8 février 62 : métro charonne, 8 morts pour la paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
Pour la reconnaissance officielle de la 10ème victime oubliée du massacre de Charonne 8 fev 1962

Mohammed Ait Saada

Il ne faut pas oublier le 10 éme ( seul algérien infiltré comme le dit Magicbus )134425

Trop tôt, à l'évidence...il n'y a qu'à lire les interventions sur ce forum.

On devrait ne plus en parler ? ne pas en parler ? ou juste chuchoter ?

Savez vous ce qu'avait chanté Ferra sur la déportation et l'extermination des juif qui a eu lieu en 39 à 45 ?

" Je twisterais les mots s'il fallait les twister, Pour qu'un jour les enfants sachent qui vous étiez "

Occulter quoi?
Deux manifestations interdites pendant un état d'urgence, des policiers remontés, un gouvernement qui veut que ça saigne...et des morts à la fin...

NON, tu m'as parlé de nuancer un peu...comme si j'étais toujours dans l'exagération, alors que je ne fais que poster de l'information qui est vérifiable....

L'issu était sans doute inévitable ( et encore que ) ... mais venir dire qu'il y avait des algériens infiltrés : tu as réécrit l'histoire à ta sauce.

On devrait ne plus en parler ? ne pas en parler ? ou juste chuchoter ?

Savez vous ce qu'avait chanté Ferra sur la déportation et l'extermination des juif qui a eu lieu en 39 à 45 ?

" Je twisterais les mots s'il fallait les twister, Pour qu'un jour les enfants sachent qui vous étiez "
Je connais l'oeuvre de jean Ferrat quasiment par coeur, merci bien. Et puis?
Je ne vous empêche pas d'en parler ni de vous écharper vainement sur ce sujet, simplement il est trop tôt pour en avoir une vision objective. L'Histoire est une science, vous ne l'écrirez pas sur un forum, ne vous en déplaise.
Bonne soirée.

Je connais l'oeuvre de jean Ferrat quasiment par coeur, merci bien. Et puis?
Je ne vous empêche pas d'en parler ni de vous écharper vainement sur ce sujet, simplement il est trop tôt pour en avoir une vision objective. L'Histoire est une science, vous ne l'écrirez pas sur un forum, ne vous en déplaise.
Bonne soirée.

Qui s'écharpe ? Qui écrit l'Histoire ?

Nous ne faisons que la faire vivre pour ne pas qu'elle passe aux oubliettes.....ne vous en déplaise.

Bonne soirée.

Retour