je suis un homme tres heureux,j'ai deja declaré l'amour que j'ai pour ma chere femme il y a quelques mois,alors je lui fait encore une autre declaration,car je l'aime plus fort de jour en jour elle est tous pour moi ma raison de vivre,c'est la chose la plus importante qui m'es arriver dans ma vie je pense toujour a elle jour et nuit,je vie pour elle car sans elle je suis rien,elle ma donnee 2 manifique enfants,je suis tres fier d'elle,je lui fait souvant des cadeaux,fleurs, parfuns etc elle me dit que je la gatte de tros mais je ne peux pas m'epecher je l'aime tres fort,j'espere que en vivera notre amour le plus lontemps possible,vieillere ensemble la main dans la main,ma cherie je te remercie pour ton amour et la joie que tu me donne,je t'aimmmmmmme
C'est quoi l'intérêt de ce post ? Déprimer encore plus ceux qu'ont des problèmes de couple ?
Tu est heureux c'est bien qu'allah fasse que sa dur éternelement inchallah c'est tout ce qu'on te souhaite mais sans être méchant je ne vois pas du tout l'intérêt de l'étaler comme sa ....