Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un trip un trip ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hello tous
ici Louise, je recherche une thelma pour une cavale à travers le pays, un voyage inoubliable, un vrai trip..
alors si comme moi, tu n'as plus rien à perdre, come on. ma twingo est garée pas loin, je t'emmène et à nous la belle vie...
alors lancez vous, et que le voyage commence...
ps : si brad pitt traine par là, qu'il ramene sa fraise et son petit c... pour des moments endiablés... :langue:
Puis je venir..mais je vous previens si Brad Pit viens moi je me casse !!
Deux super beaux gosses en même temps c'est pas mon truc
tu dois confondre l'ami, on vend pas de cachtons iciun trip un trip ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi?!tu es plus beau que Brad Pitt ??? ben tu viens avec la vieestbel moi j'ai déjà mon brad pitt
moi?!
je préfére Angelina
et bien tu dis oui et tu disparais, petit joueur va
hello tous
ici Louise, je recherche une thelma pour une cavale à travers le pays, un voyage inoubliable, un vrai trip..
alors si comme moi, tu n'as plus rien à perdre, come on. ma twingo est garée pas loin, je t'emmène et à nous la belle vie...
alors lancez vous, et que le voyage commence...: D
ps : si brad pitt traine par là, qu'il ramene sa fraise et son petit c... pour des moments endiablés... :lan gue:
Brad pit mdrrrrrrrrrrrrrrr deja jeune je comprenais pas l'icone? mais meme tout ridé sa continue
c'est compliqué les mecsarrête lmfirme il veut venir, moi j'ai déjà Hopkins, d'ailleurs chais pas où il est.. fais une ba
et après on part aux bahamas toi et moi chouchou
Hey mais je l'avais jamais vu ce post....
moi moi moi veux bien être thelma
par contre je préfère un Colin Farell qu'à un Brad Pitt Si tu ne vois pas d'inconvénients
vi je sais c'est pas dans le scénar mais tant pis
moi à la base c'est benicio del toro ou clive owen, un mâle un vrai..
j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
c'est compliqué les mecs
ils vont nous pourrir la vie!!!
Ils parlent tout le temps, genre ils savent tout: "c'est là, tourne à droite.........là tourne...touuuuuuuuuuurne........ pourquoi t'as pas tourné à droite!!!!!"
ils mangent toute les 3h, s'ils clopent ..........j'iamagine même pas
ils rotent, ils pétent...........non sérieux ça me tente pas
Entre filles ok, sinon rien
tu es plus beau que Brad Pitt ??? ben tu viens avec la vieestbel moi j'ai déjà mon brad pitt
tu peux pas comprendre, car tu es un homme, et un homme ne comprend rien à la classe allez suivant : D
J'espere vraiment que tu changerais pas d'avis lorsque tu me vois tampis ça sera trop tard !!!
Mais j'aimerais bien te voir te chamailler avec ton pseudo brad pi lorsqu'il s'appercevra que tu me mattes....
Ta pas tord, c'est vrai que j'y comprend rien a la classe moi et la classe sa fait 4
c'est compliqué les mecs
ils vont nous pourrir la vie!!!
Ils parlent tout le temps, genre ils savent tout: "c'est là, tourne à droite.........là tourne...touuuuuuuuuuurne........ pourquoi t'as pas tourné à droite!!!!!"
ils mangent toute les 3h, s'ils clopent ..........j'iamagine même pas
ils rotent, ils pétent...........non sérieux ça me tente pas
Entre filles ok, sinon rien
ah oué eux aussi je les aime bien!
on peux pas emmener les 3 ?????
ça fait rêver n'est ce pas????
bon on larguera Colin Farell, Clive Owen et del Torro sur une aire d'autoroute:
le coffre ok!!bon ok entre filles, mais on les mettra dans le coffre au cas où une envie se fait sentir
espèce de petite coquine gourmande
le coffre ok!!
mais dans le Rav 4, vont être serrés les cocos
sinon on la fait à l'ancienne...................avec une remorque
par contre on pourra pas faire des creneaux genre dérapage avec frein à main!!!à l'ancienne, old school is in the place, les cocos dans la remorque
par contre on pourra pas faire des creneaux genre dérapage avec frein à main!!!
tout bien refléchis, ils saoulent, on les envoie par avion
carton avec étiquette: fragile, à nourrir toutes les trois heures"
des couches c'est bon laisse tomber, retour à l'envoyeuret on leur mettra des couches aussi
des couches c'est bon laisse tomber, retour à l'envoyeur
Elle est Où ........... l'adresse de SA MééééééééééééééRRRRRe
juste un conseil aux candidateshello tous
alors lancez vous, et que le voyage commence...
ps : si brad pitt traine par là, qu'il ramene sa fraise et son petit c... pour des moments endiablés... :langue:
juste un conseil aux candidates
qui vous dit qu'elle ne serait peut etre pas une tueuse en série? et c'est quoi cette histoire de voiture?
méfiez vous des petites minas.
déjà mon coco y a UNE seule et UNIQUE petite mina... et qu'elles se méfient de moi, car elles risquent de connaitre un monde nouveau et insoupçonné..
ben oui c'est normal , le nouveau monde insoupconné sera "l'au delà" biensur
déjà mon coco y a UNE seule et UNIQUE petite mina... et qu'elles se méfient de moi, car elles risquent de connaitre un monde nouveau et insoupçonné..
bon ok entre filles, mais on les mettra dans le coffre au cas où une envie se fait sentir
espèce de petite coquine gourmande
tu es jaloux car je veux pas de toi : D
¨Pas besoin ja ramene ma limousine
déjà tu cherches UNE compagne
donc je ne me fais pas d'illusions
et ne d'ailleurs je ne suis pas fane de ce genre de voyages
je préfère le confort :kiscool:
partir à l'aventure à la thelma et louise en limousine....
Toi t'es un vrai aventurier