666,le chiffre de la bête dissimulé dans les codes barre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
Moi j'habite au n° 666 d'une longue route...Je suis le diable? Je dois reconnaitre que j'ai des cornes (c'est bien le diable si je n'ai pas été deux ou trois fois cocu)...Bon je ne suis pas la bête, mais je suis bête (Benaulit peut l'attester)...Alors je suis le diable? Chouette alors! Je vais m'occuper des musulmans :D

« nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est pas marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom » (Ap 13, 17).

:D

En fait, deja aujourd'hui, on ne peut plus rien acheter ou vendre sans les chiffres de la Bete. Regardes les numeros d'impots (VAT) pour les marchands. Regardes les payements electroniques par carte bancaire pour les particuliers...

...

« nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est pas marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom » (Ap 13, 17).

Moi je dis ça, je dis rien . Démerdez vous. j'en vois déjà m'insulter de complotiste :D

Je suis là! Hop ! Jsuis plus là !!:D

Tu devrais envisager un traitement anxiolytique et antipsychotique quelques temps et on en reparle, hein !

Moi j'habite au n° 666 d'une longue route...Je suis le diable? Je dois reconnaitre que j'ai des cornes (c'est bien le diable si je n'ai pas été deux ou trois fois cocu)...Bon je ne suis pas la bête, mais je suis bête (Benaulit peut l'attester)...Alors je suis le diable? Chouette alors! Je vais m'occuper des musulmans :D
:eek: tu a bue ou fumer

Wiki:

La traduction de la Traduction œcuménique de la Bible donne pour les versets 15 à 18 :

« Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front.Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »

La traduction de Louis Segond, en 1910, est la suivante (13:15-18)[5] :

« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

La traduction de la Bible du Semeur[6] donne pour les versets 17-18 :

« Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme[7], c'est : six cent soixante-six[8]. »

Dédicace à ce post:

http://www.youtube.com/watch?v=jsmcDLDw9iw

c est NOUS qui accordons de l importance aux CHOSES. le chiffre de la bete :co ol:

Dès qu'il y'en a un qui sort la tete du sable on lui balance cette remarque :D . Il faut juste savoir que les satanistes accordent beaucoup d'importance à la symbolique.

Le 666 n'a rien a faire la,ça personne ne peut le nier, hors les excuses sont que ses trois chiffre servent de repères, parce que l'ordinateur aurait du mal à gèrer 13 chiffres :p et pourquoi le 666 ? Parce que c'est le hazard :D

Bref on vous a tellement marteller que le complotisme était ringard que forcement vous etes sur la defensive dès qu'on sort du conventionnel ( dictées par les médias ).

Bandes de morts vivants, vous n'avez aucun contre-argument et pourtant n'y accordez meme pas un petit doute!

Votre minable esprit vous chuchote : " si c'était vrai, sa serait passé au jt ". On sent dans vos réponses comme une sorte de repulssion reflexe, comme si ce poste vous avait piqué les fesses.

Blablabla... Tu as une explication plausible au lieu de l'ouvrir bètement ?

Ce qu'il y a de bête c'est trouver une explication plausible à quelque chose d'irrationnel et surtout chimérique. Quelle perte de temps ! Tu dois aimer les mouches !

[Peut-être est-ce une nouvelle façon pour le diable de collecter les âmes de ceux qui achètent les produits codés 666. Alors arrête de faire tes courses et laisse-toi mourir d'inanition ; car tout est codé !]

Ensuite, je pourrais te faire un exposé sur le concept du diable dans les religions mais cela demande un effort de compréhension, au point que tu serais enclin à trouver ça "bête" pour ne pas montrer que cela te dépasse. Compte tenu des différentes contradictions dans les textes, le diable est un subterfuge des officiels religieux pour que quidam obéisse au doigt et à l'œil. Dès qu'on va dépasser le gneugneu "bien et mal", cela devient difficile pour les cerveaux étriqués. Attention à la camisole !

Ce qu'il y a de bête c'est trouver une explication plausible à quelque chose d'irrationnel et surtout chimérique. Quelle perte de temps ! Tu dois aimer les mouches !

