A bas l’amour et vive le Real Madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
pourquoi es ce que ca ne marcherait pas ? :-)

Parce que sinon il n'y aurait pas de topic :D
Je suis pas sérieux, j'apporte comme a mon habitude certains contrepoids pour alimenter la discussion. Un peu pendant un match, en fait.

Je suis vraiment ni supporter du Real, ni du Barca pour ma part, alors je sais ni si ca marche, ni pas :)

Parce que sinon il n'y aurait pas de topic : D
Je suis pas sérieux, j'apporte comme a mon habitude certains contrepoids pour alimenter la discussion. Un peu pendant un match, en fait.

Je suis vraiment ni supporter du Real, ni du Barca pour ma part, alors je sais ni si ca marche, ni pas :)
crois moi que sa marche, et parfaitement bien d'ailleurs :cool:

mdr :-D

ah bah moi je suis restée à l'OM de Tapie!

En Espagne ya que des blancs techniques et pas des blacks costauds il parait, tu déconnes! lol
J’aimais bien cet OM. Je suis fan d’Abedi Pelé.
+1 pour ta femme
y rien à supporter au Real
que des frimeurs
Nous sommes le club le plus titré au monde. En absence d’un conquérant qui peut nous détrôner, on a cessé de faire du football, et on est à fond dans une politique purement commerciale.
Quel équipe de bras casser le réal ,je comprend qe tu trouve pa de femme fan du réal par contre Barcelone c'est le must c'est le vrai football ça respire le talent l'intelligence de jeu bref les femme adore le barca en catalan :te estimo Barcelone
Wait and see ! On verra si son amour au FC Barcelone dépasse son amour à ce fan du Real Madrid.
J'ai toujours su que tu avais bon goût, maintenant, j'en suis convaincu.

Visca barça :lo-ve:
Excepté des cousines vivant à Madrid, jamais croisé une marocaine fan du Real Madrid… Bizarre quand même !
Je ne sais pas s'il s'agit d'une vraie histoire ou non, mais la mienne est bien une supportrice de cette équipe puisque c'est toute sa famille qu'elle l'est malheureusement. elle a essayé de me faire ***** ces jours-ci je l'ai calmé en lui disant que je ne peux pas avoir des enfants avec une femme qui est fan de cette m****, je pense que tôt ou tard elle changera d'avis
Rien de sérieux, khouya Redaune ;)

Comme les musulmans, les fans du Real Madrid sont les meilleurs au monde. Au moment dans lequel les non-musulmans doivent se convertir à l’islam pour épouser des musulmans, à leur tour, les fans des autres clubs doivent se convertir et devenir merengues s’ils veulent s’unir avec les fans du Real Madrid. L’union entre merengues et fans des autres clubs est haram comme il est haram l’union entre musulmans et non-musulmans.

Les musulmans et les fans du Real Madrid, même fidélité à leurs idéaux et même histoire. Les deux sont les meilleurs -ceci ne se discute même pas-, et les deux passent par une impasse et une situation de crise qui va bientôt finir : les musulmans ont perdu beaucoup de leur brillance et sont devenus une nation qui vit le retard et les crises sur tous les plans, le Real Madrid a perdu beaucoup de sa brillance et a perdu avec sa suprématie footballistique… Mais avec l’arrivée d’Al Mahdi al-Mountadar et le Merengue al-Mountadar, les musulmans vont retrouver leur statut d’être la meilleure nation au monde et le Real Madrid va trouver son statut d’être le meilleur club au monde.
Lol

Supportez tous les deux le FC Nantes et comme ça, plus de probléme:D
Shivvah fan du FC Nantes… J’apprends des choses là.

C’est lié au passage de Naybet, je pense ? :-D
Change de femme, testa8ele 7sene ya Marx, une femme qui soit un soutien et pas une rivale.

:-D
L3ez o nser o sakna f la9ser, khouya IbnouCid.

Je n’ai rien contre le travail de la femme. Je n’ai rien contre le fait qu’elle tarde à rentrer la nuit à cause de ses empêchements professionnels. Je n’ai rien contre ses amitiés avec les hommes. Je n’ai rien contre ses sorties et ses voyages avec ses amies voire entre amis… Mais qu’elle supporte le FC Barcelone, non… non… non.

C’est une femme pas comme les autres. Je l’aime bien. Je l’aime plus que tout le monde et des fois, je pense que je l’aime plus que moi-même.

