Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Fait: il existe des gens appelés satanistes qui accordent de l'importance à ce chiffre.
Le reste, c'est du bla bla.
Je te défie de révéler mes fautes et de montrer que j'en ai fait plus que toi ! xD
Voir mon avis sur le niveau de français posté à Zach93. J'adore m'amuser des esbroufeurs. Mais ne change pas, il nous faut des comiques pour nous faire rire.
A l'écoute de ta vidéo, on sait à qui on a affaire : un mec qui racle ses "r" : c'est soit un arabe soit un juif (ou les 2 en même temps). En plus, il confond "problème" et "problématique" (entre autres), cela en dit long sur ses connaissances.
Il nous dit que le code-barres est formée de taches alors que le nom c'est "code-barres", et non "code-taches". La tache c'est lui. A aucun moment, il n'apporte la preuve de quoi que ce soit ; personne dans cette vidéo n'est venue dire qu'elle était sataniste et revendiquait le 666, c'est uniquement l'orateur qui accuse et diffame, tout seul (est-il un Dieu ?). Tel un autiste psychotique, il invente un monde où il accole des semi-vérités qui n'ont pas de liens entre elles dans la réalité pour faire croire ce que lui veut : c'est ni plus ni moins que de la manipulation.
De plus il nous fait un cours erroné sur le code-barres mais aussi la RFID (plus on met des mots savants, plus on fait croire qu'on en jette), mais il a oublié entre autres, le DataMatrix (Pilule rouge ou pilule bleue, Alice ?).
Mais je peux démonter toute ta vidéo de 10 min mais il me faudrait 1 semaine d'explications avec preuves à l'appui, tellement il y en a long à corriger.
Tiens voici, une aide de ton ami Google : Codes-barres. Mais tu es là pour apprendre, pose des questions et beaucoup, ici, prendront sur leur temps pour t'expliquer les choses rudimentaires de la vie, qui était en fait la tâche de tes parents.
Allez, une petite fleur, parce que je ne suis pas rancunière : Mythe du 666 Ça date depuis 1970, il faut te mettre à la page, on est en 2011.
En résumé, c'est un message d'ignare manipulateur à destination d'ignares à manipuler. C'est le nouveau El Quaïda informatisé ?
Et pour la vie extra-terrestre : Vie extra-terrestre
PS : tu parles de mes fesses, mais tu ne les as pas vues. Elles damneraient un saint. LMAO !
Pas forcement des satanistes, peut être des farceurs ou des gothiques, ou des hard rocker.Fait : il existe surtout des gens qui cherchent des 666 partout où ils le peuvent et s'imaginent chaque fois que ça veut dire que des satanistes qui snt derrière ça.
Le reste, c'est du bla bla.
non c'est 777 .666 c jackpote dans les Machine à sous
je me demande vraiment pourquoi je m'en fout complétement.YouTube - Code Barre 666 par LLP
« nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est pas marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom » (Ap 13, 17).
Moi je dis ça, je dis rien . Démerdez vous. j'en vois déjà m'insulter de complotiste
Je suis là! Hop ! Jsuis plus là !!
lol c'est la plus ridicule de toute. il n'y a même pas d'alif sur le lam comment il font pour lire "la" dans le sens non ? mdr
mieux que ça, on est nombreux ici à faire partie des comploteurs !Bref on vous a tellement marteller que le complotisme était ringard que forcement vous etes sur la defensive dès qu'on sort du conventionnel ( dictées par les médias ).
Bandes de morts vivants, vous n'avez aucun contre-argument et pourtant n'y accordez meme pas un petit doute!
Votre minable esprit vous chuchote : " si c'était vrai, sa serait passé au jt ". On sent dans vos réponses comme une sorte de repulssion reflexe, comme si ce poste vous avait piqué les fesses.
mieux que ça, on est nombreux ici à faire partie des comploteurs !
le nouvel ordre mondial sera pour bientôt muaaahahahhahaha !
.Le plus triste, c'est qu'il est sincèrement capable de te croire.
mieux que ça, on est nombreux ici à faire partie des comploteurs !
le nouvel ordre mondial sera pour bientôt muaaahahahhahaha !
