A celles qui n ont pas de sœurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes, la place d' une sœur me manque . Lorsque je vois la complicité entre les sœurs j envie vraiment cette proximité . Alors oui on a des amies mais au final ce n est pas la meme chose . Des belles sœurs (épouses des freres) me diriez vous ? Nous sommes aussi complices que deux glaçons dans un verre ... Voila c est un manque qui prend toute sa place désormais mais que voulez vous c est la vie ? J aimerai avoir le ressenti de celles qui n ont pas de sœurs :) bonne journée de jeune et de piété

Veux-tu m’épouser ?

J’ai rien compris de ton topic :langue:

Moi ça ne me fait que de chouettes souvenirs...un jour, ma sœur et moi qui dormions ensemble, on s'étaient disputés car elle voulait changer la disposition de notre chambre et l'armoire s'est effondrée sur moi je pleurais et ma sœur mettait sa main sur ma bouche pour pas que ma mère m'entende et débarque....mdr mdr on voulait mourir, on ne savait plus quoi faire car si ma mère voyait ça, on était mortes :D

et qu'est ce qui s'est passé quand elle l'a vu?? :D

Bonjour à toutes, la place d' une sœur me manque . Lorsque je vois la complicité entre les sœurs j envie vraiment cette proximité . Alors oui on a des amies mais au final ce n est pas la meme chose . Des belles sœurs (épouses des freres) me diriez vous ? Nous sommes aussi complices que deux glaçons dans un verre ... Voila c est un manque qui prend toute sa place désormais mais que voulez vous c est la vie ? J aimerai avoir le ressenti de celles qui n ont pas de sœurs : ) bonne journée de jeune et de piété

Salut! :D

Nan... pas vraiment.. la seule fois où j'y ai pensé j'ai fini par me dire "Dieu merci, je n'ai pas de soeur,lol!"

Je n'avais qu'un an (et deux mois) de différence avec mon frère donc on a grandi ensemble et il y avait beaucoup de complicité entre nous qui s'est évaporée avec l'âge et les problèmes.

Mes parents ont fait du bon boulot en nous gardant toujours ENSEMBLE, ce qui fait que je n'ai jamais eu ce besoin d'avoir un sœur et je ne crois pas que mon frère ait eu le même besoin pour un frère... en parlant de frère, il avait dit un jour à ma mère qu'il voudrait bien un jour que son premier enfant soit une fille et le deuxième un garçon car ce dernier apprendra beaucoup de sa "chwiiya grande" sœur, ça m'a ému! :D

Bonjour à toutes, la place d' une sœur me manque . Lorsque je vois la complicité entre les sœurs j envie vraiment cette proximité . Alors oui on a des amies mais au final ce n est pas la meme chose . Des belles sœurs (épouses des freres) me diriez vous ? Nous sommes aussi complices que deux glaçons dans un verre ... Voila c est un manque qui prend toute sa place désormais mais que voulez vous c est la vie ? J aimerai avoir le ressenti de celles qui n ont pas de sœurs :) bonne journée de jeune et de piété

Moi ça ne me manque pas du tout... Parce que de 1. Je n'ai jamais connu de relation entre sœurs et de 2. Les sœurs autour de moi ne me donnent pas du tout envie d'en avoir une!

In cha8lla8 tu auras des filles qui combleront ce vide :cool:

Inchallah faudrait trouver le père je tends de plus en plus vers de l adoption vers mes 40 ans inchallah . Faire el reir est tout ce qui compte désormais :) qu Allah nous aide a devenir meilleure inchallah
Tu es encore jeune - tu as le temps de faire des enfants et d'élever des orphelins si tu le veux.

tu ne rate rien moi j'en ai une une vrai sheitana qui ne fait que m'insulté et m'énervé a longueur de temps

je pense que tu idealise beaucoup la relation de sœurs , mes sœurs et moi sommes tres differente en tout presque aucun point commun sauf qu on est sœurs mais on sentend bien apres les amies que jai choisit sont mes sœurs de cœurs et je les aime pire que des sœurs voila

pas de soeur et j'ai jamais ressenti un vrai manque
je suis très proche de mes frères, de ma mère et ça me convient

ça m'aurait pas déplu d'en avoir une car je pense que les cas de rivalités entre soeurs restent rares

Salam j'ai pas de soeur pour ma part j'ai 2 freres au début je pensais a un manque mais c'est top d'etre la seule fille :)

Comme moi, du coup on est presque considérée comme la princesse de la maison, c'est ça l'avantage lol.

A ce point là ? tu t'entends pas avec elles ?

quand tu t'entends bien avec tes frères y'a aucun manque en tout cas

Ben moi je m'entends super bien avec mes frères, d'ailleurs quand on était gamins on nous prenaient pour des faux jumeaux avec l'un d'entre eux.
Mais y a certains trucs que tu peux pas forcément faire avec des frères. Genre avoir des conversations de filles, eux ils sont dans leurs délires jeux vidéos, voitures, sports et compagnie. (J'ai exagéré mais c'est un peu ça l'idée lol) et c'est ça qui manque, même si à côté on est super complices avec mes frères.

Comme moi, du coup on est presque considérée comme la princesse de la maison, c'est ça l'avantage lol.

Ben moi je m'entends super bien avec mes frères, d'ailleurs quand on était gamins on nous prenaient pour des faux jumeaux avec l'un d'entre eux.
Mais y a certains trucs que tu peux pas forcément faire avec des frères. Genre avoir des conversations de filles, eux ils sont dans leurs délires jeux vidéos, voitures, sports et compagnie. (J'ai exagéré mais c'est un peu ça l'idée lol) et c'est ça qui manque, même si à côté on est super complices avec mes frères.

oui bien sur y'a des différences et on peut pas tout se dire mais y'a ma mère, ma belle soeur pour les sujets plus fifilles

Retour