Et voila, quand on est dans l'impasse et qu'on veut à tout pris avoir raison, le dernier recours reste de chercher les fautes d'orthographes ! Commence deja par balayer devant ta porte, tes textes sont remplis de fautes d'orthographes mais passons...
A ok en fait c'est le sujet qui te sort par les oreilles maintenant! Mais pourquoi tu viens te faire du mal ici alors ? Tu es maso ? Toi j'en suis sure que je aime qu'on te fouettes les fesses !!
Tu croit aux extra-terestres et tu viens faire la leçon de la rationalité !
Tu doit toi meme etre un extra-terestre à mon avis
Je te défie de révéler mes fautes et de montrer que j'en ai fait plus que toi ! xD
Voir mon avis sur le niveau de français posté à Zach93. J'adore m'amuser des esbroufeurs. Mais ne change pas, il nous faut des comiques pour nous faire rire.
A l'écoute de ta vidéo, on sait à qui on a affaire : un mec qui racle ses "r" : c'est soit un arabe soit un juif (ou les 2 en même temps). En plus, il confond "problème" et "problématique" (entre autres), cela en dit long sur ses connaissances.
Il nous dit que le code-barres est formée de taches alors que le nom c'est "code-barres", et non "code-taches". La tache c'est lui. A aucun moment, il n'apporte la preuve de quoi que ce soit ; personne dans cette vidéo n'est venue dire qu'elle était sataniste et revendiquait le 666, c'est uniquement l'orateur qui accuse et diffame, tout seul (est-il un Dieu ?). Tel un autiste psychotique, il invente un monde où il accole des semi-vérités qui n'ont pas de liens entre elles dans la réalité pour faire croire ce que lui veut : c'est ni plus ni moins que de la manipulation.
De plus il nous fait un cours erroné sur le code-barres mais aussi la RFID (plus on met des mots savants, plus on fait croire qu'on en jette), mais il a oublié entre autres, le DataMatrix (Pilule rouge ou pilule bleue, Alice ?).
Mais je peux démonter toute ta vidéo de 10 min mais il me faudrait 1 semaine d'explications avec preuves à l'appui, tellement il y en a long à corriger.
Tiens voici, une aide de ton ami Google :
Codes-barres. Mais tu es là pour apprendre, pose des questions et beaucoup, ici, prendront sur leur temps pour t'expliquer les choses rudimentaires de la vie, qui était en fait la tâche de tes parents.
Allez, une petite fleur, parce que je ne suis pas rancunière :
Mythe du 666 Ça date depuis 1970, il faut te mettre à la page, on est en 2011.
En résumé, c'est un message d'ignare manipulateur à destination d'ignares à manipuler. C'est le nouveau El Quaïda informatisé ?
Et pour la vie extra-terrestre :
Vie extra-terrestre
PS : tu parles de mes fesses, mais tu ne les as pas vues. Elles damneraient un saint. LMAO !