Le plus triste, c'est qu'il est sincèrement capable de te croire.
c'est sur et en plus t'as oublié le tsunami.Tu fait bien de parler de nouvel ordre mondial, c'est très bel exemple qui souligne comment on passe de complot paranoiaque à réalité prévu pour l'horizon 2012 !
De meme ceux qui annonçaient un an avant qu'il y'avait une stratégie électorale pour faire élir DSK, face à M. Lepen. On les traitaient de fou. On disait qu'il étaient hors sujet avec DSK qui est à l'ouest dans le fmi et dont on ne parle meme pas ! C'était à l'époque de la gueguerre entre Aubry et Royal. Mais les "complotiste" avaient fait le parallèle entre DSK et le nouvel ordre mondial. C'était l'homme de la situation !
Aujourd'hui on ne peut que constater l'exactitude de la prédiction des fous ! DSK fait surface miraculeusement, M.Lepen est servie par les médias qui lui ont préparés le terrain en créant une atmosphère de peur de l'islam.
Et du coup les sondages prévoient M.lepen et DSK en finale, alors que DSK n'a meme été élu par les primaires du ps, comme si on nous l'imposait.
Au second tour le climat malsaint autour de l'islam va tourner. On va voir revenir le traditionnel Lepen facho ! Histoire de faire élir DSK, mais ça c'est encore des conneries de complotistes.
c'est sur et en plus t'as oublié le tsunami.
c'est grave quand même
[CORRECTION]Sa me fascinera toujours les gens de ton genre qui fantasment à livrer des gueguerres d'égaux virtuels. Tu es dans la démonstration. Le genre de personnage à la recherche permanente de mots complexes à apprendre pour les ressortir en public dans l'espoir d'etre imcompréhensible ! C'est tout le paradoxe d'une personne superficielle et "cultivée" ( reste à prouver ).
Bis repetita : montre-moi en quoi je suis arrivée comme une hystérique ?Pour les taches on aurait pu en parler tranquillement, moi meme je ne suis pas d'accord avec. Mais bon tu es arrivée comme une tornade, pleine de certitudes, hystérique comme si tu avais un vécu dramatique avec des codes barres (A RACONTER DANS UN FUTUR POST ! )
J'ai utilisé la redondance pour te faire mettre ton doigt grossier sur la finesse de mon esprit. Apparemment, j'ai pissé dans un violon !ps: mais qu'est-ce que tu as avec tes pillules rouge ou bleue, espèce de droguée ! XD
et pour tes fesses, tu ne m'auras pas avec les formes ici non plus !! Une boite à caca reste une boite à caca !
Qu'est-ce que je fait moi aussi la !!!? Je suis en train de parler avec une palourde depuis tout à l'heure !
[CORRECTION]
Cela (Ça) me fascinera toujours les gens de ton acabit qui fantasment en livrant des guéguerres d'égos virtuels. Tu es dans l'exhibition (car la démonstration relève du raisonnement logique et argumenté sans sophismes). Le genre d'individu (on n'est pas dans une fiction, un livre, un théâtre...) à la recherche permanente de mots complexes afin de les sortir (pourquoi re ?) en public dans l'espoir d'être admiré (pourquoi incompréhensible ? au moins d'être taré). C'est tout le paradoxe d'une personne superficielle et "cultivée" ( cela reste à prouver).
[HORS CORRECTION]
Maintenant, il me semble que je sois devenue le sujet du forum, car je ne vois aucunement de réponses à mes questions et remarques liés au sujet que TU as créé. Une forme de fuite due à l'incapacité de répondre aux arguments énoncés ? En quoi une personne cultivée est-elle superficielle ? D'où vient ce paradoxe ?
[Question : Testée et approuvée ^^ ?]
Bis repetita : montre-moi en quoi je suis arrivée comme une hystérique ?
Les gens de mauvaise foi font de l'autre le miroir de leurs défauts et surtout l'inaccessible autre.
J'ai utilisé la redondance pour te faire mettre ton doigt grossier sur la finesse de mon esprit. Apparemment, j'ai pissé dans un violon !
La fesse est un ensemble de 3 muscles squelettiques dont la fonction est de faire mouvoir les parties du corps. Ces trois muscles fessiers sont les Gluteus maximus, Gluteus medius, Gluteus minimus.
