7arki, collabos, autres larbins des kfr sont maudits, c'est simple ils ont tous finis très mal,pas d’exception dans l'histoire, ex : mamlouk du nabot.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Venus de steppe d’Asie centrale ou du Caucase, de langue turque et nomade, ils ont été capturés enfant, généralement vers l’âge de 7 ans pour ensuite être vendus sur des marchés et achetés par des sultans et émirs.

Païens, ils sont convertis de force à l’Islam, étudient le Coran et la charia. Une éducation militaire exemplaire leur est délivrée avec, au programme, tir à l’arc et équitation. À l’âge de 18 ans, ils sont émancipés par leur maître - avec qui ils gardent pour toujours un lien de dépendance et de fidélité - pour entrer dans la garde personnelle du sultan.

Le problème selon moi, c'est pas tant les idées (obtuses) de ce fasciste mais plutôt le fait que des personnes viennent le plébisciter alors que 99,99% de ses contributions nourrissent le clash civilisationnel ..et toute honte bue, ces mêmes personnes à l'instar de @Sparta ce jour s'indigneront contre les propos d'une gamine de 13 ans qui appelle au meurtre de son prof - feignant de ne pas voir le lien direct qui existe entre des contenus radicaux lus sur les RS à l'image de ceux de ce triste personnage et la haine dans la bouche des gamins.

Il se dit que la levée de l'anonymat pourrait poindre à l'avenir 👍
Tu me cités, j'ai du mal à comprendre

On te parle pas de story médiatique, mais du fait que ton idole chiite laïcarde
Chiite laicarde, je vais l'encadrer cella, c'est un meme écrit :D
Quand je disais que les beaufs nazillon sont d'abord des incultes très limité au niveau instruction et intellectuellement, un facteur important qui produit leurs haine et le désastre sociale dans lequel ils vivent.

Dernière édition:
Historicité des mamelouks :

Au Moyen Âge, l’Islam pratique l’esclavage. Dès le IXème siècle, le califat abbasside incorpore des esclaves-soldats comme auxiliaires au sein de ses troupes. Ce sont des Mamelouks (en arabe, mamlûk signifie "possédé"). La dynastie ayyoubide, fondée par Saladin en 1174, qui règne sur l’Égypte et la Syrie, leur accorde une place centrale dans ses armées.
Quand un beauf nazillon (qui en plus a très peu été à l'école) se permet d'écrire lamentablement sur notre histoire en faisant du vulgaire copier coller!
ça rappelle à minable échelle les siens et autre colonialistes qui se sont appropriés notre histoire et l'on réécrite à leurs sauce pour toujours le meme objectif : tromper, manipuler, mentir et exploiter.
Car sans mensonge pas d'exploitation possible.

Quand un beauf nazillon (qui en plus a très peu été à l'école) se permet d'écrire lamentablement sur notre histoire en faisant du vulgaire copier coller!
ça rappelle à minable échelle les siens et autre colonialistes qui se sont appropriés notre histoire et l'on réécrite à leurs sauce pour toujours le meme objectif : tromper, manipuler, mentir et exploiter.
Car sans mensonge pas d'exploitation possible.
Ce n'est pas ton histoire mais celle de l'humanité,

@Anser, il est fort probable que nous ayons des ancêtres communs et je suis le premier à regretter cela, crois moi que je n'ai aucune envie d'avoir quelques ancêtres ou quelques gènes communs avec les tiens.

Hélas statistiquement, c'est probable.

Les généticiens estiment qu'un ancêtre commun à tous les humains vivants aujourd'hui aurait vécu il y a environ 3 000 à 5 000 ans, selon certains modèles démographiques. Cela signifie qu'une personne vivant à cette époque est l'ancêtre direct de tous les humains actuels, bien que ce ne soit pas leur unique ancêtre.

Vite vite allez tous Signaler sur Pharos 😱🥹

Le Flic qui va lire The Signalement :
Emma De Caunes Serie GIF by CANAL+

@Anser, il est fort probable que nous ayons des ancêtres communs et je suis le premier à regretter cela, crois moi que je n'ai aucune envie d'avoir quelques ancêtres ou quelques gènes communs avec les tiens.

C'est Raciste ce que tu as écris, dire a une personne je t'aime pas c'est OK mais dire ne pas avoir les mêmes Ancêtres que toi c'est Raciste... c'est d'autant plus Ridicule car ds tous les cas on est les Descendants d'Adam et Eve..

C'est Raciste ce que tu as écris, dire a une personne je t'aime pas c'est OK mais dire ne pas avoir les mêmes Ancêtres que toi c'est Raciste... c'est d'autant plus Ridicule car ds tous les cas on est les Descendants d'Adam et Eve..
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'il était fort probable que j'ai quelques ancêtres communs avec @Anser.

Tu le fais exprès ou bien ?

