À paris ils sont déjà dans le rouge 😬

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
⚡️ À l’instant : Coupure de courant massive dans tout le centre de la « ville lumière », 4ème, 5ème et 6ème arrondissement de Paris

La ville des lumières
 

Pièces jointes

  • 1670536285709_1670536285709.mp4
    221.1 KB · Affichages: 0
C'est encore poutine qui est derrière tout ça 😂
Ici en Russie, les lumières de Noël sont étincelantes. La neige est là mais les gens laissent leurs vitres ouvertes la nuit, pour ne pas avoir trop chaud !

Poutine avait proposé de l'énergie à gogo pour notre malfaisant à l Elysée.
Mais ce dernier, bon larbin des amerloques a préféré détruire la France et des structures industrielle au profit de ses maîtres !
 
C'est pour sanctionner les russes, Bruno Lemaire disait qu'il allait les vaincre...
Bien sure c'est la populace qui n'a jamais voulu cette guerre qui payera le prix.
Beaucoup feraient bien de visionner cette vidéo et essayer de comprendre plutôt que d’être enfermé dans l’anti Poutine voir dans l’anti Russes , je comprend la Russie et je déteste les yankies .


Aujourd’hui, le Président de la Russie, avec l’OCS et les BRICS+++, n’attendent plus quoique ce soit des négociations avec les Tuniques Bleues. La Russie mène une guerre hybride mondiale contre l’ensemble du système unipolaire. La pensée multipolaire se résume comme suit : l’occident veut nous affaiblir militairement (ça fait 20 ans qu’ont s’y prépare) eh bien nous les multipolaires nous allons vous couper le nerf de l’hégémonie mondialiste :le $ .
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Beaucoup feraient bien de visionner cette vidéo et essayer de comprendre plutôt que d’être enfermé dans l’anti Poutine voir dans l’anti Russes , je comprend la Russie et je déteste les yankies .


Aujourd’hui, le Président de la Russie, avec l’OCS et les BRICS+++, n’attendent plus quoique ce soit des négociations avec les Tuniques Bleues. La Russie mène une guerre hybride mondiale contre l’ensemble du système unipolaire. La pensée multipolaire se résume comme suit : l’occident veut nous affaiblir militairement (ça fait 20 ans qu’ont s’y prépare) eh bien nous les multipolaires nous allons vous couper le nerf de l’hégémonie mondialiste :le $ .
La Russie mène une guerre hybride mondiale.
Ben voilà quand tu veux...
 
Ici en Russie, les lumières de Noël sont étincelantes. La neige est là mais les gens laissent leurs vitres ouvertes la nuit, pour ne pas avoir trop chaud !

Poutine avait proposé de l'énergie à gogo pour notre malfaisant à l Elysée.
Mais ce dernier, bon larbin des amerloques a préféré détruire la France et des structures industrielle au profit de ses maîtres !
Ici en Ukraine, les gens tentent de survivre sous les bombardements terroristes des voisins russes, mais la main de Dieu vous fera regretter votre agression tôt ou tard.
 
J'avais un problème avec la chaudière le mois dernier, le chauffagiste l'a réglé, j'vous dit même pas le prix exorbitant qu'il a pris pour le déplacement alors qu'il habite le patelin d'à coté et sans même me consulter m'a réglé la chaleur à 19 degrés ce c°°n. J'ai la haine, déjà va chauffer une baraque entière à 19 degrés, je caille et si je branche des radiateurs ma facture d'EDF va flamber, c'est le cas de dire. , ensuite c'est moi qui paye mon fioul, pas ces gros sacs du gouvernement ou les vieux incontinents du sénat qui ont leurs places dans des EHPAD, si j'ai envie de me chauffer à 21 qu'es ce que ça peut leurs fou°°tre. Je vais voir si je peux magouiller un truc pour me remonter la chaleur.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Poutine avait proposé de l'énergie à gogo pour notre malfaisant à l Elysée.
Payer la corde pour être pendu.
Mensonge par omission! Les bombardements du système énergétique a pour but de neutraliser et dératiser l'Ukraine des terroristes de l'OTAN et alliés nazis.
Raté
La nuit c'est le moment ou les rats sont vraiment à l'aise.
Pour effrayer les rats il faut de la lumière.
 
