A la terrasse d'un café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Lool neytha s'en va se soigner !!!

En tout cas merci pour le verre Shams c'etait court mais plus raffraichissant que le reste du forum ....... :prudent:

Mais de rien si lundi il fait aussi bon tu sais où me trouver et si t'as envie de m'inviter n'hésite surtt pas je suis tjrs partante on parlera de fruits et légumes à choisir très vite au supermarché sous peine d'attirer tous les regards.

Un panaché pour moi hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (heuu je ne parle pas de la boisson alcolisée hein :prudent: )

Avec un petit parasol turquoise dedans et une paille orange

:D

Journée glaces aujourd'hui ?

Ce sera sorbet mangue, coco et citron vert pour moi !

avec le petite ombrelle et un cigare feuilleté ...

Merci

Devant une carte je n'arrive pas jamais à me décider. J'hésite tjrs entre les sorbets et les goûts moins rafraichissants comme noisette banane et moka .

Alors pourrais-je goûter un peu de ta coupe ?

Devant une carte je n'arrive pas jamais à me décider. J'hésite tjrs entre les sorbets et les goûts moins rafraichissants comme noisette banane et moka .

Alors pourrais-je goûter un peu de ta coupe ?

les saveurs chocolat,praliné, noisette et autres...c'est surtout quand il fait plus frais !

bon....tu goûtes....mais juste un peu :prudent:

Avec un peu de chantilly ? :pleurs:

Et oui ttes les bonnes choses ont une fin fini les glaces fini la terrasse.
Non pas de chantilly l'automne ne fait que commencer à cette allure là en hiver je finis "batata de noel" avec la dinde lol

Chez toi aussi alors le soleil est parti :-(

Je pensais que l'été finissait demain ! J'étais dégoutée quand je suis sortie ce matin !
Ma consolation c'est d'avoir vrmt vrmt profité du dernier wkd :(

Je te sers quoi alors?

Non pas de chantilly l'automne ne fait que commencer à cette allure là en hiver je finis "batata de noel" avec la dinde lol

Chez toi aussi alors le soleil est parti :-(

Je pensais que l'été finissait demain ! J'étais dégoutée quand je suis sortie ce matin !
Ma consolation c'est d'avoir vrmt vrmt profité du dernier wkd :(

Je te sers quoi alors?

Je me suis fait avoir car j'ai qd même les jambes nues alors sers moi une paire de bas stp et un cappuccino . C'est toi qui offre ? Si c les cas, alors je prendrai une part de tarte aux pommes en plus. http://www.google.be/imgres?q=cappu...tart=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=42&ty=60

Retour