Lmenyak
Bladinaute averti
L'intelligence ...
je dirai plus de la réussite conjuguée à de la chance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'intelligence ...
bonsoir !
t'es très intelligente
J'en suis convaincu et nullement besoin de ta part d'y insister. Tu es une fantastique femme mis à part ton caractère comme déjà dit par un passé pas si lointain mais de bonne foi malgré tout (attention à la réplique!.
J'espère...l'intelligence de coeur tout au moins !
je n'insiste pas....j'apporte juste ma contribution à ce post !
Merci pour le fantastique !
Je vous déclare mari et femme
Pourquoi tu cites Albert Einstein ?
Ce n'est pas le bon exemple du brilliant petit étudiant modèle.
A l'inverse, à mon avis Einstein était doué même hyper doué en mathématiques mais pas forcément intelligent.
au contraire, il etait tres intelligent et tres doué avec ce qui lui plaisait !
Sur ce point, on sera d'accord et pour la première fois du reste. La mention d'Einstein ne fait qu'obéir à d'autres conributions qui ont fait du mathématicien allemand le bréviaire de l'intelligence.
A l'inverse, à mon avis Einstein était doué même hyper doué en mathématiques mais pas forcément intelligent.
C'est le brilliant étudiant modèle qui n'est ni toujours ni forcèment intelligent.
Einstein l'est car non seulement il est expert dans son domaine mais il est créatif.
Ne confrondrais-tu pas Einstein avec Michel-Ange, le peintre de la Joconde?
Ne confrondrais-tu pas Einstein avec Michel-Ange, le peintre de la Joconde?
C'est le brilliant étudiant modèle qui n'est ni toujours ni forcèment intelligent.
Einstein l'est car non seulement il est expert dans son domaine mais il est créatif.
...
Le peintre de la Joconde est Léonard de Vinci!
...
Le peintre de la Joconde est Léonard de Vinci!
Que penses-tu d'un philosophe Juif qui en 1918 avait étayé ceci: "Bien sûr que nous aurons tôt au tard une patrie, mais à quel prix? Au prix de commettre les mêmes erreurs dont nous avons été victimes et est-ce louable de lésé un autre peuple pour avoir une patrie? Si nous commettons cette erreur, nous redeviendont le peuple détesté".
A mon avis, la réflexion est fantastique et elle risque de se confirmer malheureusement.
Sur ce point, on sera d'accord et pour la première fois du reste. La mention d'Einstein ne fait qu'obéir à d'autres conributions qui ont fait du mathématicien allemand le bréviaire de l'intelligence.
J'ai beaucoup de mal à traiter un sujet sérieux s'il n'est pas bien défini et que l'on commence à partir dans divers sens. J'ai besoin quelques fois de savoir où l'on va sinon, c'est du gachis.
Je retourne à Jrad
Dommage que tu te dévalues. Mais c'est ton option et elle mérite respect.
Ceci dit, nos chemins se croiseront certainement "en d'autres temps à venir et qui sait même inopportunément!" Sympa cette formule yéménite (traduite littéralement) de ce dire adieu n'est-ce pas?
Dommage que tu te dévalues. Mais c'est ton option et elle mérite respect.
Physicien............... physicien
Aussi étonnant qu'il puisse paraître, régulièrement ce sont des étudiants de noms à consonnance maghrébine (ou arabe) dans le hautes écoles en Suisse, notamment à l'école polytechnique de Zurich qu'avait fréquentée un certain Albert Einstein.
Certes qu'il s'agit d'enfants de riches, mais il n'empêche que le cas se voit aussi d'autres établissements et plus démocratiques tels que les universités.
Néanmoins, puisque la civilité impose de répondre en premier à une question exposée à autrui, je répondrai qu'avec les moyens qui avaient été mis à ma disposition (minimum médecin avait-on promis à l'Algérie), je suis l'exemple d'un véritable fiasco!
Et vous?