à la recherche d'une compagne pour trip à la thelma et louise

Petite_Mina

Inclassable
VIB
hello tous

ici Louise, je recherche une thelma pour une cavale à travers le pays, un voyage inoubliable, un vrai trip..
alors si comme moi, tu n'as plus rien à perdre, come on. ma twingo est garée pas loin, je t'emmène et à nous la belle vie...

alors lancez vous, et que le voyage commence...:D

ps : si brad pitt traine par là, qu'il ramene sa fraise et son petit c... pour des moments endiablés... :langue:

hello tous

ici Louise, je recherche une thelma pour une cavale à travers le pays, un voyage inoubliable, un vrai trip..
alors si comme moi, tu n'as plus rien à perdre, come on. ma twingo est garée pas loin, je t'emmène et à nous la belle vie...

alors lancez vous, et que le voyage commence...

ps : si brad pitt traine par là, qu'il ramene sa fraise et son petit c... pour des moments endiablés...

brad pitt!!! il est marié le gars!
si elle te coirse Mme TOMB RAIDER, elle va t'envoyer te balader sur la lune :D

brad pitt!!! il est marié le gars!
si elle te coirse Mme TOMB RAIDER, elle va t'envoyer te balader sur la lune :D

quand tu sais qu'elle est obligée de porter une combi en latex pour l'exciter, c'est la fin de leur couple... moi c'est du vrai, du sensuel et de l'inoubliable que je lui propose...

la angelina n'aura plus que ses yeux pour pleurer, cette bouffonne :D

quand tu sais qu'elle est obligée de porter une combi en latex pour l'exciter, c'est la fin de leur couple... moi c'est du vrai, du sensuel et de l'inoubliable que je lui propose...

la angelina n'aura plus que ses yeux pour pleurer, cette bouffonne :D

LA PAUVRE, avec toi je compathie
tu t'imagines à la dorothie
reveilles toi, ton reve est anéantie!
sur la lune il est déjà partie

tu te crois brad ou quoi???
espece de maladroit?

tu n'es que yourself!
retournes jouez à half life

tu t'es prise pour qui,
wiley pour venir nous causer ici,
rentre chez toi, va te cacher,
sinon on va te démonter

Bon bah wiley pas besoin de te répondre lol

ne me dis pas que ça, ça te plait... refaite de haut en bas.. je te croyais plus raffiné...

tant qu'elle est bien refaite jmen fou lol

hello tous

alors lancez vous, et que le voyage commence...:D

ps : si brad pitt traine par là, qu'il ramene sa fraise et son petit c... pour des moments endiablés... :lang ue:

et oublier son cellulaire et les mots de pass pour tous ses e_mails, c'est "the dream" :D

Retour