[Peut-être est-ce une nouvelle façon pour le diable de collecter les âmes de ceux qui achètent les produits codés 666. Alors arrête de faire tes courses et laisse-toi mourir d'inanition ; car tout est codé !]

Ensuite, je pourrais te faire un exposé sur le concept du diable dans les religions mais cela demande un effort de compréhension, au point que tu serais enclin à trouver ça "bête" pour ne pas montrer que cela te dépasse. Compte tenu des différentes contradictions dans les textes, le diable est un subterfuge des officiels religieux pour que quidam obéisse au doigt et à l'œil. Dès qu'on va dépasser le gneugneu "bien et mal", cela devient difficile pour les cerveaux étriqués. Attention à la camisole !

Il n'y a rien de fantastique ou de rationnel la dedans. A aucun moment je ne dis que c'est le diable qui a mis ces chiffres dans le code barre ! Se sont les satanistes qui sont des etre humains et qui ont une certaine croyance qui se manifeste par la symbolique, après on peut croire au diable ou pas mais le satanisme existe !

Il n'y avait rien de surnaturel la dedans, c'est toi qui t'es précipité avec ton esprit borné et formaté pour tenter de décridibiliser le post.

ps: Les mouches sont des insectes fascinants. Tu es bien trop superficielle et grossière pour pouvoir saisir et apprécier les chose simples de la vie. Trop subtil pour toi ! Donc une mouche ne sera toujours qu'une petite boule avec des ailes qui fait bzzzz et qui sert à rien.

"Ce qu'il y a de bête c'est trouver une explication plausible à quelque chose d'irrationnel et surtout chimérique. Quelle perte de temps ! Tu dois aimer les mouches !

Ensuite, je pourrais te faire un exposé sur le concept du diable dans les religions mais cela demande un effort de compréhension, au point que tu serais enclin à trouver ça "bête" pour ne pas montrer que cela te dépasse. Compte tenu des différentes contradictions dans les textes, le diable est un subterfuge des officiels religieux pour que quidam obéisse au doigt et à l'œil. Dès qu'on va dépasser le gneugneu "bien et mal", cela devient difficile pour les cerveaux étriqués. Attention à la camisole !"

on s'en fout de ta conception du diable

le principal est de constater qu'il y a dans ce monde beaucoup de gens qui pensent qu'il existe

et parmi eux il y en qui lui vouent carrément un culte

Donc en gros tes considerations pesudo-philosophiques sur le diable sont HS : le principal est de savoir qu'il y a des gens qui croient en lui et qui agisse sur le monde

c'est le meme principe pour DIeu

Il n'y a rien de fantastique ou de rationnel la dedans. A aucun moment je ne dis que c'est le diable qui a mis ces chiffres dans le code barre ! Se sont les satanistes qui sont des etre humains et qui ont une certaine croyance qui se manifeste par la symbolique, après on peut croire au diable ou pas mais le satanisme existe !

Il faut aussi que je t'apprenne à lire ?

Il n'y avait rien de surnaturel la dedans, c'est toi qui t'es précipité avec ton esprit borné et formaté pour tenter de décridibiliser le post.

ps: Les mouches sont des insectes fascinants. Tu es bien trop superficielle et grossière pour pouvoir saisir et apprécier les chose simples de la vie. Trop subtil pour toi ! Donc une mouche ne sera toujours qu'une petite boule avec des ailes qui fait bzzzz et qui sert à rien.

Pour ça, la réponse que je fais à samalamenace est aussi valable pour toi !

on s'en fout de ta conception du diable

le principal est de constater qu'il y a dans ce monde beaucoup de gens qui pensent qu'il existe

et parmi eux il y en qui lui vouent carrément un culte

Donc en gros tes considerations pesudo-philosophiques sur le diable sont HS : le principal est de savoir qu'il y a des gens qui croient en lui et qui agisse sur le monde

c'est le meme principe pour DIeu

On se demande qui est le plus fou ? Le fou ou celui qui le suit ? (ou, ici, les fous)
Si tu ne comprends pas, c'est normal : c'est trop fin pour toi !
[Pour ma part, ça reste encore grossier, mais que veux-tu ? il faut que je m'adapte à mes interlocuteurs !]

