A notre compagnon de nos premieres nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
A tous ceux qui ont des mots a dire a leur nounours en peluche et qu'il regrette leur depart pour des raisons inexpliqué, ce post est fait pour vous

donc parler nous un peu de votre compagnon, a quoi il ressemblait, vos meilleurs moments et surtout vos dernieres paroles pour lui

ps: une photo de lui si vous avez serai top :D

Pièces jointes

• teddy.jpg
    teddy.jpg
    32.4 KB · Affichages: 43
A tous ceux qui ont des mots a dire a leur nounours en peluche et qu'il regrette leur depart pour des raisons inexpliqué, ce post est fait pour vous

donc parler nous un peu de votre compagnon, a quoi il ressemblait, vos meilleurs moments et surtout vos dernieres paroles pour lui

ps: une photo de lui si vous avez serai top :D

mon doudou c était mon pouce. J ai sucé mon pouce jusqu en 5eme. Mais je l ai pas perdu alors j ai rien a lui dire

ps: une photo de lui si vous avez serai top :
moi j'en avais un geanttttt je montais sur son ventre et je regardais la télé comme ça c'était un ours bleu
jvoulais même manger en étant dessus :oh:

et un jour on m'a dit qu'il était parti avec mon papa au travail parce qu'il avait besoin d'être réparé, qu'il avait des bobos
et il n'est jamais revenu :pleurs: et j'ai même pas lui dire au revoir

j'ai appris plus tard que ma mère l'avait jeté parce que c'était un nid à poussières et qu'il était bcp trop gros pour la machine à laver

voilà

moi j'en avais un geanttttt je montais sur son ventre et je regardais la télé comme ça c'était un ours bleu
jvoulais même manger en étant dessus :o h:

et un jour on m'a dit qu'il était parti avec mon papa au travail parce qu'il avait besoin d'être réparé, qu'il avait des bobos
et il n'est jamais revenu :pleurs: et j'ai même pas lui dire au revoir

j'ai appris plus tard que ma mère l'avait jeté parce que c'était un nid à poussières et qu'il était bcp trop gros pour la machine à laver

voilà
looooooooooooool pauvre histoire, tu n'as jamais tenté de le retrouver??
le mien on l'a foutu dans un gros sac poubelle avec ses congeneres puis on les as données au petit rien(recuperation des vetements et autres) :(

looooooooooooool pauvre histoire, tu n'as jamais tenté de le retrouver??
le mien on l'a foutu dans un gros sac poubelle avec ses congeneres puis on les as données au petit rien(recuperation des vetements et autres) (
rigole pas c'était triste sur le moment j'ai cru qu'il allait revenir :( à chaque fois ma mère me sortait cette excuse pourrie quand elle jetait un de mes jouets : papa l'a emmené au travail pour le réparer :D
j'ai pas essayé de le retrouver vu que je pensais qu'il était au travail lol

si j'ai des enfants je balancerai pas leurs jouets à la poubelle promis

rigole pas c'était triste sur le moment j'ai cru qu'il allait revenir : ( à chaque fois ma mère me sortait cette excuse pourrie quand elle jetait un de mes jouets : papa l'a emmené au travail pour le réparer :D
j'ai pas essayé de le retrouver vu que je pensais qu'il était au travail lol

si j'ai des enfants je balancerai pas leurs jouets à la poubelle promis
mais oui tu dis cela mais quand tu verras la poussiere qu'il accumule tu feras meme croire qu'ils ont ete kipnappé par une bande de roumains :D

jvoulais même manger en étant dessus : oh:

et il n'est jamais revenu :pleurs : et j'ai même pas lui dire au revoir

voilà

ton histoire m'a beaucoup touchée :love::D

Je dors toutes les nuits avec ma souris en peluche qu'on m'a offert pour mon premier anniversaire (la preuve)... cette vieille bête est aussi vieille que moi, je vais quand même pas la mettre sur une étagère, non ? Un peu de respect, quand même , je suis pas capable de dormir sans elle vu que je m'endors avec la tête dessus :rouge: Elle partage mon quotidien et toute ma famille la connait! je la ramene avec moi meme en vacances elle s'appele nono :love:

Je dors toutes les nuits avec ma souris en peluche qu'on m'a offert pour mon premier anniversaire (la preuve)... cette vieille bête est aussi vieille que moi, je vais quand même pas la mettre sur une étagère, non ? Un peu de respect, quand même , je suis pas capable de dormir sans elle vu que je m'endors avec la tête dessus :ro uge: Elle partage mon quotidien et toute ma famille la connait! je la ramene avec moi meme en vacances elle s'appele nono :lov e:
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rappeler une histoire
un jour on range le grenier en famille
et la ma mere crie comme une malade elle a vu une souris dans un panier, en faite c'etait une peluche en forme de souris :D elle a vu son oeil briller :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rappeler une histoire
un jour on range le grenier en famille
et la ma mere crie comme une malade elle a vu une souris dans un panier, en faite c'etait une peluche en forme de souris elle a vu son oeil briller
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la mienne ses yeux brillent aussi un peu mais je l'aime moiii :love:

j'ai encore mon doudou enfin c'est une poupée (les fameuses poupées nenuco) que j'ai depuis que j'ai 5 ans. plus jeune elle est partie partout avec moi même au Maroc :D
et même si j'avais une nouvelle poupée en cadeau, j'ai jamais pu la remplacer :love:
ma poupée je l'aime, il arrive même que je lui parle mdrrr

j'ai encore mon doudou enfin c'est une poupée (les fameuses poupées nenuco) que j'ai depuis que j'ai 5 ans. plus jeune elle est partie partout avec moi même au Maroc :D
et même si j'avais une nouvelle poupée en cadeau, j'ai jamais pu la remplacer :love:
ma poupée je l'aime, il arrive même que je lui parle mdrrr
un conseil cache toi quand tu lui parles
ps: ce post t'es dédié c'est toi qui me l'a inspiré :p

Retour