L'anus est un orifice comportant des muscles sphincters (donc circulaires) dont la fonction est la rétention de la matière fécale.
Désormais, fais-tu la différence entre fesses et "boîte à caca" ?
Après cet intermède pipi caca, peut-on passer aux choses sérieuses ?
PS : Si tu crois me séduire ainsi, c'est loupé ! Tu habites rateauland, c'est ça ?
Tu es superficielle car tu es dans la démonstration. Sa se vois que tu te force, j'aimerai bien t'avoir en face de moi sans dico ni wikipédia. tu met beaucoup de temps à repondre. surement que tu passe aussi beaucoup de temps avec ton corrrecteur d'orthographe car tu soigne ta vitrine c'est bien pour toi.
Mais que viens faire l'orthographe dans ce sujet ? Pourquoi tu as tourné ça en attaque personnelles ? Pourquoi prend tu ce ton arrogant ?
Moi quand je trouve un sujet *** je n'y entre pas, mais toi tu as d'autres objectifs apparemment comme te la raconter( pour 3 fois rien).
Quand je dis que tu es superficielle et hystérique c'est que je le pense c'est vraiment se que tu dégage en tout cas ! croit en un regard extérieur sincère ; )
Quels ont été tes arguments ? j'en ai lu aucun ! J'ai essayé de les deviner derrière tes pseudos attaques à 2 balles et j'en ai conclu que tu croyais que je croyais au nombre 666. Et je suis pas le seul à l'avoir remarqué XD
Une personne cultivée est forcément superficielle ? Je dis ça quand et où ? A force de te concentrer sur la forme tu bacles le fond et c'est aussi une marque révélatrice de superficialité ; )
Ta boite à caca c'est la zone régionale par où sort le caca, tu me parle d'anatomie on est d'accord, mais les fesse évoquent l'intimité. Pourquoi une main aux fesses n'est pas perçue de la meme manière qu'une main à l'épaule. C'est une zone intime parce qu'il y'a la sortie de chaine. Tu dévie la ! Recentre toi et oublie la forme .
( pour l'orthographe c'est cadeau )
Mieux vaut être une palourde qu'un procaryote, hein ? [si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave, d'autres comprennent ^^]
Bienvenu dans le monde des complexés XD surement besoin de se prouver quelque chose compatissons maalich.
salut revla la palourde. j'ai trouvé ça pour toi :j'ai essayé comme j'ai pu de le lui faire remarquer mais apparemment sa n'a pas marché.
Laissons la faire sa demonstration, avec ses mots, quelle croit complexe, faisons mine de ne rien comprendre pour quelle soit heureuse
Sacré personnage bladinautique .
Pour les gens qui s'amusent à corriger les fautes d'orthograhes on s'en tape ouvrez un thread parce que là c'est pas le sujet merci
Bienvenu dans le monde des complexés surement besoin de se prouver quelque chose compatissons maalich.
SuperficielTu es superficielle car tu es dans la démonstration. Sa se vois que tu te force, j'aimerai bien t'avoir en face de moi sans dico ni wikipédia.
Contrairement à toi, je n'habite pas Bladi.net. Après c'est aussi une question de priorités !tu met beaucoup de temps à repondre.
Premier échange :surement que tu passe aussi beaucoup de temps avec ton corrrecteur d'orthographe car tu soigne ta vitrine c'est bien pour toi.
Mais que viens faire l'orthographe dans ce sujet ? Pourquoi tu as tourné ça en attaque personnelles ? Pourquoi prend tu ce ton arrogant ?
Usage du conditionnel => conseilTu devrais envisager un traitement anxiolytique et antipsychotique quelques temps et on en reparle, hein !
Argumentum ad hominemBlablabla... Tu as une explication plausible au lieu de l'ouvrir bètement ?
Moi quand je trouve un sujet *** je n'y entre pas, mais toi tu as d'autres objectifs apparemment comme te la raconter( pour 3 fois rien).
