quand on se prend dans les bras mon dernier se met entre nous deux et il me dit tu laisse maman tranquille![]()
Moi ma fille qui a aujourdhui 6ans faisait ça, mais avec l arrivé de mon fils qui a aujourdhui 3 ans c est devenu calin collectif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand on se prend dans les bras mon dernier se met entre nous deux et il me dit tu laisse maman tranquille![]()
et j imagine que papa est ravi
Moi ma fille qui a aujourdhui 6ans faisait ça, mais avec l arrivé de mon fils qui a aujourdhui 3 ans c est devenu calin collectif
je rajoute que parceque vous l avez fait dormir dans votre lit entre vous deux.... non ? quand il etait petit
et parfois il ne dorment pas avant de t'avoir bien lessivé et mon mari me dit tjrs qd je suis de garde mddrrr ah oué chez moi on prend les choses au sérieux y a pas moyen que j'en fasse plus que lui, chacun a le droit a sa corvée de "gardiennage" vous pouvez appeler la daas ils viendront pas !! dc je disais ben mon mari me dit qd ils dorment profite s'en pr te reposer du coup ben on est synchro avec mes gosses et j'ai plus le temps de rien - nan vivement l'accélérateur de croissance, punaise ils ont envoyé un gars sur la lune ils pourraient bien ns inventer ça -
Salam,
MDR, tu m'a tué, punaise ça donne envie de faire des enfants !!!
mdr en effet ca fait peurmeme si c un peu vrai voire beaucoup,.....
waou elle est vachement loin ton ecole![]()
Il parait qu'au bout de 7ans c'est le début de la fin....
bon courage...LOL
oki oki je sors...
bon ce soir je vais prendre des vitamines et envoyer les enfants DORMIR TOT!!!!![]()
Des vitamines ? si tu as l intention de passer une soirée couple vaudrait mieu les donner a ton mari![]()
Pffff, tu dis n'imp! Un bidon d'essence...
mdr mais bon chacun pour soit![]()
lol
je dis ça d'autant plus que je suis à 6 ans et 3 mois
les 7ans approchent pour moi aussi
Hello,
je suis mariee depuis 7 ans et j'ai deux enfants.
comment faites vous pour reussir a entretenir la flamme entre vous et votre conjoint apres des annees de mariages???
le travail, les enfants, la maison.....
quel est votre secret?????
merci
le soir on est fatigué ....et quand je veux dire fatigué c mort.....genre on se met devant nos series et on s endort dessus.....
en fait ce que je veux savoir comment etes vous organisés?? vous vous voyez la journee???
pour entretenir la flamme ... payer sa note de gaz en temps et en heure ...
bannir la migraine de ton vocabulaire
ta réponse était drôle .... très drôle ... la mienne est juste décalée ..ah la la je l'avais pas vue celle-là...:xD si je puis me permettre, je trouvais l'humour de ma réponse déjà limite mais la tienne là, dépasse tout entendement...
sauf le respect que je dois à votre auguste âge, monseigneur..:xD
ta réponse était drôle .... très drôle ... la mienne est juste décalée ..
enfin .. le gaz de ville .. on a moins de panne ... avec les bouteilles de temps en temps on seche ... les briquets et autres allumettes se consument ...
de mon auguste âge j'ai eu le temps de tout essayer ... même la combustion froide telle une colère ..
arrête là le flot de ta métaphore filée, ô Homère des temps modernes parce que là il me vient des instincts de pyrhomane...:xD
wallah, tu t'enfonces avec la bouteille butagaz...
tout pschitt ne produit pas une étincelle...c'est beau comme un théorème grec ce que je viens d'énoncer...
je sens bien, en matériau inflammable que je suis, que je viens de déclencher un feu de forêt....
sme7li, j'avais besoin de me détendre...je m'en vais promis....aak, je te laisse l'extincteur...lol
de mon âge très très avancé .. je me souviens pas qu'on éteignais les flammes avec un extincteur ... gosse on avait une méthode radicale ... vider nos vessies dessus
Tu n as pas l occasion de faire une sieste l apres midi de temps en temps ?...nous des fois a l occasion on se fait un apres midi sieste
:3eek:
je n'ai que trop (bien) compris.....
ben le feu a été bien éteint là...
lol, je ris jaune (pour rester au moins dans la couleur)
:xD
je ne pensais pas un seul instant que tu allais rougir
pourquoi entretenir une flamme ... .. des fois il vaut mieux la laisser s'éteindre plutôt que de l'entretenir par vents et tempêtes
humhumhum
Siestes crapuleuses :-D
le soir on est fatigué ....et quand je veux dire fatigué c mort.....genre on se met devant nos series et on s endort dessus.....
en fait ce que je veux savoir comment etes vous organisés?? vous vous voyez la journee???
si t es morte le soir, penses au matin.... t as peut etre remarque que le matin la virilite se reveille de maniere visible
une bonne incitation a se leve tot pour l efajr et ensuite on s occupe de son homme
Hello,
je suis mariee depuis 7 ans et j'ai deux enfants.
comment faites vous pour reussir a entretenir la flamme entre vous et votre conjoint apres des annees de mariages???
le travail, les enfants, la maison.....
quel est votre secret?????
merci
Mdrrr, je vois que certains ont detourner le sens de : le monde appartient a ceux qui se levent tot : D
Il y'en a qui sont plutôt du matin
Sauf un saut discret à la salle de bain avant est nécessaire :-D
1°) tous les hommes sont du matin meme malgrés eux
2°) la salle de bain c est mais ya une solution....tu planque une bouteille de bain de bouche colgate et un gobelet fi la comode : D
mdrrrrrrrrrr
j'avoue que se barrer d'un coup à la salle de bain casse un peu le truc :-D
ça donne l'effet prémédité![]()