A 13 ans elle accouche dans la sdb et tue son bébé à coups de ciseaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Un nouveau-né a été tué à coups de ciseaux, hier à Chennevières (Val de Marne), par sa mère, une adolescente de 13 ans qui venait d’accoucher seule dans sa salle de bains. C’est sa famille, présente dans l’appartement, qui a donné l’alerte vers 15 heures. Le drame s’est noué dans un petit immeuble de quatre étages, villa Bourgogne, dans le quartier du Bois-l’Abbé.

L’adolescente a été transportée vers 17 heures par les pompiers à l’hôpital, à Créteil, où elle devait être placée en garde à vue. Selon le parquet, la mère de l’adolescente, une femme d’une quarantaine d’années d’origine antillaise, ignorait que sa fille était enceinte. Le parquet a rapidement confié l’enquête à la brigade des mineurs de la sûreté départementale

Un nouveau-né a été tué à coups de ciseaux, hier à Chennevières (Val de Marne), par sa mère, une adolescente de 13 ans qui venait d’accoucher seule dans sa salle de bains. C’est sa famille, présente dans l’appartement, qui a donné l’alerte vers 15 heures. Le drame s’est noué dans un petit immeuble de quatre étages, villa Bourgogne, dans le quartier du Bois-l’Abbé.

L’adolescente a été transportée vers 17 heures par les pompiers à l’hôpital, à Créteil, où elle devait être placée en garde à vue. Selon le parquet, la mère de l’adolescente, une femme d’une quarantaine d’années d’origine antillaise, ignorait que sa fille était enceinte. Le parquet a rapidement confié l’enquête à la brigade des mineurs de la sûreté départementale

13 piges assez grand pour avoir des relations sexuelles mais pas capable de prendre des moyens de contraceptions...
triste histoire.

Je suis peut etre bizzare mais ce qui me choque le plus c'est qu'elle a été capable de le tuer à coup de couteau !!!! C'est tellement horrible j'imagine meme pas comment on peut en arriver là

Et pourquoi en arriver là?
Je sais pas tu as une réponse ??
Parce que franchement au pire des cas, tu accouches et tu laisses ton enfant dans un orphelinat, ou tu vas à l'hopital accouché sous X, ou tu laisses devant un hopital ou je sais pas où.
Ms mon dieu tu lui sautes pas dessus à coup de couteaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait flipper comme histoire :eek:

Peut-etre que son bébé etait possedé, et qu'en sortant il l'a attaqué et elle a du se defendre avec les ciseaux qu'elle avait dans les mains pour couper le cordon...

:rolleyes:

Je sais pas tu as une réponse ??
Parce que franchement au pire des cas, tu accouches et tu laisses ton enfant dans un orphelinat, ou tu vas à l'hopital accouché sous X, ou tu laisses devant un hopital ou je sais pas où.
Ms mon dieu tu lui sautes pas dessus à coup de couteaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ignore, mais sans légitimer son geste, la peur est-elle "responsable".
Elle a su cacher sa grossesse, donc...
Mais pourquoi ne pas avorter?
Une révision des campagnes sur la sexualité des jeunes est de mise en france.
Bizarre même qu'elle n'ait même pas été suivie...

je ne vois pas de tolé d'une certaine presse :rolleyes:

Ah oui elle est d'origine antillaise la nenette

ça s'explique :fou:
Tu penses que si ça avait été une musulmane, on en ferait un scandale?

Grave je vois deja l'article:

"Une jeune adolescente de 13 ans d'origine musulmane a tué son nouveau-né a coup de ciseaux. Selon son temoignage, elle aurait agi sous l'effet de la peur. Ses parents etaient en vacances lorsque ce drame est survenu. Elle aurait reussi a cacher sa grossesse a ses 3 grands freres."

Foutu journalistes qui ne disent rien mais qui disent tout en meme temps :fou:

Parce que pour avorter (acte medical) à 13ans elle a besoin du consentement de ses parents.... et si elle a peur, elle n'osera pas avouer une chose pareille à ses parents.

Je pense qu'il y a surtout un gros travail de fond à faire au niveau de l'éducation sexuelle à la maison et à l'école, les jeunes ont trop peu de maturité et trop peu responsables pour être lâchés de la sorte dans un monde où toutes les tentations sont si faciles à assouvir.

ou plutôt

"Une jeune adolescente de 13 ans d'origine musulmane a tué son nouveau-né a coup de ciseaux. Selon son témoignage, elle aurait agi sous l'effet de la peur. Ses parents étaient en vacances en Afghanistan lorsque ce drame est survenu. Elle aurait réussi a cacher assez facilement sa grossesse sous sa bourka de peur d'être elle même tué par ses 3 grands frères."

ou plutôt

"Une jeune adolescente de 13 ans d'origine musulmane a tué son nouveau-né a coup de ciseaux. Selon son témoignage, elle aurait agi sous l'effet de la peur. Ses parents étaient en vacances en Afghanistan lorsque ce drame est survenu. Elle aurait réussi a cacher assez facilement sa grossesse sous sa bourka de peur d'être elle même tué par ses 3 grands frères."

Nan ca fait trop flag ca,
Il ne faut rien dire, il faut tout sous-entendre,
Tu ferais un pietre journaliste mon ami :D

Non mais quand meme...Question sexualité et communication sur les moyens de contraceptions ca va on est quand assez bien loti....Et en venir à utiliser un couteau quand bien tu n'es pas au courant des moyens de contraception, c'est très violent....

je ne sais que dire; mais la jeune fille est traumatisée à vie...
Même si elle est mineure, c'est un meurtre au dire de la loi française...
Quoiqu'une maman est rarement considérée comme criminelle quand elle tue ses enfants...

oh mon dieu :eek: je suis doublement choquée
1) la fille accouche à 13 ans, je faisais quoi à son âge moi? :rolleyes:
2) elle tue son bébé, mais comment peut-on tuer un bébé? :eeeeeek:

:eek: a3odo billah .........

Comment ça la mere ne savait pas que sa fille était enceinte non mais elle avait le ventre plat ou quoi ? :eek:

ca veut dire qu elle etait enceinte a 12 ans !! mais comment on peut avoir des relations sexuelles a 12 ans ????
moi a son age je me decrottais le nez dans la cour du college! mes poches remplit de malabars bi gout

Retour