Voir réponse précédente. Ton avis à mon sujet m'importe peu. Je n'accorde pas de valeurs aux paroles des personnes qui ne m'ont pas démontré leur cohérence intellectuelle, et une intelligence suffisante par le truchement de raisonnements et conclusions sensés, logiques et argumentés. Comme d'ailleurs, je n'accepte pas les compliments de n'importe qui ! ^^Quand je dis que tu es superficielle et hystérique c'est que je le pense c'est vraiment se que tu dégage en tout cas ! croit en un regard extérieur sincère ; )
Réponse :Quels ont été tes arguments ? j'en ai lu aucun ! J'ai essayé de les deviner derrière tes pseudos attaques à 2 balles et j'en ai conclu que tu croyais que je croyais au nombre 666. Et je suis pas le seul à l'avoir remarqué XD
...A l'écoute de ta vidéo, on sait à qui on a affaire : un mec qui racle ses "r" : c'est soit un arabe soit un juif (ou les 2 en même temps). En plus, il confond "problème" et "problématique" (entre autres), cela en dit long sur ses connaissances.
Il nous dit que le code-barres est formée de taches alors que le nom c'est "code-barres", et non "code-taches". La tache c'est lui. A aucun moment, il n'apporte la preuve de quoi que ce soit ; personne dans cette vidéo n'est venue dire qu'elle était sataniste et revendiquait le 666, c'est uniquement l'orateur qui accuse et diffame, tout seul (est-il un Dieu ?). Tel un autiste psychotique, il invente un monde où il accole des semi-vérités qui n'ont pas de liens entre elles dans la réalité pour faire croire ce que lui veut : c'est ni plus ni moins que de la manipulation.
De plus il nous fait un cours erroné sur le code-barres mais aussi la RFID (plus on met des mots savants, plus on fait croire qu'on en jette), mais il a oublié entre autres, le DataMatrix (Pilule rouge ou pilule bleue, Alice ?).
Mais je peux démonter toute ta vidéo de 10 min mais il me faudrait 1 semaine d'explications avec preuves à l'appui, tellement il y en a long à corriger.
Tiens voici, une aide de ton ami Google : Codes-barres. Mais tu es là pour apprendre, pose des questions et beaucoup, ici, prendront sur leur temps pour t'expliquer les choses rudimentaires de la vie, qui était en fait la tâche de tes parents.
Allez, une petite fleur, parce que je ne suis pas rancunière : Mythe du 666 Ça date depuis 1970, il faut te mettre à la page, on est en 2011.
En résumé, c'est un message d'ignare manipulateur à destination d'ignares à manipuler. C'est le nouveau El Quaïda informatisé ?...
ICI :Une personne cultivée est forcément superficielle ? Je dis ça quand et où ? A force de te concentrer sur la forme tu bacles le fond et c'est aussi une marque révélatrice de superficialité
...C'est tout le paradoxe d'une personne superficielle et "cultivée" ( reste à prouver )...
Ma nièce de 2ans et1/2 n'utilise même pas ce terme puéril de "caca". C'est sûrement ce qui fait que des gens comme moi dirigent, voire exploitent, des gens comme toi !Ta boite à caca c'est la zone régionale par où sort le caca, tu me parle d'anatomie on est d'accord, mais les fesse évoquent l'intimité. Pourquoi une main aux fesses n'est pas perçue de la meme manière qu'une main à l'épaule. C'est une zone intime parce qu'il y'a la sortie de chaine. Tu dévie la ! Recentre toi et oublie la forme .
Pour faire ce cadeau, il faut déjà les voir les fautes.( pour l'orthographe c'est cadeau )
Ma nièce de 2ans et1/2 n'utilise même pas ce terme puéril de "caca". C'est sûrement ce qui fait que des gens comme moi dirigent, voire exploitent, des gens comme toi !
Pour faire ce cadeau, il faut déjà les voir les fautes.
Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Belle démonstration au sens propre, non ? (Le nombre de posts est dû à la limitation des citations) ^^
D'après toi des gens comme toi dirigent les gens comme moi. Content de te l'entendre dire, je ne m'étais pas tromper à ton sujet. Tu te crois vraiment supérieure aux autres. Mais dans le fond tu souffres certainement plus que les gens que tu montres du doigt.Ma nièce de 2ans et1/2 n'utilise même pas ce terme puéril de "caca". C'est sûrement ce qui fait que des gens comme moi dirigent, voire exploitent, des gens comme toi !
Pour faire ce cadeau, il faut déjà les voir les fautes.
Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Belle démonstration au sens propre, non ? (Le nombre de posts est dû à la limitation des citations) ^^