calypsso
VIB
Walou il y a pas de 7ebbaVous avez des billes pour ça?!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Walou il y a pas de 7ebbaVous avez des billes pour ça?!![]()
Bah moi je te propose leVous avez des billes pour ça?!![]()
Je ne copie pas, je contribue en tant qu'associéeN'essaie pas de copier mon invention!
Il y a des droits d'hauteur!... heuuu.. d'auteur!..![]()
Vaaachement accessible!!Bah moi je te propose le
Nom de l’appli ghalal ghagham ( avec l’accent occidental pour que ça soit accessible à tous)
@africainmagh Bonjour
Le sujet du topic c'est "vous mangez quoi?". Ce n'est pas vous conseillez ou vous copiez/collez quoi.
Qui dit "contribue" dis "mettre de l'oseille "!..Je ne copie pas, je contribue en tant qu'associée![]()
Ba7 y en a plusBa7 7ebba yek!?
Ratonne!!![]()
Je ne suis pas attirée par les bénefs, je veux juste m'associer fissabillahQui dit "contribue" dis "mettre de l'oseille "!..
Pas d'oseille, ba7 associage![]()
Qui a parlé de benefs?Je ne suis pas attirée par les bénefs, je veux juste m'associer fissabillah![]()
C'est toi qui a dit fissabililaah, non?Tu parles d'un apport pécuniaire pour s'associer et tu me dis qu'il n'y aurait pas de benefs !? T'es un arnaqueur en fait !!!
@nwidiya reddi balek![]()
Fissabilillah pour le travail, pas pour un éventuel donC'est toi qui a dit fissabililaah, non?![]()
![]()
Repas du shor
Ce repas préventif doit permettre de tenir toute la journée de jeûne
1- 2 petits bols de bouillon ou potage que l’on peut remplacer par 3 verres d’eau pétillante ou plate, type Contrex ou Hépar
2- Fromage (70 g en dessous de votre taille en cm. Si vous mesurez 1,80 m, cela donne 180 – 70 = 110 g de fromage). On peut le remplacer par un bol de fromage blanc additionné de crème fraîche pour avoir assez de corps gras
3- Viande ou poisson gras (l’équivalent en gramme de votre taille en cm. Si vous mesurez 1,80 m, cela donne 180 grammes)
4- 1 bol de féculents
5- Boisson sans sucre ni lait (thé, café, infusion, tisane, ou eau plate ou pétillante)
Iwa ne te réveilles plus non?J’en ai marre du suhor! C’est pas facile de me reveiller en plus je ne sais jamais quoi manger et plus tard je me réveilles avec des maux de ventres
.
En plus je voulais me faire du pain au lait pour manger un sandwich mais j’ai oublié...
Iwa ne te réveilles plus non?
fais comme le pauvre un verre d'eau et un morceau de kesra yabssaJ’en ai marre du suhor! C’est pas facile de me reveiller en plus je ne sais jamais quoi manger et plus tard je me réveilles avec des maux de ventres
.
En plus je voulais me faire du pain au lait pour manger un sandwich mais j’ai oublié...
Ça à l'air bon ça donne envie.J’ai mangé un yaourt grec avec des fruits, des noix, flocons d’avoine et une banane mais malgré ça, je me suis réveille avec des maux de ventre et .... (je vois épargne les détails). Ça fait 4 jours de suite que je me sens pas bien en me réveillant...
Regarde la pièce jointe 285517
Ça à l'air bon ça donne envie.![]()
BessahaJ’ai mangé un yaourt grec avec des fruits, des noix, flocons d’avoine et une banane mais malgré ça, je me suis réveille avec des maux de ventre et .... (je vois épargne les détails). Ça fait 4 jours de suite que je me sens pas bien en me réveillant...
J’ai mangé un yaourt grec avec des fruits, des noix, flocons d’avoine et une banane mais malgré ça, je me suis réveille avec des maux de ventre et .... (je vois épargne les détails). Ça fait 4 jours de suite que je me sens pas bien en me réveillant...
Bessaha
Ça n’est pas du un à souci de transit?
Peut-être un peu de mal à digérer le yaourt ? Ou l'acidité... courage en tout cas jespere que ça passera
Tant que tu vas aux toilettes c’est bonC’est possible que cela soit ça mais causé par quoi ? Je me lève et je vais direct sur le trône lol
J’ai jamais eu de soucis avec le yaourt ou les produits laitiers. Là, ça fait 5 jours que je ne jeûnes pas et je n’ai plus de douleur au ventre en me réveillant. Je penses vraiment que c’est du au fait de manger et d’aller dormir ensuite directement après. Je reprends le jeûne demain, on verra si c’est ça ou non.
Tant que tu vas aux toilettes c’est bonle souci c’est quand tout reste à l’intérieur lol