Il donne son avis dans les urnes, libre à toi de t'en tamponner, c'est chez les jeunes que le FN bat ses records aujourd'hui.
Faut préciser quelle catégorie de jeunes , certainement pas ceux qui feront l'avenir de la France.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il donne son avis dans les urnes, libre à toi de t'en tamponner, c'est chez les jeunes que le FN bat ses records aujourd'hui.
Il y a même des arabes chrétiens du Moyen Orient contrairement au titre du fil ou l'on devrait parler plutôt de Maghrébins qui ne sont pas arabes .je suis dacc....je trouve que le mot musulman est plus opportun car il y a des arabes laic qui adorent le saucisson non hallal
Ne va pas si vite dans tes conclusions .On n'a pas à se justifier , combien de polonais et autres nationalités ont combattu pour la France pendant les grandes guerres, combien se sont installés pour participer à la reconstruction du pays comparé aux maghrebins et africains?
Ce n'est pas à toi de décider qui restera .L'Europe c'est la terre de Japhet pas de Cham ou de Sem Les Maghrébins ont eu l'Afrique du Nord en héritage au commencement mais les crapules de la secte ont modifié certaines règles et onMême si on n'est pas plus attaché à ce pays qu'au pays d'origine on y est on y reste autant qu'on veut.
Pourquoi tu juges ? tu as vu une personne agir de cette manière alors tu metsOn a prevu le coup, ils savaient pas que les saucisson etaient halal
Quand on voit le QI de certains droitistes, et à la vue de ce qui se passe au FN, on à du mal à imaginer jusqu'où il peuvent aller. Il peuvent se faire des lifting tant qu'ils peuvent ca reste de abrutis et leur electeurs des attardés.
Outre les slogans anti-musulmans entendus lors de la manif FN du 1er mai, cette photo (http://www.europe1.fr/France/PHOTO-Une-militante-FN-se-protege-avec-un-saucisson-1502189/) a été prise au sein de la manif. On y voit un saucisson attaché à un drapeau français. Selon une militante, c'est pour faire un "périmètre de sécurité" (sous-entendu anti-arabes).
Ils sont vraiment atteints au FN...
Et ces gens-là risquent de conquérir plusieurs mairies lors des prochaines municipales.
je ne savais pas qu'il fallait creer un parti musulman(arabe) pour avoir un candidat d'origine arabe ?!
on en apprend des choses avec toi !?
quand obama a été élu ,il a creer un parti "black" ...?!
je suis dacc....je trouve que le mot musulman est plus opportun car il y a des arabes laic qui adorent le saucisson non hallal
Dis moi est ce que toi et les soi disant "musulmans" et les talmudistes icimême les grandes surface n'ont pas réussi a éloigner les arabes avec leurs kilomètres de rayons saucissons
Tu es journaliste ? tu étais sur place ? tu peux nous faire un compte rendu ?A part le hallouf,ils n'ont rien trouvé de plus valorisant pour représenter leur image??
Le Parti des musulmans de France, est un parti politique français, créé en 1997 à Strasbourg, et fondé sur les valeurs et les principes de l'islam, qui sont, selon ses membres, les plus partagés par les musulmans de France.Le PMF a appelé à voter « non » au référendum français portant sur le traité constitutionnel européen2.je ne savais pas qu'il fallait creer un parti musulman(arabe) pour avoir un candidat d'origine arabe ?!
on en apprend des choses avec toi !?
quand obama a été élu ,il a creer un parti "black" ...?!
Et pourtant sur ce site mm tu en trouves pas mal qui te disent que le FN n'est ni un parti raciste ni un parti islamophobe
Ça c'est la façade, le "politiquement correct" mais en réalité, beaucoup de sympathisants du FN sont contre l'immigration d'Afrique.
Mais quand tu leur demandes, ils te disent souvent, "je ne suis pas raciste, j'ai des amis noirs et arabes".
Je parle de se remettre en question.Si on devait se remettre en cause à chaque fois que quelqu'un nous aime pas on aurait pas fini...quoi on vote on islamise la France, quand on vote pas c'est du communautarisme ! bref...chaque fois ils trouvent une excuse pour nous haïr, c'est donc à eux de se remettre en cause.
Quelqu'un avait dit les arabes on les aime bien mais chez eux
Pourquoi tu connais l'avenir ? tu sais si demain tu seras encore là ?Faut préciser quelle catégorie de jeunes , certainement pas ceux qui feront l'avenir de la France.
Pourquoi tu juges ? tu as vu une personne agir de cette manière alors tu mets
tout le monde dans le même panier ? On se demande qui est stupide ?
Qui a mis le pays au bout du rouleau ? allez sois courageux au moins .C'est un constat c'est tout. Qu'on me dise que l'electorat fn est un vote sanction ok, mais quabd voit qu'il y a une reelle adhesion au discours debile du FN, ben jsuis desole, mais faut etre un neuneu. Quand le pays est au bout du rouleau et que la candidate a la presidentielle lance une campagne exclusivement contre la viande halal et qu'en plus ca marche bien on peut dire que c'est debile de meme que ceux qui l'applaudisse.
moi je trouve que c'est de bonne guerre et la fille qui brandi son saucisson a beaucoup d'humour !
sinon question racisme ...entre le sunnisme et le fn faut vraiment se demander qui est le plus haineux des deux ...
