elma3ti
VIB
Moi, je sais les manger c'est pas mal, hein
Je déconne les lentilles je sais faire, mais à l'algérienne...
C'est quoi du tekliya ????
les tripes.............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je sais les manger c'est pas mal, hein
Je déconne les lentilles je sais faire, mais à l'algérienne...
C'est quoi du tekliya ????
OK je le mange avec une bonne loubia baidales tripes.............................
OK je le mange avec une bonne loubia baida
J'aime el kercha dans la meloukhya aussic'est une option...........................
J'aime el kercha dans la meloukhya aussi
ah nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon les 2 ça fait trop ( en aspect ) ....
Comment ? Tu en doutais ??? OUI je suis pleine de ressources et de talentsRomantika, tu manges de tout ...... t'es définitivement une femme bien
Comment ? Tu en doutais ??? :eD OUI je suis pleine de ressources et de talents :roeuge:
Ce n'est pas à moi que tu dois faire des rappels ??Non je fais un rappel au cas ou
Quelle gourmaaande
Ce n'est pas à moi que tu dois faire des rappels ?? :eD
Remarque le corps humain est à boufferBen non pas forcement, mais en temps que ministre, tu es une porte parole sur ces questions qui concernent tout le monde
Je sais que la on parle de bouffe, mais pas grave, on est pervers ou on l'est pas !
Remarque le corps humain est à bouffer
Moi, j'ai tout le temps faimNe me mets pas des images érotiques dans la tete, j'ai faim la
Apparament sur bladi les moins de 30 ans ne cuisine pas kar3ine tekliya lham dial rass, surtout ceux qui comme moi vivent en france ..
Vous attendez quoi ? qu'ils nous fasse du kar3in zakia et du tekliya islam delice !! Allez les jeunes au fourneau !! Il faut réapprendre notre cuisine Marocaine ! pérpéptué la tradition culinaire !
Personne ici m'a dis qu'il savais cuisiné les plats que j'ai cité ! Je suis comme vous, j'aime bien quand c ma mére qu'il le fait !!
Qui ici sait cuisiné ces plats ???????
Moi, j'ai tout le temps faim
Kor3in :
Ingrédients
- 2 kor3ine , yemniya wechmaliya ( c'est plus bon ) m9et3ine 7 à 8 cm
- Zlafa dial el 7ommes ( mre9ed depuis 24 h )
- basla kbira mchalda
- kas zit zitoun
- Z3afrane
-bzar, skinjbir, mel7a
- ghoraf dial el ma
Préparation :
dir koulchi fi cocote minute wkhalihoum ytibou chi sa3a
7ol el gamila wchouf wach el 7ommes tab, sinon zid chwiya dial el ma wsed 3la koulchi . el mar9a khasha tji khatra, wem3esla ....
T9alya ( dowwara ) :
Ingrédients :
khoud 3la gued jehdek ( bda b 1kg ) ghselha mezyane fel ma skhoun , karretha mezyane tatwelli bayda ki jbina. 9atte3ha traf sghar
dir kolchi fi cocote wzid 3liha
kamoun
mel7a
felfla 7amra
bzar
touma
nes kas zit mkhallet
9ozber wel ma3dnous ( weffi )
el ma
khalli koulchi kayeghli be3d chi sa3a ...7ell w 9alleb....fi lekher , zid chwiya dial el 7amed il abghiti ...kayen li kayzid fiha maticha me7kouka ...ana lla.
l7am ras : Ma3andich m3ah debber l rasek
ben moi !!
aux amateurs de lkr3ine,
qd vous en mangez est-ce qu'il y a de la viande avec ds le plat ou bien vs ne mangez que lkr3ine ??
On dit aussi fra9ech
ah nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon les 2 ça fait trop ( en aspect ) ....
yalah nkhalik , nmechi nftar ,,,, wa diri lina chi tajine dyal l9or3in b l9er3a lyoma !
tajine bel l9or3in ?
regarde le titre tu comprendra .
j ai jamais vu el 9or3in cuisinés dans un tajine
Ben non y'a pas de viande dans le plat, c'est juste les pieds avec des pois chiches ou des haricots blancs : mignon:
C'est une tuerie lkour3ine, au meme titre que ta9liya et l7em rass.
Ceux qui mangent pas ca on les appelle ifennakhen en chleuh (zaama chiki) : D
envoie moi en délégation à ta placeLes marocains adorent lkour3ine et moi je déteste. Le problème, c'est que
souvent les gens m'invitent et croyant me faire plaisir, me préparent ce plat : (
et comme je suis polie et bien élevée, je fais semblant de me régaler
envoie moi en délégation à ta place : pleurs:
Les marocains adorent lkour3ine et moi je déteste. Le problème, c'est que
souvent les gens m'invitent et croyant me faire plaisir, me préparent ce plat :e(
et comme je suis polie et bien élevée, je fais semblant de me régaler leuers:
merciD'accord : D
Et toi appelle moi pour une bonne rfissa :lov e:
C'est pas vrai les marocains aiment pas lkour3Ine, rien que dans ma famille mes soeurs les mangent pas rudent :
marocainedici, ceux qui t'invitent ont bien du tilter que tu n'aimais pas malgré tes efforts, donc ils t'en servent expres, les gens khataaar ! : D
Je t'enverrais pour la ba9oula si tu veux
oh punaize je vais enfin pouvoir étaler mon savoir !!C'est quoi ça ?
oh punaize je vais enfin pouvoir étaler mon savoir !!
C'est de la Mauve ( j'ai appris ça cette semaine je connaissais pas le nom français ) : D