits dérivés.

Bref, pour un gars comme Dieudo, une telle somme d'argent ne représente pas grand chose.
 
Pour ton info, il demande 43 euros , joue a guichet fermé en semaine, deux fois par jour pendant le week-end. Ajoute à cela , la partie buvette, vente de dvd (dans le théâtre même) et produits dérivés.

Bref, pour un gars comme Dieudo, une telle somme d'argent ne représente pas grand chose.

Ok, je pensais pas que c'était aussi cher!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est son argent
ou la police est venue avec cette somme pour la déposer chez luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
pas du tout... car détruire rime avec martyre... donc ils se passeraient bien de cette affaire... mais la loi doit passer


non, ce gars est convaincu d'être investi d'une mission, donc non seulement il ira au bout de son combat, mais il tient à mourir pour sa cause et donc perdre ce combat... et c'est ce point qui fait que sa stratégie est débile

N'empeche je comprend pas pourquoi le gouvernement veux absolument qu'il se taise ?
donc oui d'apres moi ils veulent le détruire car ils ,ne représentent que leurs interets et non la loi ou la justice
 
pour garder 650.000 en liquide chez soi... il faut avoir des raisons...
on verra lesquelles car même s'il n'a pas forcément à se justifier s'il est resté dans la légalité... il doit quand même des explications à ceux qui lui ont envoyé de l'agent.. et aller plus loin que l'imparable argument : "c'est le prix de ma liberté.. et donc de la votre"
Tu ne connais pas la somme exact . Et même si c'était vrai il a raison car c'est
utile et pour la bonne si c'est bien utilisé . Les ordures en face le savent très bien et eux ils dépouillent le peuple depuis des décennies à coup de milliards et font tout pour garder leur poste bien payé par les **** tribuables alors qu'ils n'apportent rien sauf des déficits des taxes des impôts de la corruption des crimes de la dette .
Le peuple français a voté pour des profiteurs pas tous ils payent et maintenant ils se réveillent avec la GUEULE DE BOIS à payer rien que des INTERETS de la dette qui vont dans les poches de ces voleurs .
La fed par exemple fabrique des $ qui ne valent rien dans la réalité pour payer les 60 millions d'étazuniens qui
SONT AU RSA afin d'acheter une certain paix sociale . Mais pour combien de temps ?

PRENDS EXEMPLE SUR ÇA .
Que font les sales ordures de la secte crapuleuse et leurs larbin(es) pour l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu lorsqu'ils veulent s'en prendre à un gouvernement ? Est ce qu'ils ne gèlent pas les comptes ? ou bien est ce qu'ils ne décrètent pas des sanctions ILLÉGALES ?
 
Ne dis pas de contre vérité.

Ce que tu considéres comme contre vérité peut etre considérer comme vérité
tout depend du point de vue ;)

38 ans de prison pour un braqueur c'est trois fois la peine d'un pedophile

http://www.europe1.fr/France/Apres-...ppe-El-Shennawy-est-sorti-de-Fresnes-1781047/

les braqueurs de banques ou de fourgons sont des DPS , isolé du reste de la prison , pas de parloir , des promenades seuls, en te changent reguliérement de prison et tu ne vois personnes pendant 7 mois facile
 
Ralala, on pardonne plus à Dieudonné qu'à Cahuzac.

People are strange.

Cahuzac était ministre de l'économie et des finances c'est une différence de taille !
Dieudonné est un artiste qui ne promet rien à personne, il vend son art, tu achètes ou pas...
il s'agit peut-être de ses économies, il est contre un certain système, qu'il ne l'alimente pas est plutôt logique

de plus il y a un précédent, les vautours ont surévalué sa maison pour lui faire payer plus d'impôts qu'il n'aurait du, impôts dont il s'était acquitté d'ailleurs, c'est normal qu'il devienne méfiant face aux institutions qui veulent le faire tomber, c'est du harcèlement.
 
pour garder 650.000 en liquide chez soi... il faut avoir des raisons...
on verra lesquelles car même s'il n'a pas forcément à se justifier s'il est resté dans la légalité... il doit quand même des explications à ceux qui lui ont envoyé de l'agent.. et aller plus loin que l'imparable argument : "c'est le prix de ma liberté.. et donc de la votre"
Pendant la Guerre d'Algérie il existait des réseaux de résistance . Ces ordures veulent garder leur place
en continuant à écraser le peuple alors qu'il ne faut pas grand chose pour les juger .
65 millions d'habitants avec les DOM TOM .
 
L'argent qu'il a gagné en vendant son spectacle "Le mur" surement..
Il en a vendu 10.000 (Chiffre datant de sa dernière vidéo) et ce fameux DVD coutait 43€..
Donc déjà 430.000€ et puis il en a encore reçu, étant donné que sa vidéo date de plusieurs semaines.

