wesh tu viens pas prendre de capture de mes photos?bon je ss venu en retard, je n'ai réussi qu'à prendre une capture de la tof à kholood enfin ce qu'elle prétend et celle de angel, y avait qui d'autre ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wesh tu viens pas prendre de capture de mes photos?bon je ss venu en retard, je n'ai réussi qu'à prendre une capture de la tof à kholood enfin ce qu'elle prétend et celle de angel, y avait qui d'autre ? ^^
Suisse Tunisienne de papa,
100% blonde
l'arnaque mdrIl y avait oui ^^
il a duré 1 mois environ
et j'ai gardé les audios
Mais je voulais trop participerrrrrr avec ma voix stridenteIl y avait oui ^^
il a duré 1 mois environ
et j'ai gardé les audios
Non, 0%Ah oui tu n es pas typee tunisienne lol ...
bon je ss venu en retard, je n'ai réussi qu'à prendre une capture de la tof à kholood enfin ce qu'elle prétend et celle de angel, y avait qui d'autre ? ^^
l'arnaque mdr
chiche on le refait ce groupe?
Trop bien!!!!!!!vas y !
wesh tu es en sueur avoue mdr
J’ai le clic rapide ouiMerci !! Tu as le temps de voir t’es rapide
Non, 0%
Ressaisis-toi kho
Bah je suis un gars banal, ça me derange pasPar contre @origami s’est lache pour les photos !!
T'y vas un peu fort quand même !C'est pas du cran mais de la folie ou mieux de l'égocentrisme qu'il faut avoir...
Non franchement j’ai personne..Et toi ta mp va exploser crois moi
Bon, qui d'autres ??
Moi mes filles sont aussi blondes, chatain, yeux bleus..la grande est bronzée par contre. Pourtant mon mari a les cheveux noirs et on a les 2 les yeux verts. Mais dans la famille de mon mari il y a des chatains aussi( il est 100% tunisien lui)...Les gènes c est bizarre .....
Mes enfants eux c est de moi qu ils n ont absolument rien ...
Et toi ta mp va exploser crois moi
Comment ça?? Tourner ou je l’ai enleveren esperant que sa photo ne tourne pas
C’est que tu as enlevé ta photo trop tôtNon franchement j’ai personne..
bon mnt cmt on peut savoir que c t bien vous ?