A Neuilly on espère que Sarkozy va s'occuper des « Arabes »

Y'a des français d'origine maghrébine à Neuilly?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rjja-sVCCL0

Sur StreetPress les habitants de Neuilly veulent que Sarkozy

s 'il est réélu, fasse « des cartes vitales nominatives ».

« Pour qu'on ne paie pas pour toute une famille d'Arabes qui a 3 femmes et 10 enfants ».

Vivement mecredi !

http://www.streetpress.com/sujet/19...e-sarkozy-va-s-occuper-de-l-isf-et-des-arabes

Et on va laisser ce genre de personnes faire de la France ce qu'elle n'est pas ?

La carte vitale est déjà nominative !

Certes ! Mais il est vrai que les médecins et/ou services administratifs ne demandent jamais des papiers officiels en plus de la carte vitale... celle-ci suffisant pour qu'ils soient payés par la Sécurité Sociale... même si c'est un "cousin" qui l'utilise ou une "cousine" qui en profite.

Et cette fraude à l'identité est bien connue... en plus de quelques autres du même ordre.

Certes ! Mais il est vrai que les médecins et/ou services administratifs ne demandent jamais des papiers officiels en plus de la carte vitale... celle-ci suffisant pour qu'ils soient payés par la Sécurité Sociale... même si c'est un "cousin" qui l'utilise ou une "cousine" qui en profite.

Et cette fraude à l'identité est bien connue... en plus de quelques autres du même ordre.

Les services administratifs des établissements hospitaliers n'ont qu'à faire leur boulot... comme le fisc doit faire le sien !

Point !

les fraudeurs ne sont pas toujours basanés ...

Et le facho à la fin : "les algériens et les africains ils n'auraient pas plus chaud chez eux?" :D
Dit-il fièrement ...
Carlos sors de ce corps !! :D

Les nouvelles cartes ont une photo d’identité il me semble.

« Pour qu'on ne paie pas pour toute une famille d'Arabes qui a 3 femmes et 10 enfants ».

Vivement mecredi !

http://www.streetpress.com/sujet/19...e-sarkozy-va-s-occuper-de-l-isf-et-des-arabes

Neuilly devient un club du 3eme age fourrure pour mamies venues d'une autre époque et complétement déconnectées de la vie ! Pas étonnant d'entendre ça !

-------------------------------------------------------------------------

Vue dans le bus une mamie dit au chauffeur " mon brave, mon brave arrêtez la voiture que je descende !" :confus:

Une autre à la poste en s'adressant à une guichetière black : "vous êtes noire, mais je vous fais confiance" :eek:

MDRRRRR

Et en plus d'être comme ils sont... (:D), ils sont incultes et inventent des histoires... ce qui n'arrange rien!
Mssakine :D

Vivement mecredi !

Je suis vraiment choquée par cette vidéo :eek:
Je ne savais pas qu'on en était encore là.

J'espere que c'est une minorité.

& il faut arreter de croire que tous les arabes c est des sosies..mon potes

sur la carte vitale il y a une photo et meme sans hijab pour les femmes...

je vois pas comment on peut etre hospitaliser avec une carte vitale d une autre personne
avec les cartes à puces actuelles...

à part si on a cracké la "puce"

depuis 10 ans ce sarkozy nous a massacré!

ca va devenir invivable pour les maghrebins & les arabes en france!

Je suis vraiment choquée par cette vidéo :eek:
Je ne savais pas qu'on en était encore là.

J'espere que c'est une minorité.

tu rêve arreter de vivre ds le monde des bisounours

la france est un pays raciste !!! la grand majorité qui vote sarko sont comme ses gens la

additionne les gens qui votent marine et une partie de l'extrême gauche qui pour une bonne partie sont des vrais fachots crois moi que la majorité ds ce pays sont des racistes

si la france fait venir des immigrés c'est qu'elle en a besoin c'est pas pour faire du social

meme au states ils son pas aussi raciste qu'on veut nous le faire croire sauf quelques etats mais tu les minorités sont beaucoup plus representé qu'ici!!

Les habitants de Neuilly???????????,Tous? Quelques-uns? Qui?

On?????????????? C'est qui ce fameux "on"?

Des élus? Des comiques? Des énergumènes? Des ....????

quelle bande de trous de balle

non seulement nominative mais avec photo

Toutes ne sont pas avec photo et bien que nominative, elle peut être utilisée par une autre personne car il n'est pas demandé de carte nationale ou autre moyen d'identification.

Enfin, la carte vitale est très largement piratée aussi donc ...

++

Toutes ne sont pas avec photo et bien que nominative, elle peut être utilisée par une autre personne car il n'est pas demandé de carte nationale ou autre moyen d'identification.

Enfin, la carte vitale est très largement piratée aussi donc ...

++

L a carte vitale largement piratée....toi aussi tu gobes la propagande comme un fidele
mouton

je te mets au défi de prouver le taux de piratage !

tu alimentes les préjugés comme un mouton

j ai une regle sans preuve concrete on dit rien

parler en se basant sur des rumeurs je deteste

ramene des chiffres et des condamnation c est mieux

Pourquoi cette fameuse carte vitale n'est-elle pas nominative comme une carte bancaire?

En Belgique la carte "équivalente" porte à la fois le nom du bénéficiaire et un code chiffré.

Les fraudeurs de Neuilly .. à eux seuls détournent chacun tout ce que les quelques petits malheureux de la CMU ... la liste des fraudeurs du fisc y habitent pour une grande partie
:D

Quid de la delinquance à col blanc? ah oui c'est vrai ils habitent deja neuilly et les alentours ces gens là .. ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied..

Retour