A fleur de peau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'enseignante est enceinte et ne pourra pour des raisons de santé , assumer la suite de l'année scolaire d'une classe de primaire, plongeant ainsi tout ses élèves dans un profond désarroi ; je n'ai jamais vu autant d'enfants sangloter pour un départ; le pire , c'est que la prof, pas en reste, n'a rien trouvé de mieux à faire que d'unir ses sanglots aux leurs :D.

Qui a conservé son âme enfantine et pleure pour un rien ?

à mon âge je croyais avoir passé le cap .. puis j'ai vu le film les petits mouchoirs ..
grande émotion .. mais à la fin j'ai écrasé plus qu'une larme

Certains films m'humidifient les yeux sans pour autant faire couler des larmes; ces dernières peuvent tomber face à la souffrance d'un proche mais je m'interdit de pleurer devant les enfants.

Des sanglots comme vues aujourd'hui, ils s'invitent malgré moi devant la dureté de la mort.

L'enseignante est enceinte et ne pourra pour des raisons de santé , assumer la suite de l'année scolaire d'une classe de primaire, plongeant ainsi tout ses élèves dans un profond désarroi ; je n'ai jamais vu autant d'enfants sangloter pour un départ; le pire , c'est que la prof, pas en reste, n'a rien trouvé de mieux à faire que d'unir ses sanglots aux leurs :-D.

Vous conaissez l'expression "3ich dmi3a"? C'est moi, mais je ne pleure que quand je suis seule.

@ mina:ca sera bientot des larmes de joie inshaa Allah :rouge:

L'enseignante est enceinte et ne pourra pour des raisons de santé , assumer la suite de l'année scolaire d'une classe de primaire, plongeant ainsi tout ses élèves dans un profond désarroi ; je n'ai jamais vu autant d'enfants sangloter pour un départ; le pire , c'est que la prof, pas en reste, n'a rien trouvé de mieux à faire que d'unir ses sanglots aux leurs

J´ai reappris il y a quelque temps a pleurer, c´est tellement beau! Mais sinon je ne pleure pas pour un rien, non.
Par contre, quand un film ou une situation qui n´a rien a voir avec moi declenchent des emotions, je pleure, ou disons les larmes coulent tres facilement. D´ailleurs c´est peut etre ce qui m´a permis de vivre avec le fait que je ne savais plus pleurer.

@petite-mina: Ah!!! L´epoque d´enfantement ou on pleure pour vraiment rien de rien de waloo!! entre nous, j´etais bien contente quand ces epoques avaient pris fin. Par contre je t´envie pour tous les pleurs de joie intenses pour un rien qui t´attendent!:)

@Mohammad, si j´avais assisté a la scene de la classe, j´aurais laché certaines larmes aussi.

Un homme qui est capable de pleurer en ma présence, je trouve ca magnifique...sauf si c´est pour un rien!!:langue:

n*

Vous conaissez l'expression "3ich dmi3a"? C'est moi, mais je ne pleure que quand je suis seule.

@ mina:ca sera bientot des larmes de joie inshaa Allah :rou ge:

Je ne connais pas.. mais tu es un bloc d'émotion et de sensibilité toi ;)

inch'allah...
J´ai reappris il y a quelque temps a pleurer, c´est tellement beau! Mais sinon je ne pleure pas pour un rien, non.
Par contre, quand un film ou une situation qui n´a rien a voir avec moi declenchent des emotions, je pleure, ou disons les larmes coulent tres facilement. D´ailleurs c´est peut etre ce qui m´a permis de vivre avec le fait que je ne savais plus pleurer.

@petite-mina: Ah!!! L´epoque d´enfantement ou on pleure pour vraiment rien de rien de waloo!! entre nous, j´etais bien contente quand ces epoques avaient pris fin. Par contre je t´envie pour tous les pleurs de joie intenses pour un rien qui t´attendent! : )

@Mohammad, si j´avais assisté a la scene de la classe, j´aurais laché certaines larmes aussi.

