oui mais quand meme c sa mere et dans le meme appart et à l'age de 13 ans elle peut le remarquer sauf si elle s'en fou d'elle
tu sais ya des parents qui sont pas très regardants sur la vie perso de leurs gosses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais quand meme c sa mere et dans le meme appart et à l'age de 13 ans elle peut le remarquer sauf si elle s'en fou d'elle
tu sais ya des parents qui sont pas très regardants sur la vie perso de leurs gosses
je ne trouve que cette explication c'est trop grave ça...
13 ans elle fait l'amour accouche et tue...non mais quoi encore.
ben tu sais les jeunes de maintenant ont des relations sexuelles de plus en plus tôt! et puis je les trouve très éveillés en primaire, ils m'ont sorti de ces trucs, je suis restée
la gosse a accouché dans la sdb et la famille etait presente dans l appartement, elle etait enceinte 9 mois personne n a rien vu
enfin je sais pas comment elle a fait, mais je trouve cette histoire assez bizarre
13 piges assez grand pour avoir des relations sexuelles mais pas capable de prendre des moyens de contraceptions...
triste histoire.
je ne trouve que cette explication c'est trop grave ça...
13 ans elle fait l'amour accouche et tue...non mais quoi encore.
Salam à tous et bonjour aux autres ....
Je suis choquée de ce que je viens de lire c'est abuser tout de même...
Allah y hfédna
Je comprend pas qu'une mère ne puisse remarquer que sa fille est enceinte.....
A son âge ma mère savait même si mes cheveux n'étaient plus attaché de la même manière...
certains parents ferment les yeux et oublient leur rôle de parent
Peut etre qu'elle sait fait violée, on en sait rien et n'a pas supporté de voir cette enfant
Mais bon c'est triste quand meme
mais pourquoi mimi ça pourquoi j'arrive pas à croire pourquoi mimi dis moi pkoi ?
pkoi ................................mdr
euh chakib je ne sais pas chakib ^^
aller dis pkoi mimi on veut savoir pkoi on veux comprendre mimi lol
*
je rigole bah franchement des parents pareils ne cesseront jamais de me dégouter.
Le pire ce sont les 90 coups de couteau, c'est de la torture.
C'etait pas un couteau mais des ciseaux.
Et ou-est ce que t'as lu 90 coups?
C'est trop triste comme histoire !!