personne n'est parfaitرجا وية و بخير
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne n'est parfaitرجا وية و بخير
Ouais, je sais, on entend souvent que " Raja = chamkara, 3roubiyin " et " Wydad = wlad danone " mais bon, à vrai dire, I don't care at all, just trying to avoid shame and disgrace
lolpersonne n'est parfait
3ammrak tla3ti lstade d'honneur ? :-D
Non non, je t'ai dit, jsuis une fake, je crois même n'avoir jamais regardé un seul match en entier :langue:
3lach, ach kayn temma ?
makayn maytshaf ! ghir pour voir si t'as jamais suivi un match au stade o safi lol
Ah non, ça me dit rien du tout ... trop de Marocains au m²
mariée puis veuve très jeune
elle perd confiance en tout homme .
pourtant elle voulait bien refaire sa vie pour avoir un enfant.
elle n'y pense plus.
pouahahahahahahahaha tu me rappelles un ami ! je suis plié de rire là ! mdr
Llah ykhallik dima da7ek then :
Déjà que je déteste avoir plein de monde autour de moi, alors imagine dans les tribunes d'un stade, si en plus il s'agit d'Ultras...
matjabdish Winners2005 j'étais un ancien :langue:
Ohmagad, t'étais un Winner ? mdrrrrrrrrrrrrrr
I LIKED YOU.
elle n'y pense plus.
Erreur de jeunesse alorsds le temps des debut 2005, 2006 quand j'étais encore étudiant ! :laangue: ba3da nkoun winner 7ssan mankoon krimboush ! lol
Erreur de jeunesse alors
C'est quoi ça krimbouch (des genre de petits pois, yak?) ? Les Rajawa, je suppose ?
oui c'est ca krimboush lol en fait on a dérivé ca de green boys mdr
Gnouss que vous êtes :langue
ps : mdr ta signature... tous les mêmes!!
vous ne manquez pas aussi d'imagination : winners a été dérivé en khwinaz :-D mdr
pour la signature ben quoi pour un homme deux choses : tummy + yummy et on est acquis alors que les femmes sont plus compliquées ! lol
+ nssiti " poonani " :langue:
c'est ce que j'ai qualifié de "yummy" pour moi ! mdr
mdr ah, bah voilà
En France, c'est résumé par la " règle des 3B " ^^
c'est encore pire !lol
Je taquinais, la seule équipe que je supporte de loooooooin, c'est l'OM. Question de vie ou de mort.
c'est encore pire !
hahahaha j'ai failli le dire par mauvais réflexe mais à vrai dire j'ai rien contre la ville. même que j'aime bien l'accent marseillais.Tu parles de la ville ou de l'équipe (pitié, ne me dis pas " les 2 " )
Non, la ville ça va... ce sont les habitants qui posent problèmehahahaha j'ai failli le dire par mauvais réflexe mais à vrai dire j'ai rien contre la ville. même que j'aime bien l'accent marseillais.
ça a surtout un air cool comme accent, genre pépère et bon vivant, un peu comme l'accent marrakchi. en tout cas c'est mieux que l'accent français qui fait beauf et un peu gay sur les bords.Non, la ville ça va... ce sont les habitants qui posent problème :-D
Beurk, j'aime pas l'accent (très affirmé), mais je comprends que ça plaise aux étrangers, paraît que c'est exotique Certains trouvent que c'est charmant chez les filles, étant confrontée aux cagolasses tous les jours, t'imagines bien que je ne suis pas de cet avis lol
elle n'y pense plus.
amine..............................Je lui souhaite de retrouver le bonheur in'challah
on se connai?tu parles de ta soeur ? SON mari est déjà décédé?
9OUWWASSA
.
elle n'y pense plus.
elle n'y pense plus.
On dirait un teaser pour un film de suspens Hitchcock s'il était toujours de ce monde lol.mariée puis veuve très jeune
elle n'y pense plus.
sauf pour M..que de mauvauses depuis qu'elle a commencé à raisonnerC'est triste mais il est
un peu trop tôt pour tirer un trait définitif , la vie est pleine de
surprises!
oh non....c'est que celui qui se presente fini par être pas sincerePerdre confiance en tout homme suite à un décès? quel est le rapport je comprends pas.