Avant de dormir je pense à avaler ma salive toute les minutes et du coup je me suis endormies a 2h du matin ça me saoule comment faire pour ne plus y penser ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En réglant le problème de ton angoisse...Avant de dormir je pense à avaler ma salive toute les minutes et du coup je me suis endormies a 2h du matin ça me saoule comment faire pour ne plus y penser ?
Mon traitement c’est un poison
Tu n'arrêtes pas de te plaindre c'est fatiguant. Dit hamdullah des fois.Mon traitement me rend dépressive je peux pas le changer car tout les traiteront de ma maladie chronique rendent dépressif et je suis obligé de le prendre du coup j’ai pas trop le choix que de prendre ce poison
C'est quoi ton traitement? C'est quoi ta maladie?
Je ne le changerai pas car celui que j’ai n’a pas bcp d’effet secondaire et tout les neuroleptique rendent dépressif car il bloque la dopamine hormone du bohneur
il te fait quoi ?Mon traitement c’est un poison
Tu as quel age ?Je ne travaille pas
depressive comment ?Il me rend dépressive je vis chez mes parents
Il bloque la dopamine du coup je ne me filme plus ne prend du plaisir dans rien je ne chante plus je déteste écouter de la musique je parle pas beaucoup
Là je ne suis plus malade car mon traitement me remet les idées au clair mais je le prendre depuis 3 ans 3 ans d’enfer
De ma dépression j’aurai voulu ne pas avoir à prendre de traitement c’est pas drôle
depressive comment ?
La moitié des femmes actives en France sont depressives, Elles prennent un traitement et ont des enfants
Elles étaient peut être dépressives avant , j'en sais rien.Ah bon ?
Donc avoir des enfants ne rend pas heureux ?!
Elles étaient peut être dépressives avant , j'en sais rien.
Et puis enfants ou pas, le monde du travail fait craquer meme les hommes, Les cas de burn out sont legion. Il suffit d'un stress au boulot, de harcèlement ou de mobbing , d'un chômage, d'un divorce, pour que tu tombes en dépression. Encore plus si tu as des enfants je dirais
Oui je prend du plaisir dans rien je parle pas bcp j’ai plus de motivation