À partir de quelle heure il y'a tapage nocturne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
a partir de 22h c'est tapage nocturne mais sache qu'avant ça il y a le tapage diurne.
Les nuisances sonores sont interdites à n'importe quelle heure ( après tout dépends , si c'est un bébé qui pleure c'est autre choses :langue:)
Sinon avant d'appeler les flics je te conseille déjà d'aller voir tes voisins et de leurs parler calmement :)

Y'a des vieux beaufs qui ont mis la musique à fond ... Encore ça aurait été du bon son je veux bien, mais là c'est du rock des années 80 et des vieux tubes inclassables
Ils sont bourrés et rien qu'ils gueulent...

Y'a des vieux beaufs qui ont mis la musique à fond ... Encore ça aurait été du bon son je veux bien, mais là c'est du rock des années 80 et des vieux tubes inclassables
Monte les voir et demande leurs s'ils peuvent baisser un peu le son :)

ah non, pas s'ils sont bourrés......trop dangereux

que les flics......: D

mam
Mais non c'est pas parce qu'ils sont bourrés qu'ils sont forcément dangereux surtout si elle leurs parle gentiment :)
(je l'ai fait une fois bon je te cache pas j'avais planquée une batte de base ball sur le coté de la porte au cas où :D)

Bah des femmes qui cuisinent dans le couloir c'est parce que bien souvent elles habitent à 10 dans une cage à poule dans paname ou un squat voir un foyer d'immigrés...

Chez nous en HLM elles cuisinent dans leur cuisine ou sur le balcon tout dépend de la grandeur de la marmite...

non hlm pourquoi ? ?

Bah des femmes qui cuisinent dans le couloir c'est parce que bien souvent elles habitent à 10 dans une cage à poule dans paname ou un squat voir un foyer d'immigrés...

Chez nous en HLM elles cuisinent dans leur cuisine ou sur le balcon tout dépend de la grandeur de la marmite...

ben comme on habite au dernier etage , on peut ouvrir la trape pour faire hotte geante donc ca cuisine dans le couloir

le balcon c mort , il est blide , ya deux caddies avec le riz lhuile et leau

J'avais des voisins on pouvait leur demander vingt fois de baisser la musique mais rien à faire et le pire c'est qu'il faisait ca tard dans la nuit (minuit, 2h du mat) , du coup le matin tot ben on faisait la meme chose a fond la musique et genre ils etaient pas content mdr.
:D
c'est dommage d'en arriver jusque là mais depuis ca va mieux :)

J'avais des voisins on pouvait leur demander vingt fois de baisser la musique mais rien à faire et le pire c'est qu'il faisait ca tard dans la nuit (minuit, 2h du mat) , du coup le matin tot ben on faisait la meme chose a fond la musique et genre ils etaient pas content mdr.
c'est dommage d'en arriver jusque là mais depuis ca va mieux :)

Ca c'est de la soluce... :D

Chez moi c'est different, on louait un local commercial(un café) il faisait du bruit meme les voisins se sont plein au flic
bin c'est simple on les as expulsés :D

: D
c'est dommage d'en arriver jusque là mais depuis ca va mieux : )
à des anciens voisins, j'ai du aller leurs confisquer leur chaine hi-fi pour dormir tranquille... j'ai aussi fait comme toi avant ca, j'ai mis le reveil pour me lever trés tot rien que pour les empecher de dormir, mais ca avait pas marché

t'avais qu'à sifler une petite bouteille de Bayleys tu aurais suivi le moove :D

boussa kbira ya bnou batouta :D

à des anciens voisins, j'ai du aller leurs confisquer leur chaine hi-fi pour dormir tranquille... j'ai aussi fait comme toi avant ca, j'ai mis le reveil pour me lever trés tot rien que pour les empecher de dormir, mais ca avait pas marché

on est des leves tot à la maison du coup on se faisait plaisir :)
on pouvait les menacer avec les flics etc mais rien à faire ils etaient coriaces ces mioches, leur mere les claquait devant nous et toujours rien, du coup la musique tres tot nous a bien aidé :)

tu as fait comment

appelles les flics, quand des personnes sont bourrés on ne sait jamais ce qu'il peut se passer

une fille seule au milieu de mecs bourrés... ne prends pas de risques

Insinue qu'il y a des dérives islamistes, tu verras comment le suivi sera plus rapprochés... :

mesakine ils ont deja bcp de probleme avec les services sociaux, la justice , certains des voisins (dont nous a l'époque) et j'en passe t'imagine si on en rajoute encore

ps : j'y pense s'ils recommencent lol

Retour