Une perle au vrai sens du terme. Une étoile étincelante qu’on ne croise pas tous les jours. Elle m’a fasciné par sa beauté. Elle m’a ensorcelé et a fait de moi un homme fou de son amour.

Je pense sans cesse à elle. Partout où je suis son âme est à mes cotés. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé. Mais j’ai l’impression que de ma raison, elle m’a dépossédé.

On s’entend bien. Le temps devient plus doux que la soie en sa compagnie. Elle a tout ce qui faut pour faire de moi un des hommes les plus heureux au monde. Mais ce qui bloque, elle supporte le FC Barcelone et moi, j’exige que ma femme soit fan du Real Madrid.

T'es amoureux d'une blaugrana ? :eek:

Qu'est ce qui t'as pris ????

Comme ton titre l'indique, à bas l'amour et vive les merengues !

Moi j'aurais dis NEXT :D

crois moi que sa marche, et parfaitement bien d'ailleurs :coeol:

Je suis du genre a croire que ce que je vois :cool:

L3ez o nser o sakna f la9ser, khouya IbnouCid.

Je n’ai rien contre le travail de la femme. Je n’ai rien contre le fait qu’elle tarde à rentrer la nuit à cause de ses empêchements professionnels. Je n’ai rien contre ses amitiés avec les hommes. Je n’ai rien contre ses sorties et ses voyages avec ses amies voire entre amis… Mais qu’elle supporte le FC Barcelone, non… non… non.

Et c'est ton droit d'etre indigné pour son peu de considération.
Tu vois tu lui accordes toute la liberté, et elle ne daigne meme pas faire un effort minimal d'avoir le bon sens de supporter ton analyse footballistique et de comprendre que supporter le Real est une question primordiale.
Les concessions ca marche dans les deux sens, comme aime a prétendre cette femme, l'ingratitude meme.

Eclate de rire.

9assamen be-Allah tu es un homme a part, car meme quand tu racontes n'importe quoi, j'aime et cela me fait rire. Je suis fier de toi et surtout du fait que tu es un un ultrasur - Madridista tout comme moi. lol

A la vie à la mort Vive le Real Madrid. lol

Rien de sérieux, khouya Redaune ;)

Comme les musulmans, les fans du Real Madrid sont les meilleurs au monde. Au moment dans lequel les non-musulmans doivent se convertir à l’islam pour épouser des musulmans, à leur tour, les fans des autres clubs doivent se convertir et devenir merengues s’ils veulent s’unir avec les fans du Real Madrid. L’union entre merengues et fans des autres clubs est haram comme il est haram l’union entre musulmans et non-musulmans.

Les musulmans et les fans du Real Madrid, même fidélité à leurs idéaux et même histoire. Les deux sont les meilleurs -ceci ne se discute même pas-, et les deux passent par une impasse et une situation de crise qui va bientôt finir : les musulmans ont perdu beaucoup de leur brillance et sont devenus une nation qui vit le retard et les crises sur tous les plans, le Real Madrid a perdu beaucoup de sa brillance et a perdu avec sa suprématie footballistique…Mais avec l’arrivée d’Al Mahdi al-Mountadar et le Merengue al-Mountadar, les musulmans vont retrouver leur statut d’être la meilleure nation au monde et le Real Madrid va trouver son statut d’être le meilleur club au monde.

.

C’est une femme pas comme les autres. Je l’aime bien. Je l’aime plus que tout le monde et des fois, je pense que je l’aime plus que moi-même.

Une perle au vrai sens du terme. Une étoile étincelante qu’on ne croise pas tous les jours. Elle m’a fasciné par sa beauté. Elle m’a ensorcelé et a fait de moi un homme fou de son amour.

Je pense sans cesse à elle. Partout où je suis son âme est à mes cotés. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé. Mais j’ai l’impression que de ma raison, elle m’a dépossédé.

On s’entend bien. Le temps devient plus doux que la soie en sa compagnie. Elle a tout ce qui faut pour faire de moi un des hommes les plus heureux au monde. Mais ce qui bloque, elle supporte le FC Barcelone et moi, j’exige que ma femme soit fan du Real Madrid.

Toutes les filles qui se disent supportrice du FCB sont des personnes qui connaissent rien au foot et suivent la mode des équipes qui gagnent.
Donc ne te bloque pas car elle "supporte" le barca, à mon avis elle sait meme pas qui est cruyff ou stoikhov.

