J'avais juste besoin de le dire je ne sais même pas pourquoi. Peut être parce que je me sens seule.... Mais, c'est pas plus mal ainsi.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais choucou tu as un peu couru après, tu en avais trouvé un bien !
J'avais juste besoin de le dire je ne sais même pas pourquoi. Peut être parce que je me sens seule.... Mais, c'est pas plus mal ainsi.....
plusieurs personnes qui se sentent seules, ne sont pas seules ...J'avais juste besoin de le dire je ne sais même pas pourquoi. Peut être parce que je me sens seule.... Mais, c'est pas plus mal ainsi.....
Tu devrais changer ton pseudo en seum-seumrola la la les gens c'est bon y a pire dans cette dounya de toute façon t'es toujours seul dans la vie les gens autour de toi ne sont qu'un leurre, et dans ta tombe tu seras aussi seul alors relativise
Mais choucou tu as un peu couru après, tu en avais trouvé un bien !
Si tu le prends comme ça c est deja pas malJ'avais juste besoin de le dire je ne sais même pas pourquoi. Peut être parce que je me sens seule.... Mais, c'est pas plus mal ainsi.....
tu crois que c'est un signe pour attaquer de la bladinette en détresse ?ouais ouais
à d'autres
pour attendrir un bladinaute qui volera à ton secours peut-être![]()
tu crois que c'est un signe pour attaquer de la bladinette en détresse ? :
depêche toi de monter à sa tour ... la délivrer de sa detresse
avant que le coeur vaillant de n3al chitane ne soit plus rapide à la conquérir
hihi porte nawak moi ce soir![]()
...........en forme ?!![]()
comme à mon habitude
dis
c'est la 1ere fois que je te vois utiliser un smiley rigolo![]()
ohhhhh !?!
...aiiiiieeeeee ça craint, c'est que je ne dois pas être drole !
ah non !!!
moi je te trouve drôle![]()
C'est une ptite annonce déguisée ?
Les paumées finissent souvent seules....
pathétique ce genre de réflexion
OOOH
La vache, t'as 28 ans ??![]()
ouisuis vieille snifffffff
Marié ? des veaux ? des boeufs ?
nontu fais une enquête????
Bein nan, c pour t'arranger un coup avec des animaux, si un jour je passe à la ferme![]()
non merci c'est jounty!
les seuls coups que je veux bien qu'on m'arrange c'est avec brad pitt, jake gyllenhaal et colin farrellles trois mâles par excellence qui font vasciller mon coeur de bagra