À partir de quelle heure il y'a tapage nocturne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
je leurs ai demandé d'aller la chercher ou y allait avoir des morts, ils me l'ont donné gentillement
c'est pas bien mais tellement ils ont abusés de ma gentillesse que ca m'a enragé :
je la leurs ai rendu quelques jours plus tard

j'avoue entre le sang et la chaine ifi ils avaient pas le temps de reflechir
:D
tu es trop fort :D

à des anciens voisins, j'ai du aller leurs confisquer leur chaine hi-fi pour dormir tranquille... j'ai aussi fait comme toi avant ca, j'ai mis le reveil pour me lever trés tot rien que pour les empecher de dormir, mais ca avait pas marché

Et ils se sont laissés faire ? :eek: ! Hhahahaaha, juste approche ma porte pr tenter de me "confisquer " quoique ce soit que j'aurais déjà dégainé la carabine, le colt, le taser et j'en passe. Ms sinn, je vous jure , je ne suis pas violente :D

je leurs ai demandé d'aller la chercher ou y allait avoir des morts, ils me l'ont donné gentillement
c'est pas bien mais tellement ils ont abusés de ma gentillesse que ca m'a enragé :D

Des vrais pigeons tes voisins .. T'aurais dû en profiter pr la refourguer dans une brocante :D

Et ils se sont laissés faire ? : eek: ! Hhahahaaha, juste approche ma porte pr tenter de me "confisquer " quoique ce soit que j'aurais déjà dégainé la carabine, le colt, le taser et j'en passe. Ms sinn, je vous jure , je ne suis pas violente : D
si j'approche de ta porte ca ne serait que pour confisquer ton coeur :sournois:

Des vrais pigeons tes voisins .. T'aurais dû en profiter pr la refourguer dans une brocante : D

au debut je voulais la casser, mais comme ils m'ont fait pitié je l'ai juste prise en otage quelques temps :D

si j'approche de ta porte ca ne serait que pour confisquer ton coeur :sourn ois:

au debut je voulais la casser, mais comme ils m'ont fait pitié je l'ai juste prise en otage quelques temps :-D

J'ai pas de coeur sempro, faudra tenter de confisquer autre chose :D Et puis pq t'as mis le smiley pervers à la fin de ta phrase , tu crois que tu me fais peur ?! Approche de chez moi que je te casse les dents oé !

Ils avaient quel âge ? Attends, c'était des gamins que t'as racketté et t'essaies de te faire passer pr un dur sur bladi, pfffff ! :D

J'ai pas de coeur sempro, faudra tenter de confisquer autre chose : D Et puis pq t'as mis le smiley pervers à la fin de ta phrase , tu crois que tu me fais peur ?! Approche de chez moi que je te casse les dents oé !

Ils avaient quel âge ? Attends, c'était des gamins que t'as racketté et t'essaye de faire le dur sur bladi, pfffff ! : D
je veux pas te faire peur mais te faire aimer, mais comme t'as pas de coeur je viendrai manger :D

c'etait mon premier appart j'etais bien jeune et mes voisins deux vielles de 92 ans :D

je veux pas te faire peur mais te faire aimer, mais comme t'as pas de coeur je viendrai manger :-D

c'etait mon premier appart j'etais bien jeune et mes voisins deux vielles de 92 ans :-D

Tu t'invites chez moi mtnt ? Mar7babik, je te ferai ma spécialité, tu vas te régaler! J'ai hâte que tu viennes :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, t'es un monstre, cmt t'as pu racketter deux vieilles de 92ans ? ET moi qui pensais que t'étais un homme viril, j'étais même prête à faire des efforts! Déception totale là :D! T'aurais dû te taire sur ce coup là :p

Tu t'invites chez moi mtnt ? Mar7babik, je te ferai ma spécialité, tu vas te régaler! J'ai hâte que tu viennes : D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, t'es un monstre, cmt t'as pu racketter deux vieilles de 92ans ? ET moi qui pensais que t'étais un homme viril, j'étais même prête à faire des efforts! Déception totale là : D! T'aurais dû te taire sur ce coup là :p
t'es obligée d'accepter de m'heberger et de me nourrir pour trois jours, c'est la charia belge qui l'exige :D

hé mais elles avaient des cannes en fer et un dehambulateur par contre moi j'etais pas armé :D

t'es obligée d'accepter de m'heberger et de me nourrir pour trois jours, c'est la charia belge qui l'exige :-D

hé mais elles avaient des cannes en fer et un dehambulateur par contre moi j'etais pas armé :-D

