A nouveau seule.....

T'as l'air vachement compliquée comme fille..
Tu te fais du mal pour rien. Vis les choses pleinement et arrete de te poser x questions.

C pas kestion d etre compliqué... C ke g des principes et ya des choses ke je n accept pas...
c tous...
Le type me dit kil ne boit pas... et ce week end il me dit "G un peu bu je c ke t aime pas ça, du coup j ose ps venir te voir...."
Qd il m a dit sa j ai été choqué et dégouté. Moi qui ne supporte mm pas l odeur de l alcool....

C pas kestion d etre compliqué... C ke g des principes et ya des choses ke je n accept pas...
c tous...
Le type me dit kil ne boit pas... et ce week end il me dit "G un peu bu je c ke t aime pas ça, du coup j ose ps venir te voir...."
Qd il m a dit sa j ai été choqué et dégouté. Moi qui ne supporte mm pas l odeur de l alcool....

Ok je comprends.
Dans ce cas, sois ferme, prends une décision et ne reviens plus dessus.
Parce que si ce week end, il boit ... tu fais quoi? tu le re-jette?
C'est une histoire sans fin ça....

Ok je comprends.
Dans ce cas, sois ferme, prends une décision et ne reviens plus dessus.
Parce que si ce week end, il boit ... tu fais quoi? tu le re-jette?
C'est une histoire sans fin ça....

Ah non ça y ma décision a été prise : c fini. D'où mon sujet!!!!
Il savait que je n’apprécie pas les gens qui boivent mm si ce n est que occasionnel...
Qd je l ai connu il m a avoué avoir bu lors de soirée étant plus jeune mais que mnt tous ça était fini.
Et là ce week end il me dit "n avoir bu qu un verre!!!!" et que ça ne se reproduira pas....
Mais je ne veux mm pas savoir si sa va se reproduire ou pas....
Heureusement que je n étais pas love de lui.... Je commencais à m attaché à lui c tous.... Ma foi tant mieux!!!!!

c tous...

Je trouve ça très grave surtout à un âge ou l on est pourvu de raison. Fais fonctionner la tienne et tiens toi a tes principes et à de saines valeurs. En plus sans alcool la fête est plus folle.

Retour