Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Que voudrais tu faire comme métier? "
Que répondiez vous?
Que répondiez vous?
Que répondiez vous?
J'ai toujours répondu : médecin
Tortue ninja .
T'as réalisé ton rêve je crois :-D
Je disais pilote j'avais une petit avion en mignature que j'aimais beaucoup.
Mdr ca c'est les parents, ou les grands parents kan t'es petit ils aiment bien dire "ah mon fils/ma fille, plus tard il/elle sera docteur"
Ouais je crois que c'est eux qui m'ont mis ça dans la tête depuis ma naissance. Mais bon faut dire que j'aime beaucoup ça!
ça se voit : D ... Une vraie leçon d'anatomie ton avatar : D
Que répondiez vous?
neti katbani liya katssfti li ya lhdera ghaire belfane
@memoire: essaies d'ecrire en français de temps en temps stp, je te l'ai deja demandé je crois, c'est un forum francophone et tout le monde ne comprend pas darija,
et si on se moque tu signales, il nya que les imbeciles qui se moquent des autres de ttes les façons!
@elyssa: pour repondre à ton sujet: je voulais etre chanteuse mais un jour mon frere a brisé ce reve, je chantais a tue tete en faisant la vaisselle, il m'a dit que j'etais capable avec ma voix de declencher une averse (il faisait 45° ce jour la)
Que répondiez vous?
war7na kanjwbou be français juste pour les gens qui ne comprend ps darija et par respect walyni j reçu des insultes et aussi des leçons de français sur le forum iwa j alerter pleusieur fois mais walou
donc la solution de laisser le forum aux gens qui parle français c sa?
je voulais avoir une poitrine
je voulais avoir une poitrine
et alors ? ca donne quoi ? D
tu avais raison ..t'était intelligente comme enfant toi :langue:
Que répondiez vous?
eh bien ça choquait ma grandmère qui n"arrêtait pas de me dire " a baraka madiri t9asher 3la sedrek, un jour tu les auras aaaaaaa l hem9a "
héhé wanite raki 7am9a :-D
ewa!!! baraka men bssala ! hadik cétait MA grandmère qui disait ça !
mashi nimporte qui :folle:
:langue:
non tu y as ta place comme tout le monde
on tolere darija mais il ne faut pas non plus que ça soit systematique
ne dis pas tu as signalé des insultes et on n'a rien fait, je vais le repeter (seulement pour la milionieme fois) que vous ne pouvez pas savoir si telle personne a été avertie ou pas, le statut n'apparait sous son pseudo qu'apres un certain nombre de points cumulés
non tu y as ta place comme tout le monde
on tolere darija mais il ne faut pas non plus que ça soit systematique
ne dis pas tu as signalé des insultes et on n'a rien fait, je vais le repeter (seulement pour la milionieme fois) que vous ne pouvez pas savoir si telle personne a été avertie ou pas, le statut n'apparait sous son pseudo qu'apres un certain nombre de points cumulés
Et portant dans ce poste j répondu en français meme avecune muvaise grammaire et conjugaison
http://www.bladi.info/225911-question-seras-grand/
c ps grave oukhte zaza l'ghalbe Allah si je parle darija le modo n ps content si je parle français certain bladinautes n ps contents donc la solution hiya wahde yekhli koula wahde 3ella khtarou donc bonne courage
inventeur
géographe
gentleman cambrioleur
jedi
footballeur
chanteur
chevalier du zodiaque
bijoutier
...
finalement le meilleur métier, c'est amoureux
Que répondiez vous?
quand j'étais petite j'ai répondu hotesse de l'air, j'ai voulu le faire j'aurais pu mais j'ai abandonné
Que répondiez vous?