À paris ils sont déjà dans le rouge 😬

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Et concernant les agressions USA tu dis quoi ? Est-ce un silence radio ?
Quand il y a rien à commenter, inutile de la ramener.
Je suppose qu'à l'Elysée le courant circule comme il faut. Les Occidentaux vont vivre les effets de la politique nefaste occidentale et de la soumission à l'oligarchie EU soumise aux USA. Tous les dirigents européens sont des traitres à leur peuple et à leur nation.
Les dirigeants européens de sont montrés plus coriaces que le supposait poutine et ils ont raison de ne pas baisser le froc devant le criminel moscovite.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Mensonge par omission! Les bombardements du système énergétique a pour but de neutraliser et dératiser l'Ukraine des terroristes de l'OTAN et alliés nazis.
Ton obsession ratophile te fait oublier que les rats sont très résistants et qu'ils survivront dans les décombres en bouffant du volontaire ruskoff.
 

Soomy

VIB
Bon ce matin je sors j’arrive au carrefour pour traverser .. une rue très passante .. et pas de feu 🔥
Je savais pas s’il fallait avancer ou m’arrêter .. les voitures aussi étaient perdues.. bref ça commence les bwoblems…

En attendant macron il se fait plaisir à voyager à droite à gauche dans son jet privé 🛩

Go Lights Out GIF
lights dancing GIF
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bon ce matin je sors j’arrive au carrefour pour traverser .. une rue très passante .. et pas de feu 🔥
Je savais pas s’il fallait avancer ou m’arrêter .. les voitures aussi étaient perdues.. bref ça commence les bwoblems…

En attendant macron il se fait plaisir à voyager à droite à gauche dans son jet privé 🛩

Go Lights Out GIF
lights dancing GIF
Tu as aussi des pannes. Rue, quartier.
Des feux en panne a Paname, ça arrive.
On va pas faire comme avec le COVID où des que tu passais l'arme a gauche en étant positif c'était dû obligatoirement au COVID...
🤗
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les rats sont des animaux merveilleux.
L'OTAN c'est des terroristes génocidaires et les russes font un bien à l'humanité en les dératisant d'une partie de ce monde, meme infime c'est deja ça de gagner pour la planète.
Tu trouveras donc normal de te faire un jour deratiser si tu déranges ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La France a maintenant l’électricité la plus chère de l’UE. Elle avait l’électricité la moins chère avant l’élection de Macron en 2017.

Regarde la pièce jointe 341391


Bon, après ce que tu nous montres est le prix de l'électricité au gros, pas au consommateur. En même temps, le prix au gros a augmenté dans toute l'Europe et Macron n'est président que de la France.

On en a déjà parlé, les origines sont diverses, télétravail, infrastructures etc...

Bouclier tarifaire... Ça te dit un truc ? 😉 Au final tu feras partie de ceux qui paient le moins en Europe. Malgré le prix élevé au gros.

D'où l'agonie des fournisseurs privés, qui achètent au gros, chez qui ceux qui se croyaient les plus malins sont allés signer des contrats... Pour eux, ça va effectivement piquer.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bon, après ce que tu nous montres est le prix de l'électricité au gros, pas au consommateur. En même temps, le prix au gros a augmenté dans toute l'Europe et Macron n'est président que de la France.

On en a déjà parlé, les origines sont diverses, télétravail, infrastructures etc...

Bouclier tarifaire... Ça te dit un truc ? 😉 Au final tu feras partie de ceux qui paient le moins en Europe. Malgré le prix élevé au gros.

D'où l'agonie des fournisseurs privés, qui achètent au gros, chez qui ceux qui se croyaient les plus malins sont allés signer des contrats... Pour eux, ça va effectivement piquer.
Et dire que t'es meme pas payé pour faire le perroquet du système

Ça tap gratos par ici :joueur:
 
Haut