J’ai du mal à l’accepter c’est vraiment pas facile je vois les gens heureux faire des enfants et moi je déprime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais une fixette sur les enfants... ya des gens ils sont heureux avec un skate board, d'autres ils sont heureux avec un sourire, d'autre sont malheureux avec des enfants, d'autres sont malheureux avec des souriresJ’ai du mal à l’accepter c’est vraiment pas facile je vois les gens heureux faire des enfants et moi je déprime
tu fais quoi concrètement pour sortir de cet état qui te ronge et qui t'enerve?J’ai du mal à l’accepter c’est vraiment pas facile je vois les gens heureux faire des enfants et moi je déprime
antipsychotique
tu devrais lui écrire un courrier de fan, peut être qu'elle t'aideraRien je ne fou rien mais pour les enfants les célébrités qui en on disent que leur enfants font leur bohneur je pense pas qu’il mentent jazz par exemple à poster une photo de ses deux enfant elle dis qu’il les comble de bohneur