Bien sur
par exemple bordeaux est une équipe de m.... en ce moment et pourtant tu les supportes toujours. Et j'ai l'impression que la saison prochaine ils lutteront pour le maintien et tu continuera à les supporter. C'est ca un vrai fan.

Malheureusement !

Mais Bordeaux pour toujours même s'ils descendent en ligue 2 pas grave :D

T'es d'accord avec nous? Tu es une femme ou un homme lol? Parceque si tu es une femme t'es sencé comme on l'a dit, ne rien connaitre au foot :D

Je suis une femme et d'accord avec vous sur ce que vous avez dis sur les supporter du Barça

et uniquement pour ça. Pour ta théorie sur les femmes et le foot c'est du machisme :D

Je sais que je risque d'être expulsée mais je ne raterai pas cette occasion pour dire que toi tu es un *** et tu le resteras à jamais et quelque soit les consequences l'essentiel est qut u saches vraiment combien tu es *** !!!!!!!!!!!!

Eclate de rire.

9assamen be-Allah tu es un homme a part, car meme quand tu racontes n'importe quoi, j'aime et cela me fait rire. Je suis fier de toi et surtout du fait que tu es un un ultrasur - Madridista tout comme moi. lol

A la vie à la mort Vive le Real Madrid. lol

Je suis une femme et d'accord avec vous sur ce que vous avez dis sur les supporter du Barça

et uniquement pour ça. Pour ta théorie sur les femmes et le foot c'est du machisme

:D

moi je parlais pas de supporter du Barça parceque je n'y connais mais strictement rien du tout.
Mais quand je le ai dis je suis d'accord c'était que les femmes ne connaissaient rien au foot et qu'elles ne fesaient que suivre ceux qui gagent :D

Ca existe une femme macho???? lol

:D

moi je parlais pas de supporter du Barça parceque je n'y connais mais strictement rien du tout.
Mais quand je le ai dis je suis d'accord c'était que les femmes ne connaissaient rien au foot et qu'elles ne fesaient que suivre ceux qui gagent :-D

Ca existe une femme macho???? lol

Je viens que de voir que t'étais une femme mdrrrrrr :D

Non les femmes qui s'y connaissent sont rare mais elles existent !

Moi je suis pro FCGB et RM. La première est lamentable la seconde est décevante.

Pourtant même pas pour rire je supportes le Barça ou en France le LOSC.

Je viens que de voir que t'étais une femme mdrrrrrr :D

Non les femmes qui s'y connaissent sont rare mais elles existent !

Moi je suis pro FCGB et RM. La première est lamentable la seconde est décevante.

Pourtant même pas pour rire je supportes le Barça ou en France le LOSC.

:D un homme prendre le pseudo ptitekeyna ça le fait pas trop je trouve.

Je ne sais pas si ça existe et je ne peux pas vérifer tes compétences vu que je n'y connais rien lol.

C'est quoi RM?? royal maroc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:-D un homme prendre le pseudo ptitekeyna ça le fait pas trop je trouve.

Je ne sais pas si ça existe et je ne peux pas vérifer tes compétences vu que je n'y connais rien lol.

C'est quoi RM?? royal maroc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh mais ça existe, pleins de journaliste sportif sont des femmes qui font très bien leur boulot.

Après ne cherche pas à prouver que je m'y connais forcément. Je suis une footix et j'assumes. :langue:

Ptitekeyna c'est vrai que ça fait pas mec.

Ps: RM= Real Madrid :-D

c'est l'aRioul Madrid :-D un club d'anes :-D

D'ou il sort lui :prudent:

Oh mais ça existe, pleins de journaliste sportif sont des femmes qui font très bien leur boulot.

Après ne cherche pas à prouver que je m'y connais forcément. Je suis une footix et j'assumes. :langue:

Ptitekeyna c'est vrai que ça fait pas mec.

Ps: RM= Real Madrid :-DQUOTE]

Les journalistes hommes et femmes certains n'y connaissent rien je pense ils ne font que lire leur feuille lol

Je devrais mais je ne suis pas compétente pour voir si tu t'y connais vraiment et donc qu'il y a au moins une femme qui s'y connait en foot sur terre lol

safiiiiiiiiiiiii???

tu renonce à ta perle au premier blocage???

essaies de t'en sortir..j'attends la 10ieme:sournois:

Retour