a ma chere femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sochaux
  • Date de début Date de début
je suis un homme tres heureux,j'ai deja declaré l'amour que j'ai pour ma chere femme il y a quelques mois,alors je lui fait encore une autre declaration,car je l'aime plus fort de jour en jour elle est tous pour moi ma raison de vivre,c'est la chose la plus importante qui m'es arriver dans ma vie je pense toujour a elle jour et nuit,je vie pour elle car sans elle je suis rien,elle ma donnee 2 manifique enfants,je suis tres fier d'elle,je lui fait souvant des cadeaux,fleurs, parfuns etc elle me dit que je la gatte de tros mais je ne peux pas m'epecher je l'aime tres fort,j'espere que en vivera notre amour le plus lontemps possible,vieillere ensemble la main dans la main,ma cherie je te remercie pour ton amour et la joie que tu me donne,je t'aimmmmmmme

C'est quoi l'intérêt de ce post ? Déprimer encore plus ceux qu'ont des problèmes de couple ?
Tu est heureux c'est bien qu'allah fasse que sa dur éternelement inchallah c'est tout ce qu'on te souhaite mais sans être méchant je ne vois pas du tout l'intérêt de l'étaler comme sa ....

C'est quoi l'intérêt de ce post ? Déprimer encore plus ceux qu'ont des problèmes de couple ?
Tu est heureux c'est bien qu'allah fasse que sa dur éternelement inchallah c'est tout ce qu'on te souhaite mais sans être méchant je ne vois pas du tout l'intérêt de l'étaler comme sa ....

pourquoi? on doit dire seulement quand ça va pas? figure toi, que ça motive les gens qui ne sont ni jaloux ni aigris

Je suis d'accord, en plus vivons heureux, vivons cachés,,,
franchement je n'ai rien à faire de son bonheur avec sa femme

Je suis d'accord, en plus vivons heureux, vivons cachés,,,
franchement je n'ai rien à faire de son bonheur avec sa femme

C'est en aucun cas méchant mais jsai pas moi je vois pas l'intérêt ...

bah c'est tres bien pour vous !! mais ils y en a d'autre à qui ça fait plaisir de lire son histoire !!!!
ça change un peu de toutes ces histoires malheureuse qu'on lit d'habitude...

je ne vois pas ou est le mal a dire que on aime sa femme,vous savais en 20 ans de mariage je n'est enttendu des reflexions genre sahrat lih (elle l'a ensorceler)mais moi je m'on fiche de se que l'on dit le plus important pour moi c'est notre bonheur,de toute façon chez nous les arabes des que un couple est heureux on vois le mal c'est pas normale elle l'a ensorceler,bon je souhaite beaucoups de joie et de bonheur a tout le monde et merci pour votre gentillesse

je ne vois pas ou est le mal a dire que on aime sa femme,vous savais en 20 ans de mariage je n'est enttendu des reflexions genre sahrat lih (elle l'a ensorceler)mais moi je m'on fiche de se que l'on dit le plus important pour moi c'est notre bonheur,de toute façon chez nous les arabes des que un couple est heureux on vois le mal c'est pas normale elle l'a ensorceler,bon je souhaite beaucoups de joie et de bonheur a tout le monde et merci pour votre gentillesse
quand on poste en général faut s attendre a ce genre de participation aigre de la part de certain certaines , c est normal leur vie et aigre .merci néanmoins pour ton message du moins ton CRI d'amour ,cela fait rappeler que l'essence de la vie c ça : l'amour des siens et de son partenaire

Petit aparté : vive chouchaux moubiliard (fcsm)

merci a toi pour tes posts!:rouge:;)

que Dieu vous Protège

Retour