A Neuilly on espère que Sarkozy va s'occuper des « Arabes »

Certes ! Mais il est vrai que les médecins et/ou services administratifs ne demandent jamais des papiers officiels en plus de la carte vitale... celle-ci suffisant pour qu'ils soient payés par la Sécurité Sociale... même si c'est un "cousin" qui l'utilise ou une "cousine" qui en profite.

Et cette fraude à l'identité est bien connue... en plus de quelques autres du même ordre.

Parce que ce n'est pas une carte qui va les empecher de soigner un être humain.

Je suis vraiment choquée par cette vidéo :eek:
Je ne savais pas qu'on en était encore là.

J'espere que c'est une minorité.
Moi ça ne me choque pas....

Plus je grandis (viellis),plus j'en entends des belles...

On m'a demandé si ça ne me faisait pas bizarre de voir autant de neiges (je suis née et j'ai grandit dans lers Vosges)... Je me suis alors demandé si ils nous avaient jamais remarqué jusqu'à ce que M.Sarko veuille s'occuper de nous, et du coup nous a mis en lumière....

L a carte vitale largement piratée....toi aussi tu gobes la propagande comme un fidele
mouton

je te mets au défi de prouver le taux de piratage !

tu alimentes les préjugés comme un mouton

j ai une regle sans preuve concrete on dit rien

parler en se basant sur des rumeurs je deteste

ramene des chiffres et des condamnation c est mieux

Arrête de t'exciter, ta roquette va exploser :D

Figure, la carte vitale est largement piratée parce que d'une, les données sont en clair et de deux, parce qu'il est de notoriété publique qu'avec un simple émulateur de type pic16F876/silvercard, des zozos ont réussi à émuler les principales fonctions avec des droits ouverts jusqu'au XXIIè sle. Dans la communauté des ingé en élec, les cartes vitales sont très largement explorées et connues pour leur vulnérabilité. Même les puces des cartes d'Al Jazeera Sport sont plus protégées.

Si tu veux des chiffres plus précis, demande copie au greffe. Fais gaffe,c payant.

++

Neuilly devient un club du 3eme age fourrure pour mamies venues d'une autre époque et complétement déconnectées de la vie ! Pas étonnant d'entendre ça !

-------------------------------------------------------------------------

Vue dans le bus une mamie dit au chauffeur " mon brave, mon brave arrêtez la voiture que je descende !" :confus:

Une autre à la poste en s'adressant à une guichetière black : "vous êtes noire, mais je vous fais confiance" :eek:

Ou encore :
"Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin...". Jean-Paul Guerlain.

J'ai failli lui poser la question ce matin sur Annecy, j'ai hésité, puis j'ai renoncé étant donné que j’étais le seul "arabe" présent lors de son passage en ville..
Par contre il était très "accessible" je trouves...quel dommage.

Mdr!!! faut qu'on m'explique comment une famille d'arabe peut avoir 3 femmes et 10 enfants??? Si je comprends bien le père a 3 femmes et 10 enfants, la femme 3 femmes et 10 enfants, les enfants aussi 3 femmes et 10 enfants, je l'ai croyait plus intelligeant les Francais à Neuilly !!! Saourou, Coucou venez aidez vos compatriotes !!!!!

Retour