A 70 ans, elle est enfin prête à faire l’amour

Des millions d'européens, ou d'américains, ou d'asiatiques, ou.....vivent avec une épouse de 70 ans ou plus.

Je vous souhaite, à tous, y compris à vos parents et grands-parents, de vivre en couple, le plus longtemps possible.

Des millions d'européens, ou d'américains, ou d'asiatiques, ou.....vivent avec une épouse de 70 ans ou plus.

Je vous souhaite, à tous, y compris à vos parents et grands-parents, de vivre en couple, le plus longtemps possible.
meuse: t'es comme le flash info de LCI :D

ils ont 90 ans aussi leurs epoux

et oui ta interets a etre bien armée, et y a des chances de prendre un cerceuil au retour....toujour interressé de madame afghanistan?
tout est bon a prendre de nos jours....je suis assez occupé pour le moment et hollande ne veut plus qu'on y aille

Juste pour se marrer un bon coup

Pam Shaw, une ancienne danseuse de cabaret qui n'a jamais eu de relation sexuelle, est donc vierge alors qu’elle a 70 ans ! Elle se sent enfin prête à franchir le pas. «C'est le moment. Je suis prête à franchir le pas avec un homme», dit t-elle au quotidien britannique The Sun. «Mes critères sont encore élevés, j’espère trouver un millionnaire grand, brun et beau».

Alors mamie, enlève tes dentiers et ta couche et après on verra!

Elle n'est plus vierge depuis longtemps , elle a simplement oublié

Pam Shaw, une ancienne danseuse de cabaret qui n'a jamais eu de relation sexuelle, est donc vierge alors qu’elle a 70 ans ! Elle se sent enfin prête à franchir le pas. «C'est le moment. Je suis prête à franchir le pas avec un homme», dit t-elle au quotidien britannique The Sun. «Mes critères sont encore élevés, j’espère trouver un millionnaire grand, brun et beau».

Et pourquoi elle est restée vierge autant de temps? Surtout qu'elle est pas mal du tout. Pfff si on croit tous ce qu'on nous dit!!!! Avec sa pose et son allure d'alumeuse..

Salam, pour certain ils adorent, par contre je trouve quel a de belle jambe et un beau corps a première vue...

On remarque d'emblée sur la photo que cette dame a les moyens de s "entrenir"....
Je suis persuadée que beaucoup de femmes à cet age avec un minimum de coquetterie, d'une activité sportive... et d'un bien être en général peuvent lui ressembler.. D'ailleurs cela ne m'étonnerait plus que d'ici quelques annees ce phénomène ce banalise et que de plus en plus depersonnes agées soit tout aussi élégantes et sexy qu'elles ne le sont aujourd'hui... tant que la santé le leur permet pourquoi pas ? i
C'est quoi (pour certains) cette idee qu'àprès un certain âge et en particulier les femmes... ne peuvent s'épanouir sexuellement... ou s'épanouir tout court....
Je pense que l'époque de mamie gateau genre vieille dame aux cheveux blanchi tablier de cuisine autour du cout... et pantouffle au pied...sera bientot révolu.... et c'est tant mieux...:) J'aime ce changement !

vaut mieux tard que jamais

Retour