A la terrasse d'un café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Oui je suis pour le mélange des genres.

Je fais une souche halal et une souche pas hallal que je payerai avec l'argent gagné au noir.

Faut juste être cohérent

Tu prends quelque chose pour moi .?

Philosophie extrême...Heureusement que tu ne bois que l'ICe tea...ça aurait été quoi sinon .... :prudent:

Je prend un Shweeps Tonic .... et j'en réserve un pour Tiwo ....

Philosophie extrême...Heureusement que tu ne bois que l'ICe tea...ça aurait été quoi sinon .... :prudent:

Je prend un Shweeps Tonic .... et j'en réserve un pour Tiwo ....

Si c'est 3la 7sabek je veux bien tester pour voir ce que ça donne mais en petit comité.

Schweeps Tonic :eek: malki kleti lidam ? ( mais bon je ne discutes pas j'invite et c tt)

Tu crois que j'ai fais barmaid ? :D

Ana 7edi coca fanta

Sérieusement je ne connais pas mais allez encore un verre sur la souche illicite.

Je sens qu'elle va être plus longue que l'autre.
7allou sa8el ce que j'ai demandé, j'allais demandé virgin Pina colada :D

alors comment tu peux préparer le mojito (sans alcool) glaçon pilés, de la menthe (tu mets dans un verre), une tranche de citron et puis du soda (7'up oula Sprite)..et voilà tu peux servir bien frais

7allou sa8el ce que j'ai demandé, j'allais demandé virgin Pina colada :D

alors comment tu peux préparer le mojito (sans alcool) glaçon pilés, de la menthe (tu mets dans un verre), une tranche de citron et puis du soda (7'up oula Sprite)..et voilà tu peux servir bien frais
Huuummm virgin mojito, virgin colada mes 2 boissons preferés

Tu me fais rever (saliver)
On sort pas aux mêmes endroits. Je vous préviens je ne ramène et ne relève personne. Faut assumer
Mdrrr en faite c'est comme un virgin mojito mais avec du concombre dedans :eek: ca suprend comme ca mais punaise qu'est ce que c'est bon et fraiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss

Huuummm virgin mojito, virgin colada mes 2 boissons preferés

Tu me fais rever (saliver)

Mdrrr en faite c'est comme un virgin mojito mais avec du concombre dedans :eek: ca suprend comme ca mais punaise qu'est ce que c'est bon et fraiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss

Ca y est après un verre et tu parles déjà de concombre.

J ele savais

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh les perverrrrsssssssssssss que vous etttteeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss :e ek::lan gue:

PS: un potiron c'est rond déjà hahaha

finalement c'est une grosse courgette, ensuite tu as parlé de concombre et la de carotte :D

^^ c'est le temps de se trouver un parti ma grande :D

Retour