mdr :-D
ah bah moi je suis restée à l'OM de Tapie!
En Espagne ya que des blancs techniques et pas des blacks costauds il parait, tu déconnes! lol
Jaimais bien cet OM. Je suis fan dAbedi Pelé.
+1 pour ta femme
y rien à supporter au Real
que des frimeurs
Nous sommes le club le plus titré au monde. En absence dun conquérant qui peut nous détrôner, on a cessé de faire du football, et on est à fond dans une politique purement commerciale.
Quel équipe de bras casser le réal ,je comprend qe tu trouve pa de femme fan du réal par contre Barcelone c'est le must c'est le vrai football ça respire le talent l'intelligence de jeu bref les femme adore le barca en catalan :te estimo Barcelone
Wait and see ! On verra si son amour au FC Barcelone dépasse son amour à ce fan du Real Madrid.
J'ai toujours su que tu avais bon goût, maintenant, j'en suis convaincu.
Visca barça :lo-ve:
Excepté des cousines vivant à Madrid, jamais croisé une marocaine fan du Real Madrid
Bizarre quand même !
Je ne sais pas s'il s'agit d'une vraie histoire ou non, mais la mienne est bien une supportrice de cette équipe puisque c'est toute sa famille qu'elle l'est malheureusement. elle a essayé de me faire ***** ces jours-ci je l'ai calmé en lui disant que je ne peux pas avoir des enfants avec une femme qui est fan de cette m****, je pense que tôt ou tard elle changera d'avis
Rien de sérieux, khouya Redaune
Comme les musulmans, les fans du Real Madrid sont les meilleurs au monde. Au moment dans lequel les non-musulmans doivent se convertir à lislam pour épouser des musulmans, à leur tour, les fans des autres clubs doivent se convertir et devenir merengues sils veulent sunir avec les fans du Real Madrid. Lunion entre merengues et fans des autres clubs est haram comme il est haram lunion entre musulmans et non-musulmans.
Les musulmans et les fans du Real Madrid, même fidélité à leurs idéaux et même histoire. Les deux sont les meilleurs -ceci ne se discute même pas-, et les deux passent par une impasse et une situation de crise qui va bientôt finir : les musulmans ont perdu beaucoup de leur brillance et sont devenus une nation qui vit le retard et les crises sur tous les plans, le Real Madrid a perdu beaucoup de sa brillance et a perdu avec sa suprématie footballistique
Mais avec larrivée dAl Mahdi al-Mountadar et le Merengue al-Mountadar, les musulmans vont retrouver leur statut dêtre la meilleure nation au monde et le Real Madrid va trouver son statut dêtre le meilleur club au monde.
Lol
Supportez tous les deux le FC Nantes et comme ça, plus de probléme
Shivvah fan du FC Nantes
Japprends des choses là.
Cest lié au passage de Naybet, je pense ? :-D
Change de femme, testa8ele 7sene ya Marx, une femme qui soit un soutien et pas une rivale.
:-D
L3ez o nser o sakna f la9ser, khouya IbnouCid.
Je nai rien contre le travail de la femme. Je nai rien contre le fait quelle tarde à rentrer la nuit à cause de ses empêchements professionnels. Je nai rien contre ses amitiés avec les hommes. Je nai rien contre ses sorties et ses voyages avec ses amies voire entre amis
Mais quelle supporte le FC Barcelone, non
non
non.