Moi aussi je suis " fiché S " et pleins d'autres gens... 😏

Je ne vois pas pourquoi tu le serais.

Lui par contre a toutes les raisons de l'être, d'autant qu'il est particulièrement dangereux : c'est un idéologue appelant au séparatisme et au clash civilisationnel, à la haine de l'Occident, des juifs, et des musulmans pas assez conformes à son salafo-jihadisme (qu'il takfirise d'office).

99% de ses innombrables sujets vont dans ce sens, comme l'ont déjà fait remarquer un certain nombre d'intervenants ici (y compris - et en majorité - des musulmans)

J'avoue avoir du mal à comprendre comment quelqu'un comme toi arrive à apprécier (au point de systématiquement prendre sa défense) un haineux comme lui.

Ça me dépasse.

Je ne vois pas pourquoi tu le serais.

Lui par contre a toutes les raisons de l'être, d'autant qu'il est particulièrement dangereux : c'est un idéologue appelant au séparatisme et au clash civilisationnel, à la haine de l'Occident, des juifs, et des musulmans pas assez conformes à son salafo-jihadisme (qu'il takfirise d'office).

99% de ses sujets vont dans ce sens, comme l'ont déjà fait remarquer un certain nombre d'intervenants ici (y compris - et en majorité - des musulmans)

J'avoue avoir du mal à comprendre comment quelqu'un comme toi arrive à apprécier (au point de systématiquement prendre sa défense) un haineux comme lui.

Ça me dépasse.

Avoir des opinions dites "complotistes" est suffisant pour être fiché dans ce fameux s... Je te lai déjà dit J'Aime la Vérité, et ce bladinaute en dit beaucoup.. C'est l'inverse de 70% de ses hâters dont tu fais partie en plus de ne pas aimer la vérité, tu uses de mensonges et de calomnies de façon assez répétitive.

Je trouve Injuste le fait que plusieurs personnes se mettent contre une seule, des fois je dis rien pour ma paix mais des fois c'est plus fort que moi, j'aime pas laisser passer... Au contraire c'est ceux qui lisent et ne disent rien qui me dépasse moi..

Dernière édition:
Avoir des opinions dites "complotistes" est suffisant pour être fiché dans ce fameux s... Je te lai déjà dit J'Aime la Vérité, et ce bladinaute en dit beaucoup..

Mais quelles sont donc les vérités qu'il défend ?

Que les musulmans (enfin du moins ceux qui adhèrent à son salafisme 2.0) sont les meilleurs ?

Que les juifs sont des sous-hommes ?

Que l'Occident est le mal incarné ?

Que les musulmans qui ne le soutiennent pas dans ses délires haineux sont des "harkis", des "larbins", voire carrément des "athées" (!!!)
Il me semblait que le takfirisme était un péché en Islam ?

C'est l'inverse de 70% de ses hâters dont tu fais partie en plus de ne pas aimer la vérité, tu uses de mensonges et de calomnies de façon assez répétitive.

Tu as tout faux. La recherche de la vérité est ce qui m'anime.
Et je te mets au défi de trouver un seul mensonge de ma part sur ce forum.

Quant à la calomnie, @Anser est celui qui en use le plus.

Affirmer que c'est un islamiste, comme je le fais, ça n'a rien de diffamatoire !
En revanche, me qualifier de nazillon (comme il le fait systématiquement), c'est de la calomnie pure et simple.

Le mensonge et la calomnie sont sa seule manière de s'exprimer sur ce forum, et probablement IRL.
Il use de son anonymat pour vomir sa haine. Il garde d'ailleurs un certain secret sur qui il est et pour qui il travaille.

Quant à toi, ta quête n'est pas celle de la vérité : tu recherches à travers lui un idéologue qui te conforte dans tes idées les plus sombres.

Je pense m'être totalement trompé sur ton compte.

Pas grave.

Je rêve tu compares Anser à Hitler etc.. Franchement !!... Trump et son pote Elon + le reste Idéologique sont en train de nous la mettre à l'envers et tous les Dangers que vous voyez c'est @Anser 🥴 le Niveau est triplement Naze.

Trump et Elon Musk, ce sont des dangers publics et des haineux.
Tu m'as déjà vu défendre ces sinistres personnages ?

Morjani ne vaut pas mieux que ces deux là (qui ont pourtant bizarrement un certain nombre d'adeptes ici), c'est juste qu'il n'est pas aux responsabilités.

Affirmer que c'est un islamiste, comme je le fais, ça n'a rien de diffamatoire !
En revanche, me qualifier de nazillon (comme il le fait systématiquement), c'est de la calomnie pure et simple.

Tout comme tu le qualifies de salafo-bidule, c'est dingue de se plaindre d'une chose qu'on fait pareil... d'ailleurs je vais bientôt avoir droit à ces qualificatifs moi aussi 😏

Retour