Intissarr
VIB
mdrrrrr le bonhomme
Tu me prends pour une ******* toi aussi ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr le bonhomme
Amine...Allah ykhelihoumlik
Ce n'est pas péjoratif garçon manqué, je ne sais plus pourquoi j'ai eu cette impression, ton franc parler un peu, peut être...
Tu me prends pour une ******* toi aussi ? :langue:
et ouaiiiii .Bienvenue au club ma chérie
Tu me prends pour une ******* toi aussi ? ::
Bienvenue au club ma chérie
rud ent: :clque:
Bonjour à toutes, la place d' une sur me manque . Lorsque je vois la complicité entre les surs j envie vraiment cette proximité . Alors oui on a des amies mais au final ce n est pas la meme chose . Des belles surs (épouses des freres) me diriez vous ? Nous sommes aussi complices que deux glaçons dans un verre ... Voila c est un manque qui prend toute sa place désormais mais que voulez vous c est la vie ? J aimerai avoir le ressenti de celles qui n ont pas de surs bonne journée de jeune et de piété
Moi ça ne me fait que de chouettes souvenirs...un jour, ma sur et moi qui dormions ensemble, on s'étaient disputés car elle voulait changer la disposition de notre chambre et l'armoire s'est effondrée sur moi je pleurais et ma sur mettait sa main sur ma bouche pour pas que ma mère m'entende et débarque....mdr mdr on voulait mourir, on ne savait plus quoi faire car si ma mère voyait ça, on était mortes
Je me confiais à des femmes telle que moi qui n ont pas eu de surs . L absence d' une sur est elle aussi pesante qu elle l est pour moi tout simplement rien de sorcierVeux-tu mépouser ?
Jai rien compris de ton topic :langue:
Elle a rien vu, on a réussi à remonter l'armoire, bon elle a relâché quelques semaines après mais là on a fait les victimeset qu'est ce qui s'est passé quand elle l'a vu??
Elle a rien vu, on a réussi à remonter l'armoire, bon elle a relâché quelques semaines après mais là on a fait les victimes
Amineeeeeeeee...je suis obligé de l'aimer, c'est la mère de ma fille, de mon bébé d'amour ( ma nièce)Mdrrrrrrrrrrr Allah i 7fadkoum lba3diyatkoum
Bonjour à toutes, la place d' une sur me manque . Lorsque je vois la complicité entre les surs j envie vraiment cette proximité . Alors oui on a des amies mais au final ce n est pas la meme chose . Des belles surs (épouses des freres) me diriez vous ? Nous sommes aussi complices que deux glaçons dans un verre ... Voila c est un manque qui prend toute sa place désormais mais que voulez vous c est la vie ? J aimerai avoir le ressenti de celles qui n ont pas de surs : ) bonne journée de jeune et de piété
Bonjour à toutes, la place d' une sur me manque . Lorsque je vois la complicité entre les surs j envie vraiment cette proximité . Alors oui on a des amies mais au final ce n est pas la meme chose . Des belles surs (épouses des freres) me diriez vous ? Nous sommes aussi complices que deux glaçons dans un verre ... Voila c est un manque qui prend toute sa place désormais mais que voulez vous c est la vie ? J aimerai avoir le ressenti de celles qui n ont pas de surs bonne journée de jeune et de piété
J'ai malheureusement jamais ete complice avec mes soeurs
Oh tu sais toutes les soeurs ne sont pas fusionnelles
Pardonne ma curiosité mais tu n as aucune complicité avec tes surs c est du a quoi ?Pareil
On dit qu'avec le temps ça change, bah pas toujours au contraire même en ce qui me concerne
Inchallah faudrait trouver le père je tends de plus en plus vers de l adoption vers mes 40 ans inchallah . Faire el reir est tout ce qui compte désormais qu Allah nous aide a devenir meilleure inchallahIn cha8lla8 tu auras des filles qui combleront ce vide
Tu es encore jeune - tu as le temps de faire des enfants et d'élever des orphelins si tu le veux.Inchallah faudrait trouver le père je tends de plus en plus vers de l adoption vers mes 40 ans inchallah . Faire el reir est tout ce qui compte désormais qu Allah nous aide a devenir meilleure inchallah
Aucune idée ça a tjs été comme çaPardonne ma curiosité mais tu n as aucune complicité avec tes surs c est du a quoi ?
pas de soeur et j'ai jamais ressenti un vrai manqueBonjour à toutes, la place d' une sur me manque . Lorsque je vois la complicité entre les surs j envie vraiment cette proximité . Alors oui on a des amies mais au final ce n est pas la meme chose . Des belles surs (épouses des freres) me diriez vous ? Nous sommes aussi complices que deux glaçons dans un verre ... Voila c est un manque qui prend toute sa place désormais mais que voulez vous c est la vie ? J aimerai avoir le ressenti de celles qui n ont pas de surs bonne journée de jeune et de piété
pas de soeur et j'ai jamais ressenti un vrai manque
je suis très proche de mes frères, de ma mère et ça me convient
ça m'aurait pas déplu d'en avoir une car je pense que les cas de rivalités entre soeurs restent rares
A ce point là ? tu t'entends pas avec elles ?T'as de la chance!!t'as pas de soeurs,qu'est ce que j'aurai aimé ne pas en avoir...
Que des frères,c'est cool!!
Salam j'ai pas de soeur pour ma part j'ai 2 freres au début je pensais a un manque mais c'est top d'etre la seule fille
A ce point là ? tu t'entends pas avec elles ?
quand tu t'entends bien avec tes frères y'a aucun manque en tout cas
Comme moi, du coup on est presque considérée comme la princesse de la maison, c'est ça l'avantage lol.
Ben moi je m'entends super bien avec mes frères, d'ailleurs quand on était gamins on nous prenaient pour des faux jumeaux avec l'un d'entre eux.
Mais y a certains trucs que tu peux pas forcément faire avec des frères. Genre avoir des conversations de filles, eux ils sont dans leurs délires jeux vidéos, voitures, sports et compagnie. (J'ai exagéré mais c'est un peu ça l'idée lol) et c'est ça qui manque, même si à côté on est super complices avec mes frères.