A cause d'elle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début
mdr ca me rappel un gas dans le bus

hialatif il en a laché une , jé cru j allais gerbé tfou

et il dit a son pote wé cé le doner il est pas passé , ils etaient mdr

tfou hla riha:fou:

Et toi tu n'as pas vu un chinois qui a pété dans un ascenseur. on été entrain d'attendre l’ascenseur en bas le mec sort et quand on est rentré oh punaiiiiise quelle galère, on dirait qu'il a mangé un rat et un serpent + un chien.
Yaaaakh tfouuuuuuuuu. :D

Bonjour à tous,
je suis dégoûté, j'ai passé une journée d'enfer, j'ai du mal partout, elle m'a trahi et m'a fait souffrir.
J'en peux plus, je sais pas quoi faire, je l'aime bien mais elle me fait toujours mal, je passe des nuits sans sommeil, ce qui influence mon travail j'en ai aucune envie de travailler à cause d'elle : (

Donc je me permets de vous écrire dans l'espoir de trouver une solution à ma situation et sortir de cette souffrance.

C'est à cause d'elle je suis déprimé et je ne supporte personne et je ne peux pas m'en empêcher.

La Bissara est toute ma vie je peux pas vivre sans elle, mais me fait souffrir des gaz toutes la nuit et tous les matins avec mes collègues et insupportable, des ballonnements qui font très très mal......
Aidez moi svp :(

Qu'est ce que ça vient faire dans HDC ?
:D
Ba qu'est ce tu veux qu'on te dise!!:?!
Ba mange plus de Bissara, j'en c rien moi..

Punaise, je suis coincé ça sort pas. et ça me met mal à l'aise.
Je suis obligé de forcer et j'ai peu que ca va faire du bruit si ca sort. ce qui est un peu gênant quand même devant les collègues :D

Retour