à la recherche d'une compagne pour trip à la thelma et louise

hello tous

ici Louise, je recherche une thelma pour une cavale à travers le pays, un voyage inoubliable, un vrai trip..
alors si comme moi, tu n'as plus rien à perdre, come on. ma twingo est garée pas loin, je t'emmène et à nous la belle vie...

alors lancez vous, et que le voyage commence...:D

ps : si brad pitt traine par là, qu'il ramene sa fraise et son petit c... pour des moments endiablés... :langue:

Puis je venir..mais je vous previens si Brad Pit viens moi je me casse !!
Deux super beaux gosses en même temps c'est pas mon truc

hello tous

ici Louise, je recherche une thelma pour une cavale à travers le pays, un voyage inoubliable, un vrai trip..
alors si comme moi, tu n'as plus rien à perdre, come on. ma twingo est garée pas loin, je t'emmène et à nous la belle vie...

alors lancez vous, et que le voyage commence...: D

ps : si brad pitt traine par là, qu'il ramene sa fraise et son petit c... pour des moments endiablés... :lan gue:

Brad pit mdrrrrrrrrrrrrrrr :D deja jeune je comprenais pas l'icone? mais meme tout ridé sa continue :D

arrête lmfirme il veut venir, moi j'ai déjà Hopkins, d'ailleurs chais pas où il est.. fais une ba
et après on part aux bahamas toi et moi chouchou :D
c'est compliqué les mecs
ils vont nous pourrir la vie!!!

Ils parlent tout le temps, genre ils savent tout: "c'est là, tourne à droite.........là tourne...touuuuuuuuuuurne........ pourquoi t'as pas tourné à droite!!!!!"

ils mangent toute les 3h, s'ils clopent ..........j'iamagine même pas
ils rotent, ils pétent...........non sérieux ça me tente pas

Entre filles ok, sinon rien :(

Hey mais je l'avais jamais vu ce post....

moi moi moi veux bien être thelma:cool:

par contre je préfère un Colin Farell qu'à un Brad Pitt Si tu ne vois pas d'inconvénients:D

vi je sais c'est pas dans le scénar mais tant pis

moi à la base c'est benicio del toro ou clive owen, un mâle un vrai..

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:eek:

c'est compliqué les mecs

Ils parlent tout le temps, genre ils savent tout: "c'est là, tourne à droite.........là tourne...touuuuuuuuuuurne........ pourquoi t'as pas tourné à droite!!!!!"

Entre filles ok, sinon rien

ça fait rêver n'est ce pas????:D

bon on larguera Colin Farell, Clive Owen et del Torro sur une aire d'autoroute:fou:

J'espere vraiment que tu changerais pas d'avis lorsque tu me vois tampis ça sera trop tard !!!
Mais j'aimerais bien te voir te chamailler avec ton pseudo brad pi lorsqu'il s'appercevra que tu me mattes....

sache que Mina, quand elle est amoureuse, est fidèle et mon vrai brad pitt est un homme hors du commun... et c'est pas parce que je suis au régime que je peux pas regarder le menu :D

Ta pas tord, c'est vrai que j'y comprend rien a la classe moi et la classe sa fait 4

bon allez monte dans la voiture :cool:

c'est compliqué les mecs

Entre filles ok, sinon rien

bon ok entre filles, mais on les mettra dans le coffre au cas où une envie se fait sentir :D

ah oué eux aussi je les aime bien!
on peux pas emmener les 3 ?????

ça fait rêver n'est ce pas????

bon on larguera Colin Farell, Clive Owen et del Torro sur une aire d'autoroute:

espèce de petite coquine gourmande :cool:

hello tous

alors lancez vous, et que le voyage commence...:D

ps : si brad pitt traine par là, qu'il ramene sa fraise et son petit c... pour des moments endiablés... :langue:
juste un conseil aux candidates

qui vous dit qu'elle ne serait peut etre pas une tueuse en série? et c'est quoi cette histoire de voiture?

méfiez vous des petites minas.

juste un conseil aux candidates

qui vous dit qu'elle ne serait peut etre pas une tueuse en série? et c'est quoi cette histoire de voiture?

méfiez vous des petites minas.

déjà mon coco y a UNE seule et UNIQUE petite mina... et qu'elles se méfient de moi, car elles risquent de connaitre un monde nouveau et insoupçonné.. :D

Retour