Saaly
VIB
Je sais c'est difficileMĂȘme pas klit tacos lyom. J'arrive pas Ă me lever. Et mĂȘme si je suis rĂ©veillĂ©e je bois que de l'eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais c'est difficileMĂȘme pas klit tacos lyom. J'arrive pas Ă me lever. Et mĂȘme si je suis rĂ©veillĂ©e je bois que de l'eau
Je connais les 2 versions mais je prĂ©fĂšre avec chaaria. Je crois avec semoule est plus facile Ă faire pour les fainiassesAhe oui ? Moi câest le contraire
Avec t3am ça a Ă©tĂ© rare et plutĂŽt quand jâĂ©tais petite .
Le papa tt dépend de son horaire. Mais que pour de l'eau. Les enfants ne dorment pas. Ils sont en vacances. Je sais c pas cool de ne pas leur offrir "l'ambiance " du s70r en me levant. Ils se débrouillent seuls lkheir moujoudJe sais c'est difficile! Et les enfants et leur papa ils ne se réveillent pas aussi ?
Ils peuvent se créer leur ambianceLe papa tt dépend de son horaire. Mais que pour de l'eau. Les enfants ne dorment pas. Ils sont en vacances. Je sais c pas cool de ne pas leur offrir "l'ambiance " du s70r en me levant. Ils se débrouillent seuls lkheir moujoud![]()
Je les entends et franchement ils s'ennuient pas. Le matin je découvre les preuves de leur passage en cuisineIls peuvent se créer leur ambiance![]()
BsahthoumJe les entends et franchement ils s'ennuient pas. Le matin je découvre les preuves de leur passage en cuisine
Et par le plus grand des hasards, tu ne mettrais pas un peu de maïs des fois pour remplacer zbib ?Je connais les 2 versions mais je préfÚre avec chaaria. Je crois avec semoule est plus facile à faire pour les fainiasses. Je préfÚre aussi ss zbib
Non je les remplace par des pépites de chocolatEt par le plus grand des hasards, tu ne mettrais pas un peu de maïs des fois pour remplacer zbib ?
![]()
![]()
Tu as raison.Salam los amigos
En plus de lâavoine / banane / yaourt .
Jâai ajoutĂ© une grande tranche de pain de campagne grillĂ©e que je mange avec du zit zitoune salĂ© ..
( parceque au ftor je ne mange plus de pain donc jâai trouvĂ© ce systĂšme )
Lâhuile câest environ 2 grosses cuillĂšres Ă soupe : oui jâai pas envie de maigrir , ce qui est absurde vu que jâai de la rĂ©serve mais au final si je maigris , ça sera des kilos du Ă la fonte muscu , inutiles .
Autant garder mon gras et raffermir ensuite âŠ
Pour lâinstant je suis en pleine forme donc ça doit fonctionner je pense .
Depuis 2 jours jâai commencĂ© une bouteille de sĂšve de bouleau⊠câest une detox
Oui du coup pas dâautre choix que de maintenir son poids et son Ă©nergie ..,,Tu as raison.
J'avais fait un régime pour perdre poids, mais j'avais aussi perdu du muscle...je le savais mais je n'avais pas le choix.
Pour moi régime sans sport c'est à éviter.
T'as pas soif ?shor
sardine grillees
soupe de poisson
enchois
non au contraireT'as pas soif ?
ce nest pas le sel qui donne soif mai la chaleur
Ou tu manges poisson qui a été noyé dans l'eau douce pour enlever le sel.ce nest pas le sel qui donne soif mai la chaleur
Je vais couper le radiateur la prochaine fois que je mangerai des chipsce nest pas le sel qui donne soif mai la chaleur
Tu les manges maintenant tu attends 4h00 ?Salam , pour changer , j'avais envie de pùtes " Penne Rigate " avec du rùpé/sauce tomate , un régal...![]()
![]()
C'étais mardi soir à 23h30.Tu les manges maintenant tu attends 4h00 ?![]()
Au tps pour moiC'étais mardi soir à 23h30.
BsahtekSalam , pour changer , j'avais envie de pùtes " Penne Rigate " avec du rùpé/sauce tomate , un régal...![]()
![]()
Moi tous les jours dans mon lait + avoine je mets environ 8 carrĂ©s de chocolat âŠSalam , moi Ă 2 heures du mat , c'est 100G de MARUJA![]()
![]()
![]()
Nawya tkhedmi fl3rassate, fâsayf ?pour avoir une rĂ©serve suffisante de gras
Pour info pour les kilos perdus en dĂ©but de ramadan ce sont ni plus ni moins les toxines stockĂ©es dans la graisse qui partent ... donc si tu maigris câest que tu as un stock de toxines qui Ă©tait prĂšs Ă ĂȘtre Ă©vacuĂ©Salam los amigos
En plus de lâavoine / banane / yaourt .
Jâai ajoutĂ© une grande tranche de pain de campagne grillĂ©e que je mange avec du zit zitoune salĂ© ..
( parceque au ftor je ne mange plus de pain donc jâai trouvĂ© ce systĂšme )
Lâhuile câest environ 2 grosses cuillĂšres Ă soupe : oui jâai pas envie de maigrir , ce qui est absurde vu que jâai de la rĂ©serve mais au final si je maigris , ça sera des kilos du Ă la fonte muscu , inutiles .
Autant garder mon gras et raffermir ensuite âŠ
Pour lâinstant je suis en pleine forme donc ça doit fonctionner je pense .
Depuis 2 jours jâai commencĂ© une bouteille de sĂšve de bouleau⊠câest une detox
Pour info pour les kilos perdus en dĂ©but de ramadan ce sont ni plus ni moins les toxines stockĂ©es dans la graisse qui partent ... donc si tu maigris câest que tu as un stock de toxines qui Ă©tait prĂšs Ă ĂȘtre Ă©vacuĂ©
Si tu te nourris correctement tu nâauras pas de fonte musculaire
Non le chocolat câest tous les jours , mĂȘme hors ramadan .Nawya tkhedmi fl3rassate, fâsayf ?
Lol oui ⊠ça sert a quedalle de perdre , il faut surtout structurer et raffermirAh oui, j'ai déjà perdu 3 kg, kayin el kheir hmdl
Un peu par rĂ©flexe, comme @Connexion1 je m'evertue Ă manger du chocolat et autres bĂȘtises parce que je ne veux pas trop perdre d'un coup...