Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'antithèse du café des patriotes?
Un truc 100% hallal ?
Oui je suis pour le mélange des genres.
Je fais une souche halal et une souche pas hallal que je payerai avec l'argent gagné au noir.
Faut juste être cohérent
Tu prends quelque chose pour moi .?
Philosophie extrême...Heureusement que tu ne bois que l'ICe tea...ça aurait été quoi sinon ....
Je prend un Shweeps Tonic .... et j'en réserve un pour Tiwo ....
Si c'est 3la 7sabek je veux bien tester pour voir ce que ça donne mais en petit comité.
Schweeps Tonic malki kleti lidam ? ( mais bon je ne discutes pas j'invite et c tt)
Non, dwat m3ah...Tu l'as cherché...
Un scotch pour moi...
wa7ed Virgin Mojito
Moi un peperinoooo bien mentholé et bien frais hhhhhhhhhhhhhhhhhh
7allou sa8el ce que j'ai demandé, j'allais demandé virgin Pina coladaTu crois que j'ai fais barmaid ?
Ana 7edi coca fanta
Sérieusement je ne connais pas mais allez encore un verre sur la souche illicite.
Je sens qu'elle va être plus longue que l'autre.
mojito ou cuba libre oui c halal si tu dis bismilllah rud ent:
Huuummm virgin mojito, virgin colada mes 2 boissons preferés7allou sa8el ce que j'ai demandé, j'allais demandé virgin Pina colada
alors comment tu peux préparer le mojito (sans alcool) glaçon pilés, de la menthe (tu mets dans un verre), une tranche de citron et puis du soda (7'up oula Sprite)..et voilà tu peux servir bien frais
Mdrrr en faite c'est comme un virgin mojito mais avec du concombre dedans ca suprend comme ca mais punaise qu'est ce que c'est bon et fraiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssOn sort pas aux mêmes endroits. Je vous préviens je ne ramène et ne relève personne. Faut assumer
perrier citron et galçons ^^
Huuummm virgin mojito, virgin colada mes 2 boissons preferés
Tu me fais rever (saliver)
Mdrrr en faite c'est comme un virgin mojito mais avec du concombre dedans ca suprend comme ca mais punaise qu'est ce que c'est bon et fraiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss
had liyamate tu parles beaucoup sur bladi
je prendrais un schwepps citron
Mdrrr je crois j'ai un probléme !!!!Ca y est après un verre et tu parles déjà de concombre.
J ele savais
Mdrrr je crois j'ai un probléme !!!!
Ces derniers jours je parle que de légumes ohhhhhhhh ru dent:
C'est quoi cette maladie :e ek:?!!!!!
Jus de carotte je preferekhizou blimoune alors rudent :
ou jus de betterave : D
Pour ne rien dire surtt
J'ai besoin de parler pour oublier mes problèmes ( la dos de la main sur le front)
Ces derniers jours je parle que de légumes ohhhhhhhh
C'est quoi cette maladie :ek:?!!!!!
bah non c'est pas pour rien dire... attend on rigole bien
tu veux un fanta orange? celui qui te laisse des traces oranges sur les cotés de ta bouche?
(le fanta dyal l'blad)
Ces derniers jours je parle que de légumes ohhhhhhhh r udent:
C'est quoi cette maladie :e ek:?!!!!!
Tant qu'à boire du colorant demande un CRush
La nymphomanie ? ............................: D
en plus que des legume a forme longitudinale : D
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh les perverrrrsssssssssssss que vous etttteeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss :e ek::lan gue:
PS: un potiron c'est rond déjà hahaha
tu veux un fanta orange? celui qui te laisse des traces oranges sur les cotés de ta bouche?
(le fanta dyal l'blad)
PS: un potiron c'est rond déjà hahaha
Philosophie extrême...Heureusement que tu ne bois que l'ICe tea...ça aurait été quoi sinon ....
Je prend un Shweeps Tonic .... et j'en réserve un pour Tiwo ....
Celui des pays développés ne le fait pas?
Mais pas une courgette : D
Je suis sortie en acheter hier à 21h55