Toujours les mêmes articles manquant d'objectivité de manière flagrante.
La plainte déposée contre le criminel Al-Sissi est claire et n'a aucun lien avec un quelconque racisme.
La loi égyptienne interdit la double nationalité et retire la nationalité égyptienne à tout égyptien qui acquiert une autre nationalité, le plaignant affirme que Al-Sissi a bel et bien demandé et acquis la nationalité marocaine.
La loi égyptienne interdit également tout poste au sein de l'armée à tout égyptien n'étant pas né d'une mère égyptienne et d'un père égyptien, alors qu'Al-Sissi semble avoir dérogé à la règle car sa mère est marocaine.
Al-Sissi est attaqué de toute part non à cause de la religion juive de sa mère ou sa nationalité marocaine, mais plutôt pour un fait beaucoup plus grave: Il a commis un acte de haute de trahison en réalisant un putsch contre le président élu, en dissolvant les institutions élues et en suspendant la constitution approuvée à 64% par le peuple égyptien. sans parler des milliers de manifestants massacrés comme des moutons dans les différentes places du Caire: Un seul de ces 4 crimes suffit à le faire condamner à la peine de mort, w Allah yomhilo wa la yohmil.
http://www.lakome.com/مغرب-مشرق/116-أخبار-مغرب-ومشرق/29397-دعوى-قضائية-لإسقاط-جنسية-السيسي-المصرية-لأن-أمه-مغربية.html