A
AncienMembre
Non connecté
qui s'indignait?![]()
Toi et les autres qui n'ont pas apprécié la nouvelle.
Moi perso, ça m'indiffère et j'avoue que ça change un peu des noms "habituels", why not.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui s'indignait?![]()
Les actes criminels existent partout, il suffit d'arrêter les coupables avec preuves à l'appui.
Que la police fasse son boulot.![]()
Justement qu'ils laissent la police faire son boulot et arrêtent de faire les choqués de se faire punir pour leurs actes..
Toi et les autres qui n'ont pas apprécié la nouvelle.
Moi perso, ça m'indiffère et j'avoue que ça change un peu des noms "habituels", why not.
Vu comment elle opère, je crois qu'ils ont raison d'être choqués.![]()
Tu parles politique maintenant?
C'est bizarre que tu n'aies pas posé une de tes fameuses questions faussement neuneuses du genre: "c'est qui le 20 février" ?
Enfin bon, t'auras compris que j'ai cerné le rôle de ton profil hein ! Tu as de la chance que je suis pas modo![]()
oula quartier rougea mon avis pour eux ce devrait etre place amsterdam ou place belgique , ces deux pays ont fait bien plus pour les nadori que le 20 fev ...
looooooooooooooooooooll
t'en as d'autres des blagues comme ça?
pas être d'accord = s'indigner?? vive l'extrapolation : )
mais relis une partie de ce que j'ai écris quelques postes avant le tien
des fois j'ai vraiment du mal à cerner certaines réflexions
partons du principe que tout est geré par le makhzen et que rien ne se fait dans le pays sans son accord, est ce que le fait que cette place portera le nom du M20 n'est pas un coup de pub pour ce makhzen?
réfléchissez y : )
ou le makhzen a la main invisible que quand ça arrange![]()
Oh, je ne faisais que rire des tiennes. ; )
En quoi l'indignation est négative?
Tu n'es pas d'accord et tu appuies ceux qui s'en indignent => tu es toi-même indignée.
C'est déjà fait. ; )
oula quartier rouge
ps : tu m'as tuée de rire
Salam Amsawad,Pourquoi tu dis qu'ils n'ont pas laisser une chance à Benkirane !!ils l'ont viré ? Les jeunes du mouvement manifestent 2 heures par semaine , je ne pense qu'ils mettent de bâtons dans les roues .
le mouvement 20 février n'a pas encore réussi à réaliser le changement espéré , mais il faut dire que sans lui ,il n' y aura pas de ''nouvelle constitution''
salam la plus doucesalam bijou
tu sais que place ils veulent donner ce nom?
salam la plus douce
absolument pas
le fief de toutes les révolutions depuis toujourssalam
ah ok! pourquoi is veulent faire ça a Nador?
le fief de toutes les révolutions depuis toujours![]()
centre si tu préfèressalam
le fief?![]()
centre si tu préfères
mouah alik je t'aime fort
comme s'il y avait que de moulay..menteurca change un peu des nom "moulay ..." etcdes noms qui glorifient des assassins sanguinaire
Si l'islam appel a l'injustice , la hogra , la tyrannie ...alors non , ils ne sont pas de martyrs .Des martyrs ? Ils ont combattu pour l'islam ?
On est plus à une connerie près de la part des 20 fifi...
comme s'il y avait que de moulay..menteur![]()
Si l'islam appel a l'injustice , la hogra , la tyrannie ...alors non , ils ne sont pas de martyrs .
Ils ont sacrifié leur sang pour la liberté , la dignité et la justice sociale .Ils appellent à quoi tes "martyrs" ? à vivre comme des "koufars", alors chuuuut !!!
Koufars = Qui ne porte pas de barbeIls ont sacrifié leur sang pour la liberté , la dignité et la justice sociale .
PS : Je ne sais pas de quel Koufars tu parle !!
Si donc vous n’avez pas la place de Damas, vous aurez la rue de Baghdad .Comme si nous avons pas d'histoire , il faut donc tout importer, et du moyen orient s’il vous plaît.Le quartier où vit ma tante à Tétouan n'est composé quasi que de rues portant des noms de villes arabes...
non un http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000529/00052949/00052949-t0.jpgc'est un caprice comme un autre
c'est mieux comme ca, pas de pubnon un http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000529/00052949/00052949-t0.jpg
EDIT: on ne peut pas afficher les images directement![]()
une image vos de longs discoursc'est mieux comme ca, pas de pub
le 20 fevrier c'est par rapport au calendrier amazigh?
Si donc vous navez pas la place de Damas, vous aurez la rue de Baghdad .Comme si nous avons pas d'histoire , il faut donc tout importer, et du moyen orient sil vous plaît.
Il ne sont pas si majoritaires comme chez nous . Au Maroc , ils arabisent à tout va depuis plus de 50 ans. La majorité des noms de rue et d’établissement publics nous ramènent systématiquement, à la même chose : le Moyen Orient.Tu dis la même chose aux municipalités des autres pays qui donnent des noms de villes et de personnages historiques marocains à des rues ?
Il ne sont pas si majoritaires comme chez nous . Au Maroc , ils arabisent à tout va depuis plus de 50 ans. La majorité des noms de rue et détablissement publics nous ramènent systématiquement, à la même chose : le Moyen Orient.