Et pour les considérations philosophiques, tout individu intelligent y fait un détour pour comprendre le pourquoi ! Le pourquoi qui est la question essentielle !
Pilule bleue ou pilule rouge, Alice ?

Il faut aussi que je t'apprenne à lire ?

Pour ça, la réponse que je fais à samalamenace est aussi valable pour toi !

On se demande qui est le plus fou ? Le fou ou celui qui le suit ? (ou, ici, les fous)
Si tu ne comprends pas, c'est normal : c'est trop fin pour toi !
[Pour ma part, ça reste encore grossier, mais que veux-tu ? il faut que je m'adapte à mes interlocuteurs !]

Et pour les considérations philosophiques, tout individu intelligent y fait un détour pour comprendre le pourquoi ! Le pourquoi qui est la question essentielle !
Pilule bleue ou pilule rouge, Alice ?

C'est quoi ton message ? On dirait que tu ne parle que pour contredire, sans avancer aucun argument, tu ne fais que brailler. C'est quoi ta position ?

Tu t'agites depuis le début comme une hystérique "fou fou fou, n'importe quoi blablabla", mais parle !! Dis nous se que tu en penses ! :D

C'est quoi ton message ? On dirait que tu ne parle que pour contredire, sans avancer aucun argument, tu ne fais que brailler. C'est quoi ta position ?

Tu t'agites depuis le début comme une hystérique "fou fou fou, n'importe quoi blablabla", mais parle !! Dis nous se que tu en penses ! :D

T'es taré ou t'es taré ? Ou est-ce que tu vois que je suis hystérique dans mes propos : je suis la réincarnation du calme olympien et ce n'est pas peu dire ! Je suis Lilith Charon (prononcé karon pour les non grecs)

OSEF, parce qu'il y a quelque chose à en penser quand tu vois des gars se masturber la tête avec des 6 (ça c'est pour rester dans l'hystérie => utérus, des fois que tu ne ferais pas lien). Des 6 et pourquoi pas des 9 aussi ! ^^

Bon si tu veux t'instruire, après le 666 voici le $$$, t'as plein de chiffres pour faire mumuse : http://www.bibleetnombres.online.fr/dollar.htm Niak niak niak.

Tu fais quoi c'soir, chéri ? 3:>

T'es taré ou t'es taré ? Ou est-ce que tu vois que je suis hystérique dans mes propos : je suis la réincarnation du calme olympien et ce n'est pas peu dire ! Je suis Lilith Charon (prononcé karon pour les non grecs)

OSEF, parce qu'il y a quelque chose à en penser quand tu vois des gars se masturber la tête avec des 6 (ça c'est pour rester dans l'hystérie => utérus, des fois que tu ne ferais pas lien). Des 6 et pourquoi pas des 9 aussi ! ^^

Bon si tu veux t'instruire, après le 666 voici le $$$, t'as plein de chiffres pour faire mumuse : http://www.bibleetnombres.online.fr/dollar.htm Niak niak niak.

Tu fais quoi c'soir, chéri ? 3:>
Pour toi les satanistes n'existent pas donc ? Il n'existe pas de gens qui vouent un culte à lucifer et qui prennent au sérieux le chiffre de la bète ?

Tu es bornées quand meme ! Que sa soit vrai ou pas n'est pas le problème!! On te la deja dis !! Le sujet c'est que des gens, très supersticieux et qui fantasment sur les chiffres si tu veux, prennent sa au sérieux, et ils font partie de l'élite. Il scroient dur comme fer au chiffre de la bète comme à beaucoup d'autres prophétie, et ils sont très encrés dans le symbolisme, comme marquer du chiffre de la bète tous les codes barres.

En disant sa, je ne dis pas que je crois au chiffre de la bète( c'est un autre débat) mais je montre l'existence de gens qui y croient et qui le manifestent !!!