Tu as fait une analyse ? dis moi qui a mis la france dans la M......sois courageuxLol, ils sont marrant ces fous du FN.
Ils ont parfois la cinquantaine et ils se comportent comme des collégiens stupides.
Lmot dial da7k 2012 - YouTubeDis moi est ce que toi et les soi disant "musulmans" et les talmudistes ici
vous êtes prêts à toucher de la viande de porc ?
Vous savez ce vous manger au moins ?
Entre regarder et toucher il y a une différence n'est ce pas ?
Une vidéo tirée d'un reportage québécois sur le marché cachère, qui selon les chiffres de ce reportage représenterait, 75% des produits en magasin, hors viande et lait, et bien souvent les québécois mange cachère sans le savoir, on en a des exemples dans cette vidéo. Sachant que la communauté Juive au Québec compte environ 100 000 individus dont a peine 35% mange cachère selon le "CRIF" québécois.selon un rabbin dans cette vidéo "un non-"juif" n'est pas obligé d'acheter"
mais a-t-on vraiment le choix avec ce pourcentage...
Dieu n'a-t-il pas dit de ne pas voler son prochain ? Ils mangent avec de l'argent
VOLE.
La mafia du cacher et du halal . Alors tu en penses quoi ? Qui a créé les animaux ?
ah bon ? en quoi le sunnisme est raciste ?
Non, le sunnisme n'a aucune haine ni des juifs ni des chrétiens, au contraire, les juifs et chrétiens sont des monothéistes très respectables qui existaient bien avant l'islam. Ce sont des gens à protéger et défendre par les sunnites. (dhimmis). Tu remarqueras que jamais des musulmans n'attaquent des juifs et chrétiens, sauf les faux-musulmans, qui ne connaissent rien à l'islam.la haine héréditaire des juifs ... c'est pas du racisme ??
Non, le sunnisme n'a aucune haine ni des juifs ni des chrétiens, au contraire, les juifs et chrétiens sont des monothéistes très respectables qui existaient bien avant l'islam. Ce sont des gens à protéger et défendre par les sunnites. (dhimmis). Tu remarqueras que jamais des musulmans n'attaquent des juifs et chrétiens, sauf les faux-musulmans, qui ne connaissent rien à l'islam.
Va lire le talmud pour voir la haine héréditaire des juifs...la haine héréditaire des juifs ... c'est pas du racisme ??
et alors ??Va lire le talmud pour voir la haine héréditaire des juifs...
Oui d'accord, je vois le genre. Pas la peine que je perde mon temps avec des gens si cultivés et ouverts d'esprit.bravo pour ton histoire ...
ça pourra faire un best seller dans la catégorie science fiction...
Les juifs (les séfarades surtout) vivent en Turquie, en Iran, dans le Maghreb, dans tous les pays musulmans, sans aucuns problèmes, ils sont et furent de grands marchands, ministres, conseillers des rois musulmans. Bien-sur depuis la création dIsraël, les séfarades furent "aspirés" par ce nouvel état, mais avant, les juifs étaient très nombreux dans les pays musulmans.et alors ??
eux ils le sont pour les goys ...
mais ça nempêche pas que les sunnites sont raciste et voudraient tuer tout les juifs ...si ils ont avait le pouvoir ...
Oui d'accord, je vois le genre. Pas la peine que je perde mon temps avec des gens si cultivés et ouverts d'esprit.
Les juifs (les séfarades surtout) vivent en Turquie, en Iran, dans le Maghreb, dans tous les pays musulmans, sans aucuns problèmes, ils sont et furent de grands marchands, ministres, conseillers des rois musulmans. Bien-sur depuis la création dIsraël, les séfarades furent "aspirés" par ce nouvel état, mais avant, les juifs étaient très nombreux dans les pays musulmans.
En comparaison avec les pays non-musulmans, c'était très bien. Maintenant, Israël veut faire croire que c'est le seul pays au monde acceptable pour les juifs, vraiment n'importe quoi.sans aucun problème ??
En comparaison avec les pays non-musulmans, c'était très bien. Maintenant, Israël veut faire croire que c'est le seul pays au monde acceptable pour les juifs, vraiment n'importe quoi.
Je parle de se remettre en question.
Il faut arrêter cette victimisation à outrance, on avance pas.
Moi perso je me remet en question tous les matins.
Thé ou café
Vous êtes rigolo, tout de même. Les arabes sont les premiers à cracher sur les Dati, Begag et autres.ben ca commence, si tu regarde les tetes de listes des grand parti ( PS-UMP,centre....),il y a quelques années de cela tu ne trouvait aucun arabe ou un nom a consonance étrangère,pareil pour les postes politiques (ministre...) !
le PS par exemple...ben ca se fait deja un peu les groupes de pressions meme si c'est brouillant !
moi je t'ai dit dans 20/30 ans ,donc t'aura le temps de voir venir ...les arabes commencent a avoir une élite (medecin,ingenieur,avocats....) et ils prennent de plus en plus de postes a hautes responsabilités donc ca se fera naturellement ...!