à Propos de la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanouuna
  • Date de début Date de début
Se repentir... Ok...

Mais redevenir chaste... ça je pense que c'est pas possible :eek:
Si tu pense qu'une personne peut se repentir pense tu qu'elle va se repentir et recommencer ses erreurs? non à ce moment là elle deviendra chaste justement parce qu'elle c'est repentie et qu'elle ne veut pas refaire la même erreur ( vu que là elle veut faire une hyménoplastie je pense que pour elle c'était une erreur )

l'hyménoplastie!! mais la virginité n'est rien face à la chasteté et le repentir :)
le problème n'est pas la virginité et encore moins la chasteté. c'est plutôt le fait d'avoir perdu le fameux argument de vente entre les cuisses qui rend difficile le fait de trouver un mari dans notre communauté.
c'est pas du tout un problème de moralité.

Et si elle s'était fait violer? :rolleyes:

Si elle s'est fait violé si son futur l'aime , il peut comprendre la situation , je sais que c'est difficile de parler d'un viol mais si son mec la rejette parce que elle s'est fait violé , c'est une bonne chose qu'il la rejette car elle a autre chose à faire que de s'occuper de debile pareil .
Elle ne va pas refaire son hymen pour un viol .

Si elle s'est fait violé si son futur l'aime , il peut comprendre la situation , je sais que c'est difficile de parler d'un viol mais si son mec la rejette parce que elle s'est fait violé , c'est une bonne chose qu'il la rejette car elle a autre chose à faire que de s'occuper de debile pareil .
Elle ne va pas refaire son hymen pour un viol .

Peut-être mais ce qui m'a fait dire cela c'est le "bien fait pour toi" de notre ami bladinaute!

Ben on sait pas pourquoi elle veut le refaire....

pourquoi le refaire dés l'age de 19ans?? attends un peu!!!!

t'as encore de belles années années pour en profiter, avant de te mettre au sérieux :langue:

Peut-être mais ce qui m'a fait dire cela c'est le "bien fait pour toi" de notre ami bladinaute!

Ben on sait pas pourquoi elle veut le refaire....

ha d'accord .

Elle veut le refaire parce que elle a eu des relations avec son ancien petit copain et mtnt elle regrette et elle veut refaire son hymen car elle est issue d'un environement archaique avec ces traditions qu'on doit éliminer .

Retour