A Alger, les homosexuels sont déterminés à briser les tabous et affirmer leur droit à

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiss88
  • Date de début Date de début
Tfou le peuple de Loth qui revient sur Terre. La hawla wa la qowata ila billeh!

Comment on peut éprouver des sentiments pour une personne de même genre???!!!

Ravale ton crachat, tu peux penser ce que tu veux des homosexuels mais jamais la religion ne nous a permis de manquer de respect à qui que ce soit.

Et je te dis ça alors que je considère aussi l'homosexualité comme une turpitude selon mes références religieuses. Mais ces gens ont le droit à l'intégrité physique et morale dès lors qu'ils ne portent atteinte à personne - si ce n'est eux-mêmes d'un point de vue religieux.

Pourquoi parler des "intégristes" ? qui sont minoritaire ...

Respectez déjà la majorité des musulmans qui vivent paisiblement après vous pourrez donner des leçons a tt le monde

faux, les musulmans sont plutot respectés en Europe même s'il y a encore bcp de racisme contres les femmes voilées, notamment en Belgique.... mais les homos sont aussi persecutés par les integristes musulmans au Maghreb...

Ce que je sais, c'est qu'en Europe les plus virulents contre les integristes sont souvent des feministes mais aussi des homos, les profils persecutés dans les pays islamiques..

Un hasard? je ne le pense pas....je crois que ces deux groupes ont peur des islamistes....car ils savent bien comment ils sont traités dans les pays muslims et surtout en Iran, Iraq, Afghanistan, Arabie saoudites ou ils sont simplement et purement executés...

Ah lala quel homme vulgaire !

-la trivialitè et obscenitè regnent en maitre sur cet espace , ne vous laissez pas surprendre par si peu et surtout si bas , je suis de votre avis et j irais jusqu a qualifier l homosexualitè de contre nature quoi que je n ai jamais oser porter atteinte ou blesser persone de cette tendance .
je n ai jamais entendu parler du moindre collectif homosexuel-association ni la moindre lueur de manifestation ou revendication en algerie emanant de cette frange, je n irais pas jusqu a dire que < l homosexualitè > est quasi inexistante en algerie , mais elle est si infime que les rares cas existants vivent dans l ombre contairement a ce qui se fait ailleurs .

Pourquoi parler des "intégristes" ? qui sont minoritaire ...

Respectez déjà la majorité des musulmans qui vivent paisiblement après vous pourrez donner des leçons a tt le monde

Les musulmans se respectent encore moins entre eux avec tout les conflits nationalistes que les européens ne les respectent .

faux, les musulmans sont plutot respectés en Europe même s'il y a encore bcp de racisme contres les femmes voilées, notamment en Belgique.... mais les homos sont aussi persecutés par les integristes musulmans au Maghreb...

Ce que je sais, c'est qu'en Europe les plus virulents contre les integristes sont souvent des feministes mais aussi des homos, les profils persecutés dans les pays islamiques..

Un hasard? je ne le pense pas....je crois que ces deux groupes ont peur des islamistes....car ils savent bien comment ils sont traités dans les pays muslims et surtout en Iran, Iraq, Afghanistan, Arabie saoudites ou ils sont simplement et purement executés...

Je suis d'accords, mais la question est, en quoi les musulmans d'Europe sont responsable des dérives de leurs frères dans les pays islamique ?

ce qui est certain c'est que la criminalisation de l'homosexualité dans le code penal des pays du Maghreb est une hypochrisie totale mais surtout une GRAVE atteinte aux droits fondamentaux...

Je pense que l'Europe doit conditionner l'aide au developpement (des milions d'euros chaque année) à la depenalisation de l'homosexualité dans les pays du Maghreb...

Oui très bonne idée, comme ça on pénalise les gens qui bénéficiaient peut-être de cette aide et qui n'ont rien à voir avec la pénalisation de l'homosexualité... Tant pis s'ils vivent dans un taudis pourvu que les droits des gays avancent !!

:cool:

Oui très bonne idée, comme ça on pénalise les gens qui bénéficiaient peut-être de cette aide et qui n'ont rien à voir avec la pénalisation de l'homosexualité... Tant pis s'ils vivent dans un taudis pourvu que les droits des gays avancent !!

:cool:

je suis d'accord avec toi : à supposer que ces aides soient si bénéfiques pour les plus faibles, cela serait vraiment dommage qu'ils soient sanctionnés...

Mais je suis OBSEDEE par les principes d'égalité.... et si je suis favorable pour ce type de mesure, je suis tout autant favorable à ce que les pays exportateurs de petrole n'exportent plus de pétrole vers les pays européens qui entretiennent un racisme ou qui ne combattent pas les racismes a l egard des minorités ethniques arabo musulmanes....

Je ne pense pas qu'on peut m'accuser d'avoir un parti pris...

Pou moi il faut OBLIGER les gens a se respecter et combattre toutes formes de haine SANS PITIE, y compris par des mesures de coercition qui font mal (sanctions économiques).... et je mets sur le même pied d'égalité l'homophobie, la racisme, l'islamophobie et l'antisemtisme....n en deplaise a Sinear....:D

Tfou le peuple de Loth qui revient sur Terre. La hawla wa la qowata ila billeh!

Comment on peut éprouver des sentiments pour une personne de même genre???!!!

tu devrais changer ton pseudo.....vraiment ....

Comment éprouver de l'empathie pour toi alors en raison de tes origine ou de ton sexe? par tes propos du justifient les discriminations dont sont victime les femmes en Arabie Saoudite...

Ptet que t'aime ça en fait?

Retour