Rien d'illégal..
Et les 15.000$ viennent d'acheteur étranger ou est le problème sérieusement ?
C'est interdit d'avoir de l'argent maintenant ?!
De plus je pense que ça maison est bien plus sécurisée que les banques..
Tout à fait . Par contre tu trouveras que les ordures de la secte ont caché "leur argent " volé dans
des paradis fiscaux . Entre sales ordures de voleurs et lâches car ils font des vols via des lois
contre le peuple ils s'entraident avec l'aide quand même du plus grand assassin .
Je crois comme beaucoup ta pas saisie ou tu vivais
mec lorsque tu fais le chaud avec l'etat , l'etat va te briser

vaux mieux etre pédophile , tueurs en serie que braqueurs de fourgon en France car tu manges deux fois plus (c'est un exemple que je te donne car beaucoup de mec vers chez moi , mangeant des peines de cow boys alors que des pedophiles et autre tueurs s'entirent avec 10 d'années de moins taule )
Tu ne réponds à la question tu cherches des détours bidons . Parle nous de cahuzac et de sa bande de fabius
et de son fils de sarko et sa bande dans la fausse affaire Mérah etc etc ...
Tu crois que le peuple n'a pas les yeux ouvert maintenant ?
De plus tous les "procès" intentés par la licra les pleureuses professionnelles qui n'ont rien d'hébreu et qui soutiennent le colonialisme en Palestine SONT ILLEGAUX et par conséquent ne doivent rien avoir . Ces assaos de daube payées par les **** tribuables ne sont là que pour soutenir les crimes en Palestine et dépouiller le peuple comme ailleurs et faire du chantage à du soi disant anti sémitisme alors qu'ils ne sont ni Sémite ni
Hébreu ni Israélite . Ils ont trouvé un gros filon depuis la fin de la guerre 1945 en plus de la
création de cette entité illégale . Les arabes ont été spoliés et les Maghrébins en pâtissent aussi.

Dieu n'est pas aveugle .
 
Dernière édition:

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Cahuzac était ministre de l'économie et des finances c'est une différence de taille !
Dieudonné est un artiste qui ne promet rien à personne, il vend son art, tu achètes ou pas...
il s'agit peut-être de ses économies, il est contre un certain système, qu'il ne l'alimente pas est plutôt logique

de plus il y a un précédent, les vautours ont surévalué sa maison pour lui faire payer plus d'impôts qu'il n'aurait du, impôts dont il s'était acquitté d'ailleurs, c'est normal qu'il devienne méfiant face aux institutions qui veulent le faire tomber, c'est du harcèlement.
Mais non, il n'y a aucune différence outre votre fantasme : les deux font un job de représentation.

Cela ne change rien au fait.

Je trouve cela bizarre de juger l'un et l'autre que par rapport à ce qu'ils représentent pour vous.

Etes-vous sûre de bien comprendre la notion de justice ?
 
Mais non, il n'y a aucune différence outre votre fantasme : les deux font un job de représentation.

Cela ne change rien au fait.

Je trouve cela bizarre de juger l'un et l'autre que par rapport à ce qu'ils représentent pour vous.

Etes-vous sûre de bien comprendre la notion de justice ?

Bravo pour toi le job d'un ministre est réduit à de la représentation, t'as pas tout à fait tort mais tu oublis que son salaire et ses privilèges c'est nous qui les payons, on peut me dire que l'argent qu'il a planqué en Suisse est lié à ses activités de chirurgien sauf qu'un membre du gouvernement ne peut pas proposer des lois comme des nouvelles mesures fiscales qui vont touchés les classes moyennes qui souffrent déjà beaucoup et par ailleurs planquer sa fortune à l'étranger, combien d'élus dont on ignore les activités cachent leur fortune à l'étanger alors que le système qu'ils entretiennent est impitoyable avec les imposables retardataires par exemple.
Qu'ils aillent se faire mettre, soit tu te fais entuber et tu fournis la vaseline soit tu magouilles, ces pourris ne te laissent pas le choix. Je suis bien placée pour dire que du petit artisan en passant par le libéral ou le patron de PME tous magouillent, quand tu vois les charges qu'ils payent on les comprend.

Voilà pourquoi Dieudonné a raison, rien ne dit que cet argent est illégal, il est pas interdit par la loi d'entreposer de l'argent liquide chez soi que je sache.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Mais non, il n'y a aucune différence outre votre fantasme : les deux font un job de représentation.

Cela ne change rien au fait.

Je trouve cela bizarre de juger l'un et l'autre que par rapport à ce qu'ils représentent pour vous.

Etes-vous sûre de bien comprendre la notion de justice ?


euh.... les gens qui sont élus pour gouverner ne devraient-ils pas être exemplaires en matière d'honnêteté ? et Cahuzac a fait fort dans le mensonge et la malhonnêteté, en faisant en plus de la morale aux gens et en consultant les dossiers fiscaux de ses adversaires politiques. La politique n'est que de la représentation ? Tous des épouvantails alors ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
soit tu magouilles, ces pourris ne te laissent pas le choix. Je suis bien placée pour dire que du petit artisan en passant par le libéral ou le patron de PME tous magouillent, quand tu vois les charges qu'ils payent on les comprend.

Malheureusement soit tu magouilles, soit tu déposes le bilan au bout de deux ans max. Les heures supplémentaires non défiscalisées ont d'ailleurs bien alourdi le tableau. Les lois sont faites pour les grosses entreprises, pour les tpe et PME, c'est très très dur.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
A moins qu'il ne se soit lancé dans un trafic malsain , l'argent ne peut venir que de sa billetterie à la main d'or. Dans tout autre salle, l'argent est bloqué chez le gestionnaire de la salle jusqu'à la fin du spectacle, à la suite de quoi est prélevé ce qui lui revient plus 14% de taxe pour la ville.
.

dans ce cas l'argent appartient à une société, et n'a donc pas vocation à être stocké sous forme liquide
ce qu'il peut garder en liquide c'est la part que lui verse ensuite cette société
 
Haut