Payer la corde pour être pendu.

Raté
La nuit c'est le moment ou les rats sont vraiment à l'aise.
Pour effrayer les rats il faut de la lumière.
Les rats Nazis ou les rats de l OTAN ? :D
Les occidentaux ont renforcé le bloc sino.russe,(et peut etre meme plus tard ,indo-sino-russe) à coup de sanctions envers la Russie, et la Chine dans une moindre mesure, pour les affaiblir,..L’occident va, dans quelques temps, le payer cher ,tres cher que ce soit de maniere militaire,( Usotanie ne fait pas le poids contre ce bloc), de maniere commerciale,(Chine usine du monde), ou .financiere (avec la dedollarisation grandissante).
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'avais un problème avec la chaudière le mois dernier, le chauffagiste l'a réglé, j'vous dit même pas le prix exorbitant qu'il a pris pour le déplacement alors qu'il habite le patelin d'à coté et sans même me consulter m'a réglé la chaleur à 19 degrés ce c°°n. J'ai la haine, déjà va chauffer une baraque entière à 19 degrés, je caille et si je branche des radiateurs ma facture d'EDF va flamber, c'est le cas de dire. , ensuite c'est moi qui paye mon fioul, pas ces gros sacs du gouvernement ou les vieux incontinents du sénat qui ont leurs places dans des EHPAD, si j'ai envie de me chauffer à 21 qu'es ce que ça peut leurs fou°°tre. Je vais voir si je peux magouiller un truc pour me remonter la chaleur.
Ça put te fouuutre qu'à force de consommer du fioul lourd pour te chauffer faudra penser à accepter de partager ton logement, ta ville et ton confort outrancier de vie avec des réfugiés climatiques ... ils sont déjà là.. leur environnement est détruit et ce cailloux frais où tu vis égoïstement devient leur seul et unique projet et perspective.

Alors met un pull pour retarder l'échéance...
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
FeteDesLumieres est née du 8 décembre, qui est une cérémonie catholique de remerciement de la ville de #Lyon à la Vierge Marie, cette projection aux Terreaux est, en plus d'être très réussie, délicieuse d'autodérision. (sic)

Je doute que la vierge Marie qui devait vivre très humblement et de manière totalement détachée de ce bas monde, puisse accepter une offrande, en plus digne d'un gaspillage des plus stupéfiants, en période de crise énergétique.
 
Ras le bol, c'est toujours au bon citoyen, le prolétaire à qui ont demande de faire des efforts d'économies sur tout, alors que l'autre gros sacs de député and Co se goinfre allègrement sur notre dos.
Je suppose qu'à l'Elysée le courant circule comme il faut. Les Occidentaux vont vivre les effets de la politique nefaste occidentale et de la soumission à l'oligarchie EU soumise aux USA. Tous les dirigents européens sont des traitres à leur peuple et à leur nation.
 
alors que l'autre gros sacs de député and Co se goinfre allègrement sur notre dos.
Neuf 49.3 montre bien que la majorité parlementaire n'est là que pour proteger leur fauteil. Ces députés ils jouent et ne font que suivre leurs intérêts idélologiques au lieu des intérêts du peuple. Ils ont peur de faire tomber le gouvernement, car ils ne sont pas si sûrs d'avoir par la suite leur nombre actuels de députés. Alors ils s'insurgent en apparence des nombreux 49.3, mais ils s'en futent quelque part, car leur fauteil est plus important et rapporte de l'argent.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Lycée Voillaume d'Aulnay-sous-bois, sans chauffage ni électricité...

Ils seront prêts pour les coupures de courant.

FB_IMG_1670949913474.jpg
 
Étudiez dans ces conditions ce n'est vraiment pas normal

Non ce n'est pas normal, mais à qui la faute ? C'est au gouvernement dont les dirigeants se sont soumis à la souveraineté européenne et à sont tour soumis aux USA. Le peuple comme d'habitude a été anésthésié par la propagande des traites qui sont au pouvoir. Ils ont crié "On va sanctionner la Russie", puis l'effet boomerang c'est le peuple qui l'a reçu en pleine figure. Alors le clawn qui se trouve à l'Elysée a dit au peuple qu'il faut qu'il soit "responsable". MDR !
 
Haut