Tu as vraiment du mal !! Tu as de la crotte de nez dans le cerveau ou quoi ?

Pour toi les satanistes n'existent pas donc ? Il n'existe pas de gens qui vouent un culte à lucifer et qui prennent au sérieux le chiffre de la bète ?

Tu es bornées quand meme ! Que sa soit vrai ou pas n'est pas le problème!! On te la deja dis !! Le sujet c'est que des gens, très supersticieux et qui fantasment sur les chiffres si tu veux, prennent sa au sérieux, et ils font partie de l'élite. Il scroient dur comme fer au chiffre de la bète comme à beaucoup d'autres prophétie, et ils sont très encrés dans le symbolisme, comme marquer du chiffre de la bète tous les codes barres.

En disant sa, je ne dis pas que je crois au chiffre de la bète( c'est un autre débat) mais je montre l'existence de gens qui y croient et qui le manifestent !!!

Tu as vraiment du mal !! Tu as de la crotte de nez dans le cerveau ou quoi ?

Je sais pas fait un effort pour les fautes d'orthographe, je t'avoue que ça fait mal aux yeux !
Et alors ! Ils croient en ce qu'ils veulent, on s'en bat les corones. Ça ne m'empêche pas de vivre. D'ailleurs, ils n'empêchent personne de vivre. Le jour, où ils feront des sacrifices humains, on en reparle. Mais pour l'instant, tu n'as que ça à faire, de rapporter du ragot ? Gossip Boy ?

Mais qu'ils superstitionnent© ce qu'ils veulent tant qu'ils ne portent pas atteinte à la vie d'autrui.

Je suis sûre que tu crois en Dieu, toi : pourtant personne ne vient te critiquer avec ta croyance, ici !

Moi, je crois bien aux extra-terrestres car en probabilité, il est impossible qu'il n'y ait qu'une planète avec de la vie. Tu veux venir me le reprocher ou ragoter à mon sujet ? Go !

Je sais pas fait un effort pour les fautes d'orthographe, je t'avoue que ça fait mal aux yeux !
Et alors ! Ils croient en ce qu'ils veulent, on s'en bat les corones. Ça ne m'empêche pas de vivre. D'ailleurs, ils n'empêchent personne de vivre. Le jour, où ils feront des sacrifices humains, on en reparle. Mais pour l'instant, tu n'as que ça à faire, de rapporter du ragot ? Gossip Boy ?

Mais qu'ils superstitionnent© ce qu'ils veulent tant qu'ils ne portent pas atteinte à la vie d'autrui.

Je suis sûre que tu crois en Dieu, toi : pourtant personne ne vient te critiquer avec ta croyance, ici !

Moi, je crois bien aux extra-terrestres car en probabilité, il est impossible qu'il n'y ait qu'une planète avec de la vie. Tu veux venir me le reprocher ou ragoter à mon sujet ? Go !
Arrête de raconter des conneries aléatoire : il a fait un post et envisagé qu'une bande de sataniste se soit amusé a coller des 666 sur les codes barre, tu a compris de travers en parlant de theologie et du Diable.

Met ton ego de côté et excuse toi. Ou fait ce que tu veux, mais c'est jamais bon de s'enfoncer dans l'absurdité.

Et voila, quand on est dans l'impasse et qu'on veut à tout pris avoir raison, le dernier recours reste de chercher les fautes d'orthographes ! Commence deja par balayer devant ta porte, tes textes sont remplis de fautes d'orthographes mais passons...

A ok en fait c'est le sujet qui te sort par les oreilles maintenant! Mais pourquoi tu viens te faire du mal ici alors ? Tu es maso ? Toi j'en suis sure que je aime qu'on te fouettes les fesses !!

Tu croit aux extra-terestres et tu viens faire la leçon de la rationalité ! :D Tu doit toi meme etre un extra-terestre à mon avis :D

Arrête de raconter des conneries aléatoire : il a fait un post et envisagé qu'une bande de sataniste se soit amusé a coller des 666 sur les codes barre, tu a compris de travers en parlant de theologie et du Diable.