Ms viens je t'ai dit , mar7babik! Si tu savais comme j'attends ce moment avec impatience. Et trois jours ce sera pas assez pr te remercier de tt ce que tu as pu faire pr moi auparavent ds le passé ... :D

MDRRR, rhoo le sale gosse! C'est horrible cmt t'en parles ... Te moques pas aussi, t'es plus si jeune et frais que cela :D

Ms viens je t'ai dit , mar7babik! Si tu savais comme j'attends ce moment avec impatience. Et trois jours ce sera pas assez pr te remercier de tt ce que tu as pu faire pr moi auparavent ds le passé ... : D

MDRRR, rhoo le sale gosse! C'est horrible cmt t'en parles ... Te moques pas aussi, t'es plus si jeune et frais que cela : D
c'est moi qui te dira comment me remercier, ne prepares rien :D

c'est vrai c'est pas bien, meme a 90 ans je serais encore jeune et frais :D

au plaisir lyam, bonne soirée

c'est moi qui te dira comment me remercier, ne prepares rien :-D

c'est vrai c'est pas bien, meme a 90 ans je serais encore jeune et frais :-D

au plaisir lyam, bonne soirée

Non non, j'insiste à ce que ce soit une surprise et je te prie de ne pas me froisser :D

Ms oui je te taquine ... Tu seras tjs aussi frais et un tombeur de ces dames, je ne m'en fais pas pr toi :-D

Surtout au plaisir de te faire goûter à la charia belge, tu vas m'adorer encore plus :D

Bonne soirée le morveux :-)

Cela dépend des villes. Du bruit après 23h à rabat, après 1h du matin à Casablanca c’est du tapage nocturne. À l'autre bout de l'Afrique du Nord, au Caire la notion de tapage nocturne est nulle et non avenue le tintouin ne s'arrêtant jamais sauf entre 6 et 8 h du matin. Il faut donc parler de tapage diurne pour cette derniere ville.

J'avais des voisins on pouvait leur demander vingt fois de baisser la musique mais rien à faire et le pire c'est qu'il faisait ca tard dans la nuit (minuit, 2h du mat) , du coup le matin tot ben on faisait la meme chose a fond la musique et genre ils etaient pas content mdr.
c'est dommage d'en arriver jusque là mais depuis ca va mieux :)

je sonnais à leur porte en allant bosser :D , jusqu'au jour où ça a "péter"

j'avoue sur le coup c'est la colere qui est présente
ca donne envie de distribuer des claques
heureusement, que ton voisin t'a retenu ;)

ben c'est surtout les enfants de mon voisin que je voulais étripé ( lui a la cinquantaine ) , sa façon de défendre ses enfants ne m'a pas plus , " digage de là si ti ny pas coutent" , dieu sait que je ne reconnais plus personne quand les nerfs montent :D

ben c'est surtout les enfants de mon voisin que je voulais étripé ( lui a la cinquantaine ) , sa façon de défendre ses enfants ne m'a pas plus , " digage de là si ti ny pas coutent" , dieu sait que je ne reconnais plus personne quand les nerfs montent D

:D
meskine, il cautionne en plus les betises de ses gamins :confus:;

Y'a des vieux beaufs qui ont mis la musique à fond ... Encore ça aurait été du bon son je veux bien, mais là c'est du rock des années 80 et des vieux tubes inclassables
Ils sont bourrés et rien qu'ils gueulent...

ben tu mets rfm à fond pendant 30 minutes

et comme tu es maghrébine, les autres voisins appellent les flics.... que tu guettes par la fenetre

des qu'ils arrivent tu eteins et tu vas dormir.... les beaufs s'expliqueront avec eux

c'est pas bien mais tellement ils ont abusés de ma gentillesse que ca m'a enragé :D

Trop fort !!!!!!!! Chapuea bas msieur....
En pensat c'est ce que jaurais du faire avec mes voisins mais bon c'ets des gamins qui font 3 tetes de plus que moi et pourtant je suis pas petite:confus:

Retour