93% des français musulmans ont voté Hollande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
quand amalgame entre arabe et musulman n'a plus de fin :prudent:

à moins qu'ils aient posé la question directement, êtes vous muslman pratiquant? c'est chaud quand même, pensais que c'était intedit :D

Poser la question "êtes vous arabe ?" est proscrit...

Poser la question "êtes vous musulman ?" ne l'est peut-être pas... C'est pas vraiment ethnique... A vérifier...

Poser la question "êtes vous arabe ?" est proscrit...

Poser la question "êtes vous musulman ?" ne l'est peut-être pas... C'est pas vraiment ethnique... A vérifier...
si avec un prénom à conotation arabe ils ont besoin de poser cette question (et de ce que je sais ce genre de sondage est juste interdit) il faut vraiment qu'ils revoient leur niveau QI alors :prudent:

si avec un prénom à conotation arabe ils ont besoin de poser cette question (et de ce que je sais ce genre de sondage est juste interdit) il faut vraiment qu'ils revoient leur niveau QI alors :prudent:

Je répète : "êtes vous musulman ?" n'est peut-être pas interdit...

Pour faire ce sondage il suffit de s'intéresser à 2 questions : celle ci-dessus et "pour qui avez vous voté ?".

On obtient le résultat de 93%... :D

Les 7 % restants ont peut-être voté blanc .

non, ils ont voté Hollande aussi mais ils sont des arabes athées . lol

les 0,00001 % qui ne sont pas compté sont des no life :D..

Nicolas a sous estimé Hollande et les arabes et au même temps il a ouvert la voie au FN, sa stratégie de draguer les sympathisants du FN a bien payé la dernière fois. mais pas cette fois, elle se retourne contre lui et son camps.

Inchaallah que Copé prend une raclé et qu'on entend plus parlé de lui.

le FN a dressé une liste des lieutenants du l'UMP à abattre et Copé est sur la liste.
on dirai une fatwa :D

Tu te sauve de la peste dans les bras du choléra ... les mouslimines sont vraiment pas très intelligents sur ce coup là ! ils votent pour le parti sioniste (PS) .... pour leur interêt (qui n'est qu'un mirage) il piétinent les intérêts de la Palestine et de leur religion ....
Le réveil va être dur ....
Ps: Sarkozy c'était pas mieux mais l'ump est moins pro sioniste (je dis bien moins pro !)
Ah? Et tu crois quoi que par ce critere on doit de nouveau se taper le hongrois pendant 5 ans et se voir insulter et stigmatiser 5 ans supplementaires.

Tu te sauve de la peste dans les bras du choléra ... les mouslimines sont vraiment pas très intelligents sur ce coup là ! ils votent pour le parti sioniste (PS) .... pour leur interêt (qui n'est qu'un mirage) il piétinent les intérêts de la Palestine et de leur religion ....
Le réveil va être dur ....
Ps: Sarkozy c'était pas mieux mais l'ump est moins pro sioniste (je dis bien moins pro !)

Il faut arrêter de croire que les musulmans votent pour ce qui changera au mieux le sort de la palestine , de toute façon ça ne changera rien.

C'est tant mieux ! N'oublions pas qu'ils sont Français et musulmans ! Bonne initiative en espérant que les choses vont changer dans la dignité humaine ! Fini l'austérité !

Retour