7 ans de mariage: comment faites vous pour reussir a entretenir la flamme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dina92
  • Date de début Date de début
et parfois il ne dorment pas avant de t'avoir bien lessivé et mon mari me dit tjrs qd je suis de garde mddrrr ah oué chez moi on prend les choses au sérieux y a pas moyen que j'en fasse plus que lui, chacun a le droit a sa corvée de "gardiennage" vous pouvez appeler la daas ils viendront pas !! dc je disais ben mon mari me dit qd ils dorment profite s'en pr te reposer du coup ben on est synchro avec mes gosses et j'ai plus le temps de rien - nan vivement l'accélérateur de croissance, punaise ils ont envoyé un gars sur la lune ils pourraient bien ns inventer ça -

Salam,

MDR, tu m'a tué, punaise ça donne envie de faire des enfants !!!

Hello,

je suis mariee depuis 7 ans et j'ai deux enfants.

comment faites vous pour reussir a entretenir la flamme entre vous et votre conjoint apres des annees de mariages???

le travail, les enfants, la maison.....

quel est votre secret?????

merci

seul remède : en changer chaque mois....:D

c'est pile la durée de péremption d'un homme afin qu'il continue à apparaît re comme interessant et digne de notre vivacité...parce qu'au bout de 6 mois, tu as bien compris qu'il n'y aura jamais de flamme à raviver, les hommes n'ayant pas l'âme d'une torche et nous n'avons pas la flamme infuse...:D

pour entretenir la flamme ... payer sa note de gaz en temps et en heure ...

bannir la migraine de ton vocabulaire

ah la la je l'avais pas vue celle-là...:D si je puis me permettre, je trouvais l'humour de ma réponse déjà limite mais la tienne là, dépasse tout entendement...

sauf le respect que je dois à votre auguste âge, monseigneur..:D

ah la la je l'avais pas vue celle-là...:xD si je puis me permettre, je trouvais l'humour de ma réponse déjà limite mais la tienne là, dépasse tout entendement...

sauf le respect que je dois à votre auguste âge, monseigneur..:xD
ta réponse était drôle .... très drôle ... la mienne est juste décalée .. :D

enfin .. le gaz de ville .. on a moins de panne ... avec les bouteilles de temps en temps on seche ... les briquets et autres allumettes se consument ...

de mon auguste âge j'ai eu le temps de tout essayer ... même la combustion froide telle une colère .. :D

ta réponse était drôle .... très drôle ... la mienne est juste décalée ..

enfin .. le gaz de ville .. on a moins de panne ... avec les bouteilles de temps en temps on seche ... les briquets et autres allumettes se consument ...
de mon auguste âge j'ai eu le temps de tout essayer ... même la combustion froide telle une colère ..

arrête là le flot de ta métaphore filée, ô Homère des temps modernes parce que là il me vient des instincts de pyrhomane...:D

wallah, tu t'enfonces avec la bouteille butagaz...

tout pschitt ne produit pas une étincelle...c'est beau comme un théorème grec ce que je viens d'énoncer...:D

je sens bien, en matériau inflammable que je suis, que je viens de déclencher un feu de forêt....
sme7li, j'avais besoin de me détendre...je m'en vais promis....aak, je te laisse l'extincteur...lol

arrête là le flot de ta métaphore filée, ô Homère des temps modernes parce que là il me vient des instincts de pyrhomane...:xD

wallah, tu t'enfonces avec la bouteille butagaz...

tout pschitt ne produit pas une étincelle...c'est beau comme un théorème grec ce que je viens d'énoncer...:D

je sens bien, en matériau inflammable que je suis, que je viens de déclencher un feu de forêt....
sme7li, j'avais besoin de me détendre...je m'en vais promis....aak, je te laisse l'extincteur...lol

de mon âge très très avancé .. je me souviens pas qu'on éteignais les flammes avec un extincteur ... gosse on avait une méthode radicale ... vider nos vessies dessus :D

de mon âge très très avancé .. je me souviens pas qu'on éteignais les flammes avec un extincteur ... gosse on avait une méthode radicale ... vider nos vessies dessus

:eek:

je n'ai que trop (bien) compris.....

ben le feu a été bien éteint là...

lol, je ris jaune (pour rester au moins dans la couleur)
:D

:3eek:

je n'ai que trop (bien) compris.....

ben le feu a été bien éteint là...

lol, je ris jaune (pour rester au moins dans la couleur)
:xD

je ne pensais pas un seul instant que tu allais rougir :D

pourquoi entretenir une flamme ... .. des fois il vaut mieux la laisser s'éteindre plutôt que de l'entretenir par vents et tempêtes

je ne pensais pas un seul instant que tu allais rougir

pourquoi entretenir une flamme ... .. des fois il vaut mieux la laisser s'éteindre plutôt que de l'entretenir par vents et tempêtes

je ne rougis jamais, comme les vieux cailloux qui restent toujours gris même brûlants...lol

parce que c'est vachement mieux de se donner comme but suprême une tâche impossible dans la vie, voyons....c'est peut-être cela le mariage : s'evertuer à entretenir un foyer allumé au four electrique : c'est incolore, inodore et même pas rougeoyant...

le soir on est fatigué ....et quand je veux dire fatigué c mort.....genre on se met devant nos series et on s endort dessus.....

en fait ce que je veux savoir comment etes vous organisés?? vous vous voyez la journee???

si t es morte le soir, penses au matin.... t as peut etre remarque que le matin la virilite se reveille de maniere visible

une bonne incitation a se leve tot pour l efajr et ensuite on s occupe de son homme

si t es morte le soir, penses au matin.... t as peut etre remarque que le matin la virilite se reveille de maniere visible

une bonne incitation a se leve tot pour l efajr et ensuite on s occupe de son homme

Trés visilble même :eek:

Wé d'une pierre deux coups de se réveiller au fjer, chouia l rebbi w chouia l'âbdou :D

Hello,

je suis mariee depuis 7 ans et j'ai deux enfants.

comment faites vous pour reussir a entretenir la flamme entre vous et votre conjoint apres des annees de mariages???

le travail, les enfants, la maison.....

quel est votre secret?????

merci

bizarre cette routine
préssé de la vivre pr voir l'effet :D
sinon j'ai pas de solutions dslé

Retour