à Propos de la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanouuna
  • Date de début Date de début
ha d'accord .

Elle veut le refaire parce que elle a eu des relations avec son ancien petit copain et mtnt elle regrette et elle veut refaire son hymen car elle est issue d'un environement archaique avec ces traditions qu'on doit éliminer .

cet environnement s'appelle religion, et la virginité est valable dans toutes les religions !

C'est consternant ce jeu d'hypocrisie entre hommes et femmes concernant la virginité.

Plus personne ne sait ce qu'est la virginité et ce que ça représente. C'est sensé être lié à la chasteté mais au final, la sauvegarde des apparences et le "sens de l'honneur" l'emportent sur la foi.

C'est triste...laissez moi pleurer dans mon coin à la mémoire des braves...:(

cet environnement s'appelle religion, et la virginité est valable dans toutes les religions !

je ne parle pas de religion mais de tradition

en islam , l'honneur ne se trouve pas entre les cuisses de la demoiselle . Cela s'est les traditions qui l'ont créé .

L'Islam n'accepte pas l'hymenoplastie à mon avis car c'est un mensonge , elle va mentir à son futur mari au lieu de lui dire la verité , cela va se retourner contre elle

Assume, tu n'as rien à cacher...ce n'est pas une honte!
Puis sérieux,même les hommes doivent être puceaux pourtant la plupart d'entre eux,ont déjà eu une relation sexuelle....!
Donc sérieux profite de la vie ☺

pourquoi le refaire dés l'age de 19ans?? attends un peu!!!!

t'as encore de belles années années pour en profiter, avant de te mettre au sérieux :langue:
j'alalis lui donne rle même conseil, tu m'as devancé.
2 mêmes conseils: fais-le, profite de ton dévergondage avant de te payer une licence: bent ness de l'année.

le problème n'est pas la virginité et encore moins la chasteté. c'est plutôt le fait d'avoir perdu le fameux argument de vente entre les cuisses qui rend difficile le fait de trouver un mari dans notre communauté.
c'est pas du tout un problème de moralité.
alala tu peux pas t'empecher de soulever de nouveaux debat mdr!!!

Est-il des operation pour restaurer l'hymen ?????? pllz besoin d'aide j l perdu ca fait 3 ans j'ai 19 ans mtn :s sttttttp aidez moi
vaut mieux vivre un mauvais moment tout de suite avec ta famille et passer ce cap que vivre toute ta vie avec cette "tricherie" sur la conscience

Retour