A fleur de peau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Dans ce cas, je dois être méchant parce qu'ayant prévu le coup (frigo blindé de fraise et de cerise ), elle m'a réveillé à une 1h du matin pour me demander des artichauts : eek:.
La nuit qui a précédé l'accouchement, on l'a passé à l'hosto: alors que je dormais péniblement sur le fauteuil , j'ai été réveillé à 3h du mat pour acheter du chocolat : fou:.

Oh là là ! Tu as des péchés à expier toi :langue: !!!!!!!!!!

(Je plaisante ;) )

L'enseignante est enceinte et ne pourra pour des raisons de santé , assumer la suite de l'année scolaire d'une classe de primaire, plongeant ainsi tout ses élèves dans un profond désarroi ; je n'ai jamais vu autant d'enfants sangloter pour un départ; le pire , c'est que la prof, pas en reste, n'a rien trouvé de mieux à faire que d'unir ses sanglots aux leurs :-D.

Qui a conservé son âme enfantine et pleure pour un rien ?

Les enfants sont vraiment une bande de traîtres : maintenant, ils pleurent pour le départ de la remplaçante :D.

Une année de congé maternité presque .... sont chouchoutées les femmes en Belgique :confus:

Bonsoir,

Rassures toi, elles n'ont droit qu'à trois mois de congé :). Dans leurs corps de métier, si cela s'impose, elles arrêtent assez tôt mais ne rentrent pas pour autant chez elles, je penses qu'on les mute pour un temps dans un secrétariat d'école, de préférence là où elles n'enseignent pas.

Les infirmières ont également droit à ce traitement particulier.

NB: Avec le changement de loi, j'ai appris que j'avais droit à trois mois de congé de paternité(mais avec baisse de salaire :-() par enfant de moins de 12 ans :-D.

Retour