A notre compagnon de nos premieres nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
A tous ceux qui ont des mots a dire a leur nounours en peluche et qu'il regrette leur depart pour des raisons inexpliqué, ce post est fait pour vous

donc parler nous un peu de votre compagnon, a quoi il ressemblait, vos meilleurs moments et surtout vos dernieres paroles pour lui

ps: une photo de lui si vous avez serai top : D
j'avais un nounours orange dont je ne me séparais jamais, une fois mon pere m'a appelée à la cuisine, il me l'a pris et l'a jeté à la poubelle (cruel mon pere parfois) alors que j'avais que cinq ans :pleurs: j'ai beaucoup pleuré car je l'adorais, il était tout doux :-(

j'avais bcp de peluche (cadeau et gain dans les jeux de foire) mais j'aimais pas les avoir prêt de moi! je trouvais ça encombrant lool

mon doudou c'était mon drap loool pour m'endormir fallait que le drap soit posé sur ma joue et c'est encore le cas :D

Mon chien en peluche avait l'oreille complètement mangée :D
je le traînais partout avec moi meskine et je suçais son oreille chaque fois que j'avais peur ou que quelque chose me contrariait....j'avais d'autres peluches mais lui seul a survécu aux années....:rouge:

Retour