Met ton ego de côté et excuse toi. Ou fait ce que tu veux, mais c'est jamais bon de s'enfoncer dans l'absurdité.

C'est toi qui viens me parler d'EGO ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Qui t'a sonné ? Qui es-tu pour venir me dire ce que j'ai à faire ? Es-tu son avocat ( du Diable ^^) ?
Et parce que tu m'as écrit ces "ordres" de macho à 2 balles, je vais le faire ? C'est que tu n'as pas compris que je suis quelqu'un de réfléchi, qui a du discernement contraire à toi (voir ma réponse à venir au passeur) et surtout qui ne se laisse pas mener par le bout du nez avec des soi-disant explications rafistolées. Alors si déjà tu es incapable de comprendre ton interlocuteur, qu'en est-il du reste ?

Je vois aux fautes, à l'articulation du vocabulaire et la syntaxe que ton niveau en français ne vole pas haut. Par conséquent, j'accorde peu de crédit à tes raisonnements et conclusions.
Je ne te demande même pas de me présenter des excuses, passe ton chemin...

Et voila, quand on est dans l'impasse et qu'on veut à tout pris avoir raison, le dernier recours reste de chercher les fautes d'orthographes ! Commence deja par balayer devant ta porte, tes textes sont remplis de fautes d'orthographes mais passons...

A ok en fait c'est le sujet qui te sort par les oreilles maintenant! Mais pourquoi tu viens te faire du mal ici alors ? Tu es maso ? Toi j'en suis sure que je aime qu'on te fouettes les fesses !!

Tu croit aux extra-terestres et tu viens faire la leçon de la rationalité ! :D Tu doit toi meme etre un extra-terestre à mon avis :D

Je te défie de révéler mes fautes et de montrer que j'en ai fait plus que toi ! xD
Voir mon avis sur le niveau de français posté à Zach93. J'adore m'amuser des esbroufeurs. Mais ne change pas, il nous faut des comiques pour nous faire rire.

A l'écoute de ta vidéo, on sait à qui on a affaire : un mec qui racle ses "r" : c'est soit un arabe soit un juif (ou les 2 en même temps). En plus, il confond "problème" et "problématique" (entre autres), cela en dit long sur ses connaissances.

Il nous dit que le code-barres est formée de taches alors que le nom c'est "code-barres", et non "code-taches". La tache c'est lui. A aucun moment, il n'apporte la preuve de quoi que ce soit ; personne dans cette vidéo n'est venue dire qu'elle était sataniste et revendiquait le 666, c'est uniquement l'orateur qui accuse et diffame, tout seul (est-il un Dieu ?). Tel un autiste psychotique, il invente un monde où il accole des semi-vérités qui n'ont pas de liens entre elles dans la réalité pour faire croire ce que lui veut : c'est ni plus ni moins que de la manipulation.
De plus il nous fait un cours erroné sur le code-barres mais aussi la RFID (plus on met des mots savants, plus on fait croire qu'on en jette), mais il a oublié entre autres, le DataMatrix (Pilule rouge ou pilule bleue, Alice ?).

Mais je peux démonter toute ta vidéo de 10 min mais il me faudrait 1 semaine d'explications avec preuves à l'appui, tellement il y en a long à corriger.
Tiens voici, une aide de ton ami Google : Codes-barres. Mais tu es là pour apprendre, pose des questions et beaucoup, ici, prendront sur leur temps pour t'expliquer les choses rudimentaires de la vie, qui était en fait la tâche de tes parents.

Allez, une petite fleur, parce que je ne suis pas rancunière : Mythe du 666 Ça date depuis 1970, il faut te mettre à la page, on est en 2011.

En résumé, c'est un message d'ignare manipulateur à destination d'ignares à manipuler. C'est le nouveau El Quaïda informatisé ?

Et pour la vie extra-terrestre : Vie extra-terrestre

PS : tu parles de mes fesses, mais tu ne les as pas vues. Elles damneraient un saint. LMAO !

Retour