S
Soomy
Non connecté
Tout est dans le titre
Ps: ma tête va exploser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monte les voir et demande leurs s'ils peuvent baisser un peu le sonY'a des vieux beaufs qui ont mis la musique à fond ... Encore ça aurait été du bon son je veux bien, mais là c'est du rock des années 80 et des vieux tubes inclassables
Ils sont bourrés et rien qu'ils gueulent...
Tout est dans le titre
Actualy my neighbors make a lot of noise and I can not stand itmafhamtch sou2al a soumiyah??
Actualy my neighbors make a lot of noise and I can not stand it
I was wondering at what time it is considered as disturbing peace
est ce que tu penses que je peux appeler les flics pour ma voisine malienne qui cuisine dans le couloir !
Monte les voir et demande leurs s'ils peuvent baisser un peu le son
MMMMMDDDDDDRRRRRRR
mam
est ce que tu penses que je peux appeler les flics pour ma voisine malienne qui cuisine dans le couloir !
T'es dans un foyer ou un squat?
Mais non c'est pas parce qu'ils sont bourrés qu'ils sont forcément dangereux surtout si elle leurs parle gentimentah non, pas s'ils sont bourrés......trop dangereux
que les flics......: D
mam
ah oui ! et c'est non négociableest ce que tu penses que je peux appeler les flics pour ma voisine malienne qui cuisine dans le couloir !
ah oui ! et c'est non négociable
demandes lui plutôt de t'inviter à goûter sa spécialité
non hlm pourquoi ? ?
Bah des femmes qui cuisinent dans le couloir c'est parce que bien souvent elles habitent à 10 dans une cage à poule dans paname ou un squat voir un foyer d'immigrés...
Chez nous en HLM elles cuisinent dans leur cuisine ou sur le balcon tout dépend de la grandeur de la marmite...
ben comme on habite au dernier etage , on peut ouvrir la trape pour faire hotte geante donc ca cuisine dans le couloir
à partir de 21h et même plutôt, renseigne toi au niveau du règlement de la copropriétéTout est dans le titre
J'avais des voisins on pouvait leur demander vingt fois de baisser la musique mais rien à faire et le pire c'est qu'il faisait ca tard dans la nuit (minuit, 2h du mat) , du coup le matin tot ben on faisait la meme chose a fond la musique et genre ils etaient pas content mdr.
c'est dommage d'en arriver jusque là mais depuis ca va mieux
Ca c'est de la soluce...
cela peut paraitre super bete de notre part
mais appelé les flics ca auraient un peu dommage parce que c'était des momes et non des adultes qui nous agacaient, la mere etait impuissante
Appelle la DDASS...
à des anciens voisins, j'ai du aller leurs confisquer leur chaine hi-fi pour dormir tranquille... j'ai aussi fait comme toi avant ca, j'ai mis le reveil pour me lever trés tot rien que pour les empecher de dormir, mais ca avait pas marchéJ'avais des voisins on pouvait leur demander vingt fois de baisser la musique mais rien à faire et le pire c'est qu'il faisait ca tard dans la nuit (minuit, 2h du mat) , du coup le matin tot ben on faisait la meme chose a fond la musique et genre ils etaient pas content mdr.
: D
c'est dommage d'en arriver jusque là mais depuis ca va mieux : )
t'avais qu'à sifler une petite bouteille de Bayleys tu aurais suivi le mooveY'a des vieux beaufs qui ont mis la musique à fond ... Encore ça aurait été du bon son je veux bien, mais là c'est du rock des années 80 et des vieux tubes inclassables
à des anciens voisins, j'ai du aller leurs confisquer leur chaine hi-fi pour dormir tranquille... j'ai aussi fait comme toi avant ca, j'ai mis le reveil pour me lever trés tot rien que pour les empecher de dormir, mais ca avait pas marché
à des anciens voisins, j'ai du aller leurs confisquer leur chaine hi-fi pour dormir tranquille... j'ai aussi fait comme toi avant ca, j'ai mis le reveil pour me lever trés tot rien que pour les empecher de dormir, mais ca avait pas marché
appelles les flics, quand des personnes sont bourrés on ne sait jamais ce qu'il peut se passerY'a des vieux beaufs qui ont mis la musique à fond ... Encore ça aurait été du bon son je veux bien, mais là c'est du rock des années 80 et des vieux tubes inclassables
je leurs ai demandé d'aller la chercher ou y allait avoir des morts, ils me l'ont donné gentillementtu as fait comment
ben le probleme c'est qu'ils sont deja suivi pas les services sociaux
Insinue qu'il y a des dérives islamistes, tu verras comment le suivi sera plus rapprochés... :