Moi jai compris les 6boules de 6cm a 3,85e mais si cbien ca ils sont graave.moins cher que ceux que jaivtrouver . C est pour ca que ca me semble bizar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben celle : a 9 cm elle sont vendues par 4 a 6.50bah ta compris quoi toi?
Taime bien comme idee?
bon deja c rassurant parce jai compris pareil.ben celle : a 9 cm elle sont vendues par 4 a 6.50
6cm elles sont vendues par 6 a 3.85
et les petites 4cm , 12 a 4 e
et c prk faire
euh je pense que c une mauvais idée,bon deja c rassurant parce jai compris pareil.
Ca veut dire si jen veut a peu pres 200 je dois en commander 34 seulement vu que cest vendu par 6
en faite, c pour mettre mes dragees dedans, je cherchais un truc original
non je prefere mon fruc, je les trouve tres jolie et originales. a la base chez nous on mange pas les dragees. Et meme pour les rentrer ou sortir il suffit decarter les fils. De tte facon sils mangent le contenu, il nont plus besoin du contenant. Vrai ou pas?euh je pense que c une mauvais idée,
tu va arriver a les fourrer dedant mais les invité vont un peu galérer pour les sortir de là
regarde sa et dis moi ce que tu en pense
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=boule5&type=9&code_lg=lg_fr&num=101
nn c pas que j'aime pas au contraire c original mais vu que moi je les mange j'ai pensé a ma petite personnenon je prefere mon fruc, je les trouve tres jolie et originales. a la base chez nous on mange pas les dragees. Et meme pour les rentrer ou sortir il suffit decarter les fils. De tte facon sils mangent le contenu, il nont plus besoin du contenant. Vrai ou pas?
Jsuis decu ke taime pas
en fait jai invité 199personnes + toi ca fait 200......................
en fait jai invité 199personnes + toi ca fait 200
lol jtai griller pk ta effacer
ha oufff tu mrassure, j aurais tt remi en question walah. Ca fait deux mois que jai ca en tete et ya que ce matin que g reussi a trouver mes dragéesnn c pas que j'aime pas au contraire c original mais vu que moi je les mange j'ai pensé a ma petite personne
nn wallah ils sont beauha oufff tu mrassure, j aurais tt remi en question walah. Ca fait deux mois que jai ca en tete et ya que ce matin que g reussi a trouver mes dragées
soulagement total
ps: gourmande!
?. .. . . . .Pourquoi?Trop Tard, je viens pas.
b3id char, pourquoi elle decollerait pas? Ah non non non jduis pas d accord
?. .. . . . .Pourquoi?
Coucou,comment vont mes amis bladinautes?
Moi ca va mais pire que stressee!
La bonne nouvelle c est qu on a deja la moitie du mariage!
- on a enfin trouvé notre salle! Tres jolie d ailleurs
- le traiteur
-notre deco
- jai ma robe blanche
- une de mes cherie m offre les dragees
- une autre la coiffeuse et la mquilleuse
-une autre cherie, un bon de 600e chez histoire d or (elle y travaille )
-un autre la location de notre vehicule
-ma mere ma fait faire une tres jolie robe de setifienne
PAR CONTRE , il me manque les autre robes, on a ps de grand moyen, lors jai pensé a en louer quelques unes. Je serais la plus heureuse si vous pouviez me donner de bonne adresse en ile de frnce, ou dans l oise
jaimerais louer un karakou, un caftan et une autre jmen fiche
merci! !!!!! Jvous tiens au jus pour d autre nouvelles
si je peux me permettre de donner mon avis c'est un bon prix cela veut dire qu'à l'unité la boule coûte 65 centimes c'est à peu prés le même prix qu'à barbes quand il font les promos tu peux les avoir à 50 centimes j'en ai vu en forme de pomme en argent ou doréMoi jai compris les 6boules de 6cm a 3,85e mais si cbien ca ils sont graave.moins cher que ceux que jaivtrouver . C est pour ca que ca me semble bizar