Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi dès la maternelle je surveille leurs fréquentations.
quoi ! c'est déja trop tard, quand ils sont bébé il faut se méfier qui les tient dans les brasc'est là que les mauvaises fréquentation commencent ...
^^
Si ya une mauvaise fréquentation à leur naissance sa ne peut venir que de leur père dans ce cas pas de moi parce que jsuis trop trop quoi!
Oui à partir de quel âge , un mec réussit à faire en sorte qu'une fille se mette à mentir à ses parents, du genre je vais à la bibliothèque avec zaida , zaida qui réussit l'exploit de se travestir sans passer par la chirurgie et devenir Zaïd !!!!
La bibliothèque qui en un tour de magie se transforme en une salle lugubre , ou l'on étudie non pas les langues mais ou on les pratiquent si je puis dire !!!!
A partir de quand allez vous surveillez vos filles qui vous diront papa , maman j'ai un partiel de math je dois aller à la biblio avec zaïda et c'est là que vous vous rappellerez que vous aussi vous alliez à cette fameuse bibliothèque !!!!
Et quand est ce que vous irez mettre une bonne taloche à votre fils qui rentrera à des heures pas possible et sentant le shit , justifiant ce retard là par un match de foot interminable , un match de foot qui semble s'être déroulé au septième ciel, tant il plane en vous répondant !!!!
Dites moi tout les enfants !!!
dans ce cas tu vires le père c'est ça ?
merci pour le truc la le bébé, maintenant sir f7allek yallah !! :bruitdebabouchevolante:![]()
Lol c'est de l'utopie dommage
mdr
meuh nan tu verras, tu voudras même pas qu'il sorte acheter du lait (...)
Lol c'est pas moi qui ira en acheter
en même temps t'auras pas besoin d'en acheter ^^
et toi, c'est quand que tu t'y mets?
à trouver d'autres excuses- que les parties de foot interminables - à tes parents.
:langue:
mes parents ne m'ont jamais prise pour une menteuse,
n'ont jamais remis en cause ce que je leur racontais,
ne me soupçonnaient pas de tout et rien,
ne me surveillaient pas,
ne m'interdisaient pas de respirer
et au final, j'ai fréquenté un homme pour la première fois à 26 ans
Tout ce qu'on peut dire concernant cela, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour fauté !!!!
Mais à qui la faute ?![]()
Tout ce qu'on peut dire concernant cela, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour fauté !!!!
tu as tout compris![]()
Je ne sais pas mais qd as tu fauté sérieusement pour le première fois !!!
tu n'es pas vexée ma petite , ah oui bonne fête !!!!
ah non, pourquoi le serais-je?
fréquenter des gens qui ne servent à rien, j'aurais pu m'en passer
aid mabroukkkk
(je te l'avais déjà dit hier mais tu as dû oublier avec ta petite tête)
Ben à 16 ans(si c'est bien de cette faute là que tu parles )
PS: pour moi ce n'est pas une faute mais une étape de la vie![]()
oui t'inquiète si tu nous avait dit que pour toi c'et une faute, , on t'aurais difficilement cru lol
lol non mais jai pas oublié lol mais vu que tu as pas répondu a mes jérémiades suite a ton message j'ai voulu marqué le coup là !!!
je suis désolée, j'étais occupée
mais ce n'est pas faute d'avoir voulu
![]()
tu étais occupée à quoi ???
Ben apparemment à quelque chose qu'elle ne peut pas dire![]()
oui je me demande bien quoi ??? tu es la seule à avoir repondu à ma question , surement pcq tu es la seule a ne pas être maghrébine je pense
quoi t'as changé d'avatarOui à partir de quel âge , un mec réussit à faire en sorte qu'une fille se mette à mentir à ses parents, du genre je vais à la bibliothèque avec zaida , zaida qui réussit l'exploit de se travestir sans passer par la chirurgie et devenir Zaïd !!!!
La bibliothèque qui en un tour de magie se transforme en une salle lugubre , ou l'on étudie non pas les langues mais ou on les pratiquent si je puis dire !!!!
A partir de quand allez vous surveillez vos filles qui vous diront papa , maman j'ai un partiel de math je dois aller à la biblio avec zaïda et c'est là que vous vous rappellerez que vous aussi vous alliez à cette fameuse bibliothèque !!!!
Et quand est ce que vous irez mettre une bonne taloche à votre fils qui rentrera à des heures pas possible et sentant le shit , justifiant ce retard là par un match de foot interminable , un match de foot qui semble s'être déroulé au septième ciel, tant il plane en vous répondant !!!!
Dites moi tout les enfants !!!
quoi t'as changé d'avatar
je l'aimais bien l'ancien
sinon pour ton histoire ben je sais pas trop tt depend s'il est doué ou pas le mec
Oui: on se le demande
Ben certainement que c'est la cause en effet![]()
tu vas te convertir a l'islam ou pas au fait ?
pard on on se ocnnaît ?
Ben non pourquoi le ferais-je ?
Bah pcq tu traînes ici depuis un bout de temps et j'ai décidé de convertir toutes celles qui sont ici, toi c'est la religion musulmane que je t'offre, d'autres c'est la turpitude, d'autres encore l'intelligence etc etc
Mdr: mais je t'avoue que je serais pas un cadeau![]()