Salam, pour certain ils adorent, par contre je trouve quel a de belle jambe et un beau corps a première vue...
A3leikoum salam
oui j'en suis jalouse, elle a 30 ans de plus que moi et est bien ELLE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, pour certain ils adorent, par contre je trouve quel a de belle jambe et un beau corps a première vue...
sois pas jalouse c'est que du camouflageA3leikoum salam
sois pas jalouse c'est que du camouflage
http://thegloss.com/sex-and-dating/...is-finally-ready-for-love-147/gallery-page/3/
menteuse .bein quand même je suis jalouse
menteuse .
t'as trop de succes c'est ca?Je suis sérieuse, si j'étais fichue comme elle, je serais contente
t'as trop de succes c'est ca?
peut etre parce que tu ne veux que d'un algeriennon même pas .
Si il y en a 1 qui me drague c'est déjà pas mal
peut etre parce que tu ne veux que d'un algerien
meuse: t'es comme le flash info de LCIDes millions d'européens, ou d'américains, ou d'asiatiques, ou.....vivent avec une épouse de 70 ans ou plus.
Je vous souhaite, à tous, y compris à vos parents et grands-parents, de vivre en couple, le plus longtemps possible.
l'armée americaine, l'armée francaise... tout est bon à "prendre" en temps de crise
on dit que les meilleurs soupes se font dans les vieilles gamelle, sauf que j'ai pas envit d'y goutté a sa soupe....A3leikoum salam
Je suis sérieuse, si j'étais fichue comme elle, je serais contente
meuse: t'es comme le flash info de LCI
ils ont 90 ans aussi leurs epoux
tout est bon a prendre de nos jours....je suis assez occupé pour le moment et hollande ne veut plus qu'on y ailleet oui ta interets a etre bien armée, et y a des chances de prendre un cerceuil au retour....toujour interressé de madame afghanistan?
Jalouse, alors faut arréter batata et douez, et aller courir un chouiya...
Juste pour se marrer un bon coup
Pam Shaw, une ancienne danseuse de cabaret qui n'a jamais eu de relation sexuelle, est donc vierge alors quelle a 70 ans ! Elle se sent enfin prête à franchir le pas. «C'est le moment. Je suis prête à franchir le pas avec un homme», dit t-elle au quotidien britannique The Sun. «Mes critères sont encore élevés, jespère trouver un millionnaire grand, brun et beau».
Alors mamie, enlève tes dentiers et ta couche et après on verra!
Elle n'est plus vierge depuis longtemps , elle a simplement oublié
Juste pour se marrer un bon coup
Pam Shaw, une ancienne danseuse de cabaret qui n'a jamais eu de relation sexuelle, est donc vierge alors quelle a 70 ans ! Elle se sent enfin prête à franchir le pas. «C'est le moment. Je suis prête à franchir le pas avec un homme», dit t-elle au quotidien britannique The Sun. «Mes critères sont encore élevés, jespère trouver un millionnaire grand, brun et beau».
Et pourquoi elle est restée vierge autant de temps? Surtout qu'elle est pas mal du tout. Pfff si on croit tous ce qu'on nous dit!!!! Avec sa pose et son allure d'alumeuse..
les musulmanes n'ont pas le monopole de la virginité
Salam,
Le poids de l'âge, la déliquescence, les genoux cagneux ... Un véritable tapis de fakir ...
vaut mieux tard que jamaisJuste pour se marrer un bon coup
un pied a sa chaussure plutotça fait deux semaines !
J'espère qu'elle a trouvé chaussure à son pied. ; )
ça fait deux semaines !
J'espère qu'elle a trouvé chaussure à son pied.
A 70 ans, elle est enfin prête à faire lamour!