Un homme qui est capable de pleurer en ma présence, je trouve ca magnifique...sauf si c´est pour un rien!!:lan gue:

n*

que vive la joie... take care ;)

Je ne pense pas que les enfants pleurent pour un rien , les pleurs sont aussi un langage ( Petite Mina va apprendre à les décoder bientôt inchallah )

Je dirais juste que certaines personnes sont plus émotives ou sensibles que d'autres. Et que parfois la vie nous endurcie tellement, qu'on préfère avaler ses larmes plutôt que de s'y noyer.

hélas, je n'ai jamais su y faire.

Un homme qui est capable de pleurer en ma présence, je trouve ca magnifique...sauf si c´est pour un rien!!:langue:

n*

Mon épouse a également été secouée par cette scène et disons qu'étant bien à l'écart du lieu où se jouait le drame, j'ai préféré ne pas me mettre dans les conditions idéales aux versements de larmes :confus:.

Les bonnes excuses pour pleurer se comptent sur le doigt d'une main quant il s'agit de l'homme :-).

fut un temps j'avais la larme facile
aujourd'hui je devrai peut etre en avoir honte mais je ne pleure plus.

est ce à cause de la maitrise des emotions ou est ce parce que je sais que l'essentiel est ailleurs.......je ne saurais le dire

toujours est il que les larmes m'ont quitté depuis un bon moment.....et ce n'est pourtant pas faute d'essayer mais je joue trés mal.

Juste

est ce à cause de la maitrise des emotions ou est ce parce que je sais que l'essentiel est ailleurs.......je ne saurais le dire

toujours est il que les larmes m'ont quitté depuis un bon moment.....et ce n'est pourtant pas faute d'essayer mais je joue trés mal.

Juste

Honte de ne plus pouvoir pleurer? Mais non!! Mais frustrant peut etre... Je crois que les larmes reviennent quand on a trouvé la bonne balance entre maitrise et epanouissement des emotions.
Je te le souhaite en tout cas!:)
n*

Une femme enceinte est par définition très émotive. Faut pas chercher plus loin.
Tu es papa, tu dois le savoir déjà, non ?

Je suppose que cela m'est adressé :), oui j'ai des souvenirs précis de larmes de femme enceinte; ce qui m'a épaté ce jours là est que tout ses élèves se sont mis à sangloter, ma fille ne voulait carrément plus fêter son annif à l'école parce que madame ne sera plus là :).

Juste

D'une manière générale, les hommes ont besoin d'avoir une bonne raison de pleurer; pleurer en déclamant un poème à sa bienaimée est le truc qu'il ne faut jamais faire :-D.

L'enseignante est enceinte et ne pourra pour des raisons de santé , assumer la suite de l'année scolaire d'une classe de primaire, plongeant ainsi tout ses élèves dans un profond désarroi ; je n'ai jamais vu autant d'enfants sangloter pour un départ; le pire , c'est que la prof, pas en reste, n'a rien trouvé de mieux à faire que d'unir ses sanglots aux leurs :D.

Je pleure souvent, au point d'en être prévisible...
Les larmes viennent comme ça, en traître.
Celles qui coulent doucement, sans bruit, qui laissent même dans leur sillage un petit sourire tremblotant: les larmes d'émotion.
Celles qui suffoquent, qui étranglent, qui se frayent un passage dans la douleur: les larmes de rage, d'impuissance.
Celles qui sont longues à venir, qui surgissent du fond de l'âme et qui soulagent enfin:les larmes de souffrance.

Je les connais toutes, j'en assume même certaines...

Je suppose que cela m'est adressé :), oui j'ai des souvenirs précis de larmes de femme enceinte; ce qui m'a épaté ce jours là est que tout ses élèves se sont mis à sangloter, ma fille ne voulait carrément plus fêter son annif à l'école parce que madame ne sera plus là .

D'une manière générale, les hommes ont besoin d'avoir une bonne raison de pleurer; pleurer en déclamant un poème à sa bienaimée est le truc qu'il ne faut jamais faire :-D.

Comment tu m´as fait rire!!!
Oui les mecs, ecoutez le sage Mohammad et ne faites JAMAIS ca!:D

n*

Je pleure souvent, au point d'en être prévisible...
Les larmes viennent comme ça, en traître.
Celles qui coulent doucement, sans bruit, qui laissent même dans leur sillage un petit sourire tremblotant: les larmes d'émotion.
Celles qui suffoquent, qui étranglent, qui se frayent un passage dans la douleur: les larmes de rage, d'impuissance.
Celles qui sont longues à venir, qui surgissent du fond de l'âme et qui soulagent enfin:les larmes de souffrance.

Je les connais toutes, j'en assume même certaines...

Tu pleure deja ? Attend viens juste de commencer la ! C'est bon j'arrete, allez sèche moi ces grosse larmes oiseau lugubre !

Moi ... j'suis une hyper sensible

Et de ce fait ... Championne pour plomber l'ambiance ...... :-\

lol

Je suis enclin à penser que beau nombre d'êtres sensibles pleurent surtout pour eux-mêmes et ne verseraient pas la moindre larme pour autrui.

presente.......... :)

Comme Najette, j'ai réappris à pleurer depuis un temps...Mais le fond de l'émotion n'est plus le même ....je préfère mes larmes d'aujourd'hui ;-)

il y a des moments où les larmes prennent le relais des mots..

Il y'a des moments où les larmes remplace même le silence ...

Les bonnes excuses pour pleurer se comptent sur le doigt d'une main quant il s'agit de l'homme :-).

et les mauvaises ? :langue:

Il y'a des moments où les larmes remplace même le silence ...

et les mauvaises ? :langue:

Vu que l'absence de son est une vérité de laboratoire; pour moi, le silence, c'est quant on cesse de parler :-).

Pour les mauvaises, on va dire que c'est toutes les fois où on pleure en public.

Mon Dieu, qu'est ce que je peux pleurer en ce moment.. pour un oui, pour un non, surement pour de mauvaises raisons..

Même si ma réplique était privée de son contexte, je parlais des hommes :). La grande arnaque à laquelle je ne crois pas, ce sont les envies ; je me rappelle avoir couru après le camion à glace, parce que madame trouvait que c'était meilleur que celui que l'on retrouvait en grande surface :D.

Même si ma réplique était privée de son contexte, je parlais des hommes :). La grande arnaque à laquelle je ne crois pas, ce sont les envies ; je me rappelle avoir couru après le camion à glace, parce que madame trouvait que c'était meilleur que celui que l'on retrouvait en grande surface : D.

et bien je n'y crois pas non plus.. aucune envie pendant ma grossesse.. une belle arnaque, mais vous cédez tellement facilement à ce qu'on raconte ;)

et bien je n'y crois pas non plus.. aucune envie pendant ma grossesse.. une belle arnaque, mais vous cédez tellement facilement à ce qu'on raconte ;)

C'est vrai mais cette arnaque reste sympa, car dans le fond, je préfère courir derrière un camion de glace en me disant que je lui sauverais la vie , que de la voir ponctuellement agoniser :).

La grande arnaque à laquelle je ne crois pas, ce sont les envies ; je me rappelle avoir couru après le camion à glace, parce que madame trouvait que c'était meilleur que celui que l'on retrouvait en grande surface : D.

C'est l'occasion pour la femme de faire "marcher" son mari. Esprit de
vengeance ;) ?

Je connais une femme qui a réveillé son mari à 1 heure du matin et l'a envoyé lui acheter des cerises en hiver à Paris :langue: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi le mien est gentil, donc je ne lui ai rien réclamé loool

tu es un ange l'ami ;-)

Ah c'est dont cela, les ailes sur mon dos :-).

C'est l'occasion pour la femme de faire "marcher" son mari. Esprit de
vengeance ;-) ?

Je connais une femme qui a réveillé son mari à 1 heure du matin et l'a envoyé lui acheter des cerises en hiver à Paris (langue) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi le mien est gentil, donc je ne lui ai rien réclamé loool

Dans ce cas, je dois être méchant parce qu'ayant prévu le coup (frigo blindé de fraise et de cerise ), elle m'a réveillé à une 1h du matin pour me demander des artichauts :eek:.
La nuit qui a précédé l'accouchement, on l'a passé à l'hosto: alors que je dormais péniblement sur le fauteuil , j'ai été réveillé à 3h du mat pour acheter du chocolat :fou:.

Retour