Pas en prison avec des criminels, mais dans un centre, c'est un MINEUR et non un PEDOPHILE de 60ans!!
Apparemment, en plus, c'est le premier de 12 ans qui a baissé son pantalon et l'algérien a répliqué, puis il a été se plaindre à son père et a porté plainte, vu que c'est un ancien officier des forces royales marocaines, il y a sans doute un innocent en prison ou en tout cas, un garçon qui a au plus joué avec son camarade
Il a dit :"
« Ce jour-là, nous étions de retour de la mer après une baignade. Nous avions pris un bain mes amis et moi… Lorsque je me mettais à lacer mes chaussures, l’enfant marocain “F.” qui était entré dans notre chambre m’a baissé le pantalon.
C’est ce qui m’a poussé de lui rendre pareil [sic]. Mon compatriote [de 12 ans, qui n’a pas été condamné, ndlr] et moi avons baissé son pantalon. C’était uniquement pour rigoler, pas pour autre chose ».
S'il est victime, et c'est pas impossible vu le système , avec un garçon Marocain ça aurait peut être été pareil, comme le papa est influent, mais peut être pas autant car le jeune est Algérien. ca a du jouer.
Maintenant, c'est à l'Algérie de se bouger pour lui ou les Algériens, comme les Espagnols avec leur Daniel; mais les relations sont tendues ....il est une victime collatérale